MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvre inférieure enflée d'un côté, que faire ?

D
28 ans 1
Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème. Je mangeais tranquillement des graines de sésames (cuites & salées) et soudainement, le côté gauche de ma  
lèvre inférieure (de la bouche) a commencé à me faire mal. Dû à une mauvaise habitude assez masochiste, je me suis mise à mordre l'endroit exacte qui me faisait mal jusqu'à temps que ma lèvre enfle, mais seulement du côté gauche. Résultat, on dirait qu'on a complètement raté un botox. En plus, c'est douloureux et surtout très laid à voir. J'aimerais savoir quoi faire pour la dégonfler, pour que ça redevienne normal quoi.
J'ai pensé à de la glace mais... Et si ça empirait ?
À l'aaaaide~ !
49 ans 5
Fait attention tu es peut être allergique aux graines de sésames.
43 ans Bordeaux 154
normalement ça devrait dégonfler ... sinon medecin en urgence ou pharmacie avec anti-allergique
+ faire des tests d'allergie ...

Moi ça a commencé en juillet dernier, avec boutons sur les cuisses, oedeme des pieds et des mains, puis dos tout rouge + gratouille, puis lèvres qui gonflent, j'ai commencé les tests on ne m'a rien trouvé ! résultat en décembre je me suis levée un matin avec le visage tout gonflé on aurait dit elephantman ! Le medecin m'a donne un cachet en urgence ça a mis 2 jours à dégonfler et depuis plus rien ! Je touche du bois !!! Pendant ces quelques mois, 4 ou 5 fois, dès que je mangeais mes lèvres gonflaient (genre angelina jolie ...)
Mais je n'ai jamais pu identifier quel aliment me faisait ça.

Le sésame est un aliment très allergène et même si tu n'es pas vraiment allergique tu peux faire un choc anaphylactique.
J'en ai fait un une fois au resto gonflement des lèvres, je suis devenue rouge comme une écrevisse de la tête aux pieds +Tachycardie. Mais lors des tests, je n'ai pas fait de réactions anormales à cet aliment.
B I U