MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes T41 Pieds larges

B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
Bonjour les filles je vends ces superbes bottes que j ai acheté et jamais mises.

Elles sont très extensibles et arrivent en gros à mi-mollet.

25€ fdpnc
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
je me demande si ca me conviendrait !!!!!!!!!!!
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
peut etre :)

As tu des questions??
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
:D oui bella peux tu me donne rle tour de mollet au plus frot et la matiere de lapaire de bottes merci zahia
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
tige:36cm
mollet:22cm*2 (ca monte pas jusqu'à l endroit le plus fort du mollet et c est extensible (tu peux aller jusqu'à 26/27

marque laetitia larzo je ne connais pas la matière mais ce n est pas du cuir!
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
pour ces infos merci a toi ms ca va faire trop juste biz zahia
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
:D
51 ans
bonjour peux tu me donner la hauteur de la botte a partir du haut du talon pour voir jusqu'ou elle arrive
merci
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
coucou,

J avais marqué 36 cm de tige mais je ne me rappelle plus si c etait du sol ou du dessus du talon...

je ne suis pas chez moi, mais je vérifie ce soir ou demain soir en fonction de l heure à laquelle je rentre ce soir.

En gros elles ne montent pas jusqu en haut du mollet, je dirais milieu haut de la jambe donc je pense que j avais pris les mesures à partir du sol...

je te tiens au courant
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
mater2 a écrit:
bonjour peux tu me donner la hauteur de la botte a partir du haut du talon pour voir jusqu'ou elle arrive
merci


36 cm au dessus du talon, désolée pour le délai de réponse...
Tiens moi au courant ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Bonjour,
option en suivant, mais peux-tu me dire si la matière est aussi extensible au niveau du pied? Et d'autre part serais-tu éventuellement interessée par un échange?
à bientôt ;)
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
ANTHELIA a écrit:
Bonjour,
option en suivant, mais peux-tu me dire si la matière est aussi extensible au niveau du pied? Et d'autre part serais-tu éventuellement interessée par un échange?
à bientôt ;)


Salut,

Y a une partie du pied qui est dans le meme type de matière que le mollet et une partie une autre matière.

Je pense qu'elles peuvent se détendre tout de même facilement mais ce n est pas aussi extensible que le mollet car la matière est renforcée au niveau du pied.

J espere avoir répondu à tes attentes ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Merci pour tes réponses miss,
je sais qu'il y a quelqu'un qui s'est positionné avant moi mais malgré tout j'aimerais savoir si c'est vraiment "pieds larges" comme tu le dis dans le titre de l'annonce?
Mon problème est que je fais certes du 41 mais je suis souvent amenée à prendre du 42 à cause de ma largeur de pied, et parfois ça rentre dans le 41(ô miracle!) ...mais il faut effectivement que ce soit "vraiment"pour les petons dodus...je ne voudrais pas être déçue...
Et toi,qu'est-ce qui fait que tu les vends?
Désolée de toutes ces questions :oops:
Voilà-voilà,
à bientôt ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
coucou miss!
les bottes sont -elles vendues?
Peut-être n'as-tu pas été informée de mon précédent message?
à bientôt :?: ;)
B
44 ans Paris 16 à vendre 1 vendus
Coucou, désolée effectivement je n ai pas vu ton message :(

Elles ne sont pas vendues.
Pour ma part je fais un 42 pieds larges et je rentre dedans, néanmoins je n ai pas eu le courage de les faire c est pour quoi je les vends.

J espère t avoir répondu :)
B I U