MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment tu fais pour être ronde végétarienne en même temps ?

M
34 ans 26
Saviez-vous que c'est étrange d'être ronde et végétarienne?!
lol, nous étions en cours, et parlions de l'endroit où nous irions après ceux ci, une de mes amies à proposer des fruits  
de mer, j'ai dit non que j'y étais allergique, elle fait ah oui, une autre fille de ma classe me propose des remèdes, auxquels je ne crois pas, et malgrès mon antipathie pour cette fille je dis merci, ensuite elles disent chinois, des news, je leur rappelle que je suis végétarienne
Sur ces mots, l'Insignifiante me regarde et me dit : Je ne veux pas te vexer mais comment tu fais pour être ronde et végétarienne en même temps?
J'ai l'habitude des réponses sanglantes, j'étais décontenencée absolument abasourdie devant la bêtise apparante, j'ai rien répondu, mais étant donné que je ne fais qu'y repenser , je pense aller la remettre sur les rails en douce aujourdhui.

Je pense qu'il est aisé de voir qu'il n'y a pas de rapport, et je ne suis pas si ronde que ça quand même, est ce que je lui demande d'arrêtre de manger des chocolats ou des trucs gras pour redevenir mince -l'Insignifiante a grossit-
Vala Vala
42 ans Tours 2247
encore une qui a cru que les vegetarien ne manger que de la salade et des carottes :D
2213
Et oui encore une qui a cru qu'on est forcément gros parce qu'on arrete pas de manger :!: :roll:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Sur ces mots, l'Insignifiante me regarde et me dit : Je ne veux pas te vexer mais comment tu fais pour être ronde et végétarienne en même temps?


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu lui diras merci de ma part, elle m'aura bien fait rigoler cette cruche! :lol: :lol: :lol: :lol:
1830
cette pauvre truffe doit se dire que les hamburgers c'est pas végétariens.
M
34 ans 26
mdr oui, meuh bon même moi je sais pas comment je fais pour être ronde quoi :p fin si mais voilà, en plus l'Insignifiante a sortit une argumentation du genre : Mais je sais pas, tu manges moins gras et tout dans la viande.
alala
Comique Comique...
:p
63 ans 13
je ne vois pas le rapport entre le poids et le végétarisme
quel malheur que ces idées préconçues !
il serait interessant de demander à Insignifiante ce qui lui fait penser çà!
45 ans Bretagne 1692
malaisie a écrit:
je ne vois pas le rapport entre le poids et le végétarisme
quel malheur que ces idées préconçues !
il serait interessant de demander à Insignifiante ce qui lui fait penser çà!


pour les gens végétariens = végétaux :lol:

Beaucoup de gens croient que la viande, le poisson (protéines quoi) font grossir, j'ai déjà vu pas mal de lolita ne plus manger de viande à cause de cela !!!! :lol: De plus, le matraquage "graisses animales = prise de poids" accentue pas mal ce phénomène....
G
45 ans chez moi 1398
mis un végétarien ,ca mange de la salade et des fruits vous ne le saviez pas!?

Citation:
J'ai l'habitude des réponses sanglantes, j'étais décontenencée absolument abasourdie devant la bêtise apparante, j'ai rien répondu, mais étant donné que je ne fais qu'y repenser

Maure à ta place,j'aurai été autant décontenancée par cette connerie.
ce que je te conseille ,c'est de ne pas en parler .laisse que c'est gens reviennent t'en parler d'abord .et là,tu pourras les remettre à leur place.
35 ans 366
On me la déja sortie cette connerie...et en plus c'était un médecin!
Après m'avoir pesée elle m'a demandée si je mangeais beaucoup de charcuterie, je lui ai répondu que j'était végétarienne... elle a fait une tête toute étonnée et m'a dit : "C'est pas possible, si vous étiez vraiment végétarienne vous seriez mince!"
La plupart des gens pensent qu'un végétarien se nourrit de salade sans sauce et de concombre :lol:
10361
il fallait lui répondre :

mais comment tu fais pour etre conne et respirer en même temps ;)
111 ans 3096
Co_lette a écrit:
il fallait lui répondre :

mais comment tu fais pour etre conne et respirer en même temps ;)


