MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coussin d'allaitement pour "ronde"?

L
46 ans 1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je crois qu'ici je trouverai une réponse appropriée à ma question!

Je veux allaiter mon bébé et je suis disons, enrobée ;o)
Je souhaite trouver  
un coussin d'allaitement approprié. J'ai trouvé sur un site ce coussin-ci http://www.boutiquepou...dallaitement-my-brest-friend-1 Il me parraît bien (parce qu'il supporte le dos et ne semble pas mou comme plusieurs autres) mais je doute qu'il ne soit adapté à mes rondeurs...
Y aurait-il ici des mamans dans ma situation qui l'ont essayé et qui pourraient me faire part de leurs commentaire avant que je l'achète?

Merci de votre aide.
49 ans région parisienne 5831
Je n'ai pas essayé ce coussin d'allaitement, mais pour ma part, j'aime beaucoup le côté mou de mon coussin d'allaitement: je peux l'utiliser en fin de grossesse pour trouver une position confortable par exemple. Un coussin d'allaitement sert à des tas de choses autres que l'allaitement.

Il en existe des très long, en cherchant bien. Sinon, tu peux aussi te le coudre toi-même et acheter des micro-billes pour mettre dedans.
P
43 ans 1638
Je suis moi-même franchement grosse et j'ai utilisé des cousins d'allaitement 'classiques' sans aucun problème. C'est bien grand ces choses-là. D'autant qu'en réalité, tu n'utilises que la moitié du cousin à la fois.

Par contre, le coussin que tu as choisi ne me parait pas super (enfin c'est mon avis hein). Normalement c'est des micro-billes à l'intérieur, là c'est de la mousse. Mouais, bof quoi.
26468
Bonjour :D

ce coussin ne me parait pas très confortable ni pour l'un ni pour l'autre mais je ne le connais pas alors... :roll:

Par contre je conseil à toute les futures maman de se faire prescrire par son doc "un coussin de positionnement", si il est étonnée vous lui dites que c'ets pour mieux dormir à cause du mal de dos.

c'est grand comme un polochon, avec des micro-billes, c'est très confortable pendant la grossesse et impec pour allaiter bébé ;)

Je l'utilisai avec une housse de traversin, puis pour installer bébé allongé comme sur un transat avec une housse d'oreillé puis en arc de cercle pour mettre bébé assis , super celui là :mrgreen:

Et le + du + c'est que c'est remboursé par la sécu :D

C'est ce genre là
http://www.adaptadom.f...coussin-microbilles-bouee.html

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite :D
B I U