MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

S
53 ans Bruxelles 375
Merci pour le message, Monimog. Je suis partante aussi, evidemment. Mais je suis partie aussi a partir de demain pour deux semaines. Et oui, vive les vacances. Je ne pars  
vraiment pas loin : a la costa del Belgio,a De Haan (Le Coq) pour ceux qui connaissent. C'est bien parti pour qu'il fasse beau quelques jours.
Rendez-vous dans deux semaines et je verrai ce que vous avez organise.
40 ans Bruxelles 7458
Déjà il faut décider du jour... Le 11 ou le 12 vont pour moi... Dites ce qui vous arrange ;)

Sinon je verrais plutôt centre de Bruxelles.
40 ans bruxelles 33
pour moi la date n'as pas d'importance...
oki pour le centre de bruxelles il y a de bon café sur la grand place!!!
moi j'ai deja organisé pas mal de rencontre et j'allais tjs au centre de bxl...c'est plus facile ;)
vous avez kel age en fait???
40 ans Bruxelles 7458
BoNbOn^CrOqUaNtE a écrit:

vous avez kel age en fait???

C'est souvent écrit sous l'avatar ;)
Moi 21 ans mais chuuut :lol:

On va essayer de ne pas dépenser trop de sous pour que notre rencontre soit accessible à toutes les bourses ;)
Quand j'aurais la date je penserais à un petit itinéraire :)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
vous avez kel age en fait???


pour connaitre les ages de tes interlocuteirs il te suffit de regarder sous leur avatar ;)
X
84 ans 2365
Bon allez, cette fois-ci je pense que je vais franchir le pas... 11 ou 12, c'est tout pareil pour moi, sauf que le 11 faut prévenir 1 semaine à l'avance histoire que je prenne un congé.

Voilou ;) Je ne suis pas une fervente du centre de bxl, mais je n'irai pas ergotter là-dessus, toute façon j'aurais aucune autre idée
40 ans Bruxelles 7458
doudouille a écrit:
Bon allez, cette fois-ci je pense que je vais franchir le pas... 11 ou 12, c'est tout pareil pour moi, sauf que le 11 faut prévenir 1 semaine à l'avance histoire que je prenne un congé.

Voilou ;) Je ne suis pas une fervente du centre de bxl, mais je n'irai pas ergotter là-dessus, toute façon j'aurais aucune autre idée


Ah tu me fais plaisir doudouille! :)

On peut choisir le 12 si ça te convient mieux ;)

Et si le centre ne te plait pas tu peux proposer.
40 ans bruxelles 33
oups ouais j'avais pas vu lolllllllllllllllllllll sorry pour les ages mdrrr je suis grave!!!
ouais a l'aise pour moi ou vous voulez et kan vous voulez pour moi c'est ok...bah oui kan on travaille pas ...lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je devrais avoir honte de me vanter de pas bosser...looollll
je suppose ke vous êtes toute rondes??ou le site vive les rondes c'est pas ke pour les "rondes"?
40 ans bruxelles 33
oups ouais j'avais pas vu lolllllllllllllllllllll sorry pour les ages mdrrr je suis grave!!!
ouais a l'aise pour moi ou vous voulez et kan vous voulez pour moi c'est ok...bah oui kan on travaille pas ...lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je devrais avoir honte de me vanter de pas bosser...looollll
je suppose ke vous êtes toute rondes??ou le site vive les rondes c'est pas ke pour les "rondes"?
40 ans Bruxelles 7458
Les non rondes ont aussi le droit de venir ;)

Mais moi je suis ronde oui! ;)
D'ailleurs il y a des photos des certaines membres si tu veux ;)
Suffit de cliquer sur nos profils pour nous voir si on en a mis.
40 ans Bruxelles 1226
Dis moi mini alors la rencontre se passe dans le centre ?
ou ca ? :lol: suis curieuse lol
Rue neuve ? euh ailleurs ?
bon oki :arrow:
capiché :shock: :lol:
40 ans Bruxelles 7458
gwen a écrit:
Dis moi mini alors la rencontre se passe dans le centre ?
ou ca ? :lol: suis curieuse lol
Rue neuve ? euh ailleurs ?
bon oki :arrow:
capiché :shock: :lol:


Déjà fixer la date :shock:
J'ai l'impression que le 12 c'est mieux comme c'est un samedi, non?

Puis voir le nombre de personnes qui seraient éventuellement intéressées.

Puis (et oui encore puis ;) ) voir l'argent que chacune saurait mettre entre boire un verre et un après-midi shopping ou touristique y a des grandes différences ;)

Et surtout!!!! Voir ce que tlm voudrait faire!
Moi peut m'importe tant que je vous rencontre :)
40 ans Bruxelles 1226
Moi c pareil ! peu importe tant que je vous vois toute , je sais que ca seras une belle journée ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Personnellement, cela me conviendrait mieux le 12 juin, car le 11, je suis au bureau jusqu'a 19h00, a moins que la journee se prolonge jusqu'aux petites heures du matin....
40 ans Bruxelles 7458
Bon là je récapitule, pour l'instant on aurait:
1.BoNbOn^CrOqUaNtE
2.doudouille
3.gwen
4.Sophie
5.Minimog

Le 12 juin, c'est bien ça?
Vous aimeriez faire quoi?
B I U