Pas mal celle là ! :lol:

De mon côté on m'a jamais fait de réflexion comme ça, en fait c'est plutot moi qui suis gênée quand je suis "démasquée", j'aime pas trop qu'on me pose des questions sur mon alimentation en général, puis je me dis aussi que les gens pensent "les gros mangent tout et n'importe quoi" donc aller expliquer que je mange pas tel ou tel truc, et surtout pour quelles raisons... bref trop compliqué -_-
L
53 ans 1194
Maure a écrit:
Saviez-vous que c'est étrange d'être ronde et végétarienne?!
lol, nous étions en cours, et parlions de l'endroit où nous irions après ceux ci, une de mes amies à proposer des fruits de mer, j'ai dit non que j'y étais allergique, elle fait ah oui, une autre fille de ma classe me propose des remèdes, auxquels je ne crois pas, et malgrès mon antipathie pour cette fille je dis merci, ensuite elles disent chinois, des news, je leur rappelle que je suis végétarienne
Sur ces mots, l'Insignifiante me regarde et me dit : Je ne veux pas te vexer mais comment tu fais pour être ronde et végétarienne en même temps?
J'ai l'habitude des réponses sanglantes, j'étais décontenencée absolument abasourdie devant la bêtise apparante, j'ai rien répondu, mais étant donné que je ne fais qu'y repenser , je pense aller la remettre sur les rails en douce aujourdhui.

Je pense qu'il est aisé de voir qu'il n'y a pas de rapport, et je ne suis pas si ronde que ça quand même, est ce que je lui demande d'arrêtre de manger des chocolats ou des trucs gras pour redevenir mince -l'Insignifiante a grossit-
Vala Vala


Tu ferais bien de lui rappeller que: La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cela que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche"

Dans les cas les plus grave, remplace Son par C**.

Nota: On ne parle pas en cours... :nananr:
42 ans Bretagne 2468
Lerenard a écrit:
Maure a écrit:
Saviez-vous que c'est étrange d'être ronde et végétarienne?!
lol, nous étions en cours, et parlions de l'endroit où nous irions après ceux ci, une de mes amies à proposer des fruits de mer, j'ai dit non que j'y étais allergique, elle fait ah oui, une autre fille de ma classe me propose des remèdes, auxquels je ne crois pas, et malgrès mon antipathie pour cette fille je dis merci, ensuite elles disent chinois, des news, je leur rappelle que je suis végétarienne
Sur ces mots, l'Insignifiante me regarde et me dit : Je ne veux pas te vexer mais comment tu fais pour être ronde et végétarienne en même temps?
J'ai l'habitude des réponses sanglantes, j'étais décontenencée absolument abasourdie devant la bêtise apparante, j'ai rien répondu, mais étant donné que je ne fais qu'y repenser , je pense aller la remettre sur les rails en douce aujourdhui.

Je pense qu'il est aisé de voir qu'il n'y a pas de rapport, et je ne suis pas si ronde que ça quand même, est ce que je lui demande d'arrêtre de manger des chocolats ou des trucs gras pour redevenir mince -l'Insignifiante a grossit-
Vala Vala


Tu ferais bien de lui rappeller que: La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cela que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche"

Dans les cas les plus grave, remplace Son par C**.

Nota: On ne parle pas en cours... :nananr:



Franchement le renard, j'ai adoré ta réplique :lol: :lol:
10361
la réplique exacte c'est : c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ... [daniela de Montmartre]


( ca a plus d'impact si tu utilise le terme con de suite.. faut pas prendre de gants avec les gens comme ca)

ou alors ta celle là :

il vaut mieux se taire et passez pour un con, que de l'ouvrir et ne laissez aucun doutes a ce sujet ...[Gustave Parking ]
B I U


Discussions liées