MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti!

A
47 ans Tourcoing 2012
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site. Après quelques recherches sur internet, je me suis dit que ce forum ne pouvait que m'aider dans ma chasse aux  
kilos commencée ce lundi 10 mai... ;)
Je démarre ce régime à 98.7 kg, je mesure 1m61... Dans un premier temps et dans les mois à venir, j'aimerais descendre en dessous de la barre des 80 kg... Je viendrai donc me confier à vous et prendre des conseils, en donner pourquoi pas...
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue a toi!
J'espere que tu trouvera tout ce que tu cherches...
Tu verra c'est vraiment tres sympa ici!
Bisous
35 ans 77 356
Salut annouch on pourait peut etre s'entraider. ma copine et moi voulons commencer un régime assez stricte voir draco à partir de la semaine prochaine car on va pouvoir aller à la piscine à volonté et bouger .
le seul truc c'est que je ne connais pas les regles essentielles(perdu les feuilles!) et je ne sait jamais quoi manger le matin je déjeune et pour le reste j'ai pas d'idée ...........
On pourra peut etre voir si ça marche vraiment? j'ai la volonté d'en recommencer un donc allons -y tant que le fer est chaud!
est-ce que macherune 10 n de chewings gums par jour fait grossir?????????
merci
S
60 ans 138
pas si ce sont des chewing gum sans sucre ;)
60 ans 91 25732
Kalinours, t'es pas au haut de ta forme en ce moment. Tu crois vraiment que c'est le moment de faire un régime ? Et draconien en plus ? C'est raisonnable ça ? (oui je sais, on dirait ta mère).
35 ans 77 356
Citation:
Kalinours, t'es pas au haut de ta forme en ce moment. Tu crois vraiment que c'est le moment de faire un régime ? Et draconien en plus ? C'est raisonnable ça ? (oui je sais, on dirait ta mère

.............. :lol: non non t'inquiete pas :lol:

Ba je sais pas si c'est bien raisonable.... :roll: mais j'en ai marre d'etre comme ça....... :oops: je serais prete à faire n'importe quoi pour perdre vite et bien sans reprendre surtout que je suis stable depuis 2 ans mais je ne maigris pas je me trouve moche,je suis mal dans ma peau :cry:
la piscine de plus m'est interdit mais..............
et puis je ne pourais pas etre en pire santé enfin je crois po?!?!
35 ans 77 356
aufaite je mache tout le temps des chewings gums ollioud (phonétique pour pas dire la marque :D )sans sucre tout le monde dit que c'est pas bon dans un régime mais j'en vois pas la cause...
A
47 ans Tourcoing 2012
Mon régime (je devrais dire notre, on s'y est mis à deux avec mon homme) est très simple. Le matin: 30g de céréales spécial k chocolat avec lait demi écrémé + 1 verre de pur jus de fruit. Le midi: 150g de viande ou 200g de poisson avec légumes et idem le soir. On ne prend jamais de fruit ou yaourt en dessert car le fait d'associer lipides et glucides favorise le stockage de ces mêmes lipides. Il faut donc garder les fruits et yaourts pour 10h ou 16h. on s'autorise l'équivalent d'une cuillière à soupe d'huile par repas (pour faire cuire les aliments ou assaisonner). Ca marche pas mal, avant de se laisser entraîner par le tourbillon des fêtes de Noël, j'avais perdu 12 kg (de 103 à 91) et mon homme 17kg (de 126 à 109) en 4mois. je suis remontée à 98.7 lui à 120 et c'est reparti pour un tour avec rdv chez un nutritionniste le 4 juin et l'espoir d'aller jusqu'au bout sans reprise. Je ne manquerai pas de faire le compte rendu du rdv sur le forum.
Voilà, je suis plus que partante pour l'entraide...
Si je peux me permettre un conseil, n'entâme pas de régime trop strict, c'est le meilleur moyen de craquer...
Demain matin ce sera le bilan de la première semaine.... Ca te donnera une idée de la perte de poids possible
60 ans 91 25732
kalinours a écrit:
et puis je ne pourais pas etre en pire santé enfin je crois po?!?!


