MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est fan de " Charmed " ?

40 ans Bruxelles 1226
Bah voilà moi suis fan de cette série!!!
mais j'suis encore + fan de Piper ( holly marie combs )
et vous , vous aimez la série ...?





 


Dernière modif par le 7278j; modifié 1 fois
52 ans 2024
Pareil, j'adore

Holly aussi est ma préférée, j'aime quand même beaucoup Alyssa, par contre, j'ai plus de mal avec la tite dernière, mais bon elle joue quand même très bien ;)
40 ans Bruxelles 1226
Vi j'aime bien aussi alyssa , paige aussi... lol
au aite je m'excuse de la taille de l'image qui prend toute la page , je v essayer d'editer pour y mettre une image plus petite :?
45 ans Bordeaux 288
Je regarde TOUS les soirs, même les rediffusions, je les ai déjà vues... Mais je trouve cette série très sympa, drôle, fantastique et divertissante.

J'aime particulièrement Alyssa MILANO que je touve sexy. C'est une actrice petite par la taille mais grande par le talent. En plus, elle change de style assez souvent ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas.

J'ai adoré son histoire avec Cole, hyper sexy... :oops:
52 ans 2024
Je ne regarde que le samedi soir, pendant la trilogie, alors en ce moment, ça passe pô :cry: C'est à peu près une des seule chose que je regarde d'ailleurs...
G
49 ans paris 581
oui, ma fille adore ;)
13610
Au début je regardais pis après j'ai dû en louper qlq uns pake j'ai perdu le fil et j'y comprend plus rien du coup je regarde plus...
40 ans Bruxelles 1226
arf , bah moi je suis toujours en cotninu ce qu'il s'y passe
si ca vous dis j'ai un bon lien sur le site charmed...
il y a as peu pres de tout mais si vous le voulez je vous le passerais en pv afin de ne pas faire de spam sur le forum ;)
et en plus j'connais pas mal de trucs sur la fin de la série , par ex sur chrys vous savez qui il est reellement ? lol
47 ans IDF (94) 1547
moi aussi je les ai tous vu
des qu'une nvll saison arrive je saute dessus et j'enregistre les episodes que je ne peux pas voir :lol:

ben moi je prefere...mince je ne sais plus son nom...le flic..le noir....ah oui! darryl ;)

chrys je n'en ai pas la confirmation mais chéri et moi avons deja une intime conviction sur son identité ;)
(remarque c plutot flagrant :lol: )
40 ans Bruxelles 1226
lol joliemaman , dis moi en mp ce que tu penses de chrys si tu veux pas devoilé le doute de sa reel identité en public afin de ne pas gaché le plaisir de voir les prochaines saisons ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Moi zaussi j'aime trop cette série. :lol: .
Je n'ai pas loupé un seul épisode, et quant à l'identité de Chris, je pense également savoir ki il est... ;)
40 ans Bruxelles 1226
lol je pense savoir que c'est flagrant nan ?
qd j'ai appris qui s'était sur un site , j'était un peu choquée mais conne car c flagrant! :shock:
40 ans Bruxelles 1226
Alyssa Milano a récemment confié au magazine TV Guide que personne ne savait encore si la série continuerait pour une saison 8 après l'année prochaine. "Nous avons tous (le cast) signé pour 8 saisons", a confié Alyssa, "mais nous voulons que la série se termine en pleine gloire. Donc, si les taux d'audience sont aussi bons que cette année, nous continuerons probablement pour une 8e saison. Si les taux d'audience commencent à diminuer, nous arrêterons à la fin de la saison 7. C'est une chose difficile de décider quand une série doit se terminer." En effet, Charmed a dernièrement été renouvelé pour une saison 7 et Alyssa a avoué qu'elle avait toujours des idées concernant Phoebe, son personnage. "Phoebe est déjà sortie avec tellement de garçons, dit-elle, j'aimerais qu'elle ait enfin une relation stable. Ce serait marrant à jouer, entre le romantique et la comédie. Nous avons fait un épisode cette année (6x14 : The Legend of Sleepy Halliwell) où Phoebe voit qu'elle sera enceinte dans le futur. Je ne sais pas ce que les producteurs vont faire avec ça mais je ne me réjouis pas de porter la prothèse en latex que Holly Marie portait lorsqu'elle était "enceinte de Wyatt". Ca puait réellement et on pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde !"

En tous cas j'espere que y auras une saison 8 moi.....
55 ans Var 2447
Moi aussi j'aime beaucoup cette série. Je la suivais surtout quand il y avait Shannen Doherty. Mais là ce n'est pas dans la tranche horaire pour moi!!
34 ans Hainaut 34
Je suis aussi une grande fan de Charmed (c pour ca d'ailleurs mon pseudo PIPER)! Mais j'aime surtout Piper et Phoebe dans la série!
B I U