MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le week end

O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
essaye de te garder au moins un dimanche par mois où tu dis non aux grands-parents (ils sont capables de comprendre aussi... et s'ils ne comprennent  
pas, ils ne te méritent pas !). Et le ménage peut attendre un peu...


j'y vais pas le WE où je suis de garde, bénissons celui qui a dessiné les périmètres sur la carte je peux pas aller chez eux c'est trop loin :lol: pour le reste, je m'occupe de leurs comptes, papiers pour les aides à domicile etc donc pas trop le choix.

WE super reposant 2h au feu un dimanche soir super reposée que je vais être demain matin :roll:
38 ans 3170
Alors ici le week end, ça dépend vraiment,

on peut ne rien faire et buller à la maison si semaine fatigante (lire, traîner sur pc, calins repos etc )

Sinon des activités en vrac :
Restau ou alors prendre le temps de cuisiner...
Ménage en écoutant de la musique (chanter comme une casserole, danser), course...
Discuter avec mon chéri de plein de choses (dans la bonne humeur), bon je le fais aussi en semaine mais ce n'est pas pareil.
Ciné, boire un verre, manger chez des amis ou recevoir, se promener en amoureux...
Brunch : souvent le dimanche.
rafting (une seule fois mais c'était un week end :D ), billard, patinoire, sport en tout genre en somme ^^
Vivre,apprécier la vie et être sereine ^^ :kiss:
38 ans 3170
Le shopping bizarrement ça sera plus le soir après le travail quand j'ai le goût mais c'est parce que tu passe rapidement aux cabines d'essayage et c'est tellement plus agréable alors que le week end un enfer.
38 ans 3170
passes
J
52 ans 575
ça ne se ressemble pas souvent, mais pendant la saison les 2 loulous ont leur matches de basket l'aprem, une fois sur 2 c'est à l'extérieur donc ça prend l'après-midi, on reçoit des amis ou ou on est invité, piscine, vélo, roller, patinoire, ciné de temps en temps, souvent un petit resto en famille, et si on a besoin de fringues ou autres boutiques, grand week-end on reçoit ou on part en famille ou mini vacances, et sinon des petits concerts, des petits soirées bal dans notre village, et certaines activités une fois par mois j'ai un cours de massage le samedi aprem;
En hivers, mon chéri joue sur le pc, les enfants matent un film, je fais de l'élliptique mais les we se suivent et ne se ressemblent pas !!!
42 ans 106
soit je travail, soit je suis de repos et je sors, j'essaye toujours de faire du sport. Grace à mon CE j'ai droit a des ticket spectacle à tarif réduit et j'ai décidé de faire ça plus souvet qu'avant.
sinon comme tout le monde je vais au cinéma, shopping, promenad dans les bois...
46 ans bourgogne 34
ça dépend si mon beau fils est là ou pas!

Quand il est à la maison, c'est assez routinier...Ballades, petit café au bord du lac pendant que BF joue à côté puis visite chez les beaux parents :?
bref, familliale, mais un peu trop....répetitif à mon goût!

Sinon, c'est grasse mat', câlins, tour en ville, expo,ect.... en somme variable selon nos envies!

D'ici peu, je travaillerais le samedi, donc on verra suivant l'heure ou je finis!!
3544
alors, nous ca dépend hein :)
on essaye de se caler des sorties, une soirée entre amis chez l'un ou chez l'autre. j'adore recevoir et preparer des ptits trucs a grignoter.
Le matin c'est grasse mat' et un peu de rangement. Ensuite on fait qques courses, puis un magasin ou l'autre... (j'evite IKEA sinon on dépense trop!^^)
si pas de plan le samedi soir, on reste a glandouiller devant la télé (ce week end Chéri s'est acheté la complète d'Harry Potter :roll: )
Dimanche matin: grasse mat' pour moi, jogging pour Chéri. puis petit déj' en amoureux. puis glandouillage; et visite familiales quasi obligatoires. chez lui , puis chez moi...

voilàààààà

passionant hein? :lol:
B I U