SI ! :shock: (je fais les gros yeux). Tu pourrais être à l'hôpital ou pire ! Je comprends que tu en aies marre, les kg en trop à l'adolescence, j'avais l'impression qu'ils comptaient double ! Mais tu n'es pas à une semaine près quand même. Relis les posts des filles qui sont là depuis bien plus longtemps que moi et tu verras que tu n'as pas choisi la bonne solution.
Et puis j'habite pas loin de chez toi alors si tu veux me voir en boule ! :lol:
AIDEZ MOI LES AUTRES !
40 ans Bruxelles 7458
kalinours a écrit:

le seul truc c'est que je ne connais pas les regles essentielles

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3196
A quoi ça sert qu'Anne se décarcasse ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Kalinours, donc si j'ai bien compris ton plan est le suivant :
:arrow: Aller à la piscine plus souvent qu'à ton tour en sachant que tu n'as pas le droit d'y aller, et ce, très certainement à cause de ta cicatrisation difficile et de l'infection qui te ronge les chairs.
:arrow: Faire un régime draconien qui te permettra de perdre des kilos très très très rapidement. Et çà, bien sûr en sachant que depuis plusieurs mois, tu ne grossis plus car tu as réussis à stabiliser ton poids.

Ah çà y est j'ai compris, comme les armureries sont interdites aux mineures, c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te détruire.
Mais il paraît que c'est le privilède de l'adolescence et que si tu ne fais pas çà, tu ne pourras pas t'affirmer dans ta vie d'adulte.
Tous les témoignages que tu as pu lire sur les régimes draconiens et restrictifs n'ayant pas pu te convaincre, je ne vois qu'une seule solution : Fonce ma belle, fais tes propres expériences.

Il sera toujours temps d'aviser APRES.
Parceque je te connais, tant que tu n'es pas allée au fond du précipice, rien ne t'arrêtera, et puisqu'il semblerait que tu cherches tous les moyens efficaces pour te détruire à petit feu, je dirai que la période de convalescence difficile que tu traverses est tout à fait propice à ce que tu tentes de "nouvelles expériences".

Pourquoi te détestes-tu autant? Quelle faute penses-tu devoir expier en t'infligeant toutes ces souffrances?
Ah oui, argument suprême : Tu détestes ton corps.
Alors je comprends mieux ce désir irrépréssible de te détruire. Ben oui, là où les infections ont échoué, peut-être qu'un régime draconien et des plongées répétées en milieu bactériologique pourront achever le travail de façon radicale.
Ton corps est affaibli actuellement, profites en, il aura du mal à se défendre.
47 ans polynésie française 1807
rien à ajouter de plus que Dee....
35 ans 77 356
Non pas d'inquiétude ...je ne me ronge pas à petit feu là preuve je suis là c'est mon moral qui en prend un coup...
je ne sais pas du tout si j'ai envie de me détruire, pour moi ce n'est pas ce que je fais mais bon si tu le perçoit peut etre alors..

Effectivement je deteste mon corps et je me deteste tout court et ça depuis petite j'en ai marre de subir tout le temps des reflections sur mon compte! je me sent déposèdée à force et je prends parti de ces gens qui sont cons en disant bon il ne faut pas que je reste comme ça ça fait 10 ans que je suis comme ça je le vit trop mal je ne vivrerai pas 5 ans de plus comme ça!Je ne pense pas que ce soit l'argument de départ c'est plus tot un ras le bol.

par contre je n'ai jamais eu l'occasion de lire des temoignages de régimes draconiens mais j'en ai fait 1 une fois qui c'est vrai c'est mal passer mais je pense faire très attention cette fois si.
Pour la piscine c'est mon lieu de vie j'en ai été privée des mois entier et j'en ai marre de plus rien faire à part marcher.

je ne pense carrément pas a la destruction en faisant ça?!..
il est vrai qu'en ce moment je ne prends plus grande importance à ma santé car il m'arrive plein de trucs en faisant attention donc j'essaye de me dire que ça n'est rien de méchant.
je pensais que la piscine aseptiserai en raison du chlore.

Mouai......

Minimog merçi de m'avoir trouver un lien le pire c'est que je l'avais déja lu!

Patty non je ne veux pas te voir en boule tu habites pas très loin de chez moi alors :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Qui te fait ces réflexions depuis que tu es toute petite?
35 ans 77 356
beaucoup de personnes
des gens, des camarades de cours,les médecins surtout les chirurgiens orthopédiques!
Enfin un peu tout le monde..
B I U