MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps gardez vous vos tips?

3544
coucou :)

voila j'ai posé des tips pour mon mariage, pcq je me ronge les ongles et que ca faisait pas top pour les photos (surtout la fameuse photo des alliances  
et du bouquet ^^)..

bref, j'en ai d'abord posé une première fois, histoire de voir si je supporte, si je suis pas trop "handicapée", et ils ont tenu environ 1 semaine et qques jours avant de commencer a tomber...

j'en ai reposé 2j avant le mariage (20 septembre) et aujourd'hui ils tiennent encore (bien que me ongles aient poussé, ça se voit)...
je vais les retirer dimanche, je n'en remettrai que lors d'occasions spéciales ;)

mais ma question est: c'est normal que ca tienne si peu? pcq la fille qui me les fait avait les siens depuis 6 semaines et ils etaient impec... aurais-je malmené mes ongles?
ca vous fait ça à vous?
P
39 ans Nice 21965
bah j'ai bien envie de te dire que l'ongle a ete mal preparé, apres la repousse c'est normal d'avoir une demarcation, c'est comme les racines pour les cheveux
Je peux porter les miens jusqu' a 4 semaines.je pense que tu n es pas tombé. Sur une bonne
100
Je porte les miens 3-4 semaines et ils tiennent parfaitement :shock:

Tu as vraiment du tomber sur une mauvaise styliste ongulaire, ou alors elle utilise des produits bas de gamme :?
63 ans France 18833
Bonjour MadameStrass ,

Je suis prothésiste ongulaire depuis près de 15 ans, je pense que la préparation de tes ongles à tout simplement été mal faite.
Car même sur des ongles très rongés ,ils arrivent à tenir bien plus qu'une semaine ,Athy a raison :)
Les produits bas de gamme n'ont rien à y voir si la professionnelle travaille bien RainBowRain , car je peux dire qu'en France aujourd'hui ,on trouve de tout et vous ne saurez quasiment jamais avec quels produits la personne travaille réellement , je m'explique car je le vois ;) : certaines personnes transvasent des produits moins bien dans des pots de très haut gamme .
Bonne soirée à toutes :kiss:
Jo
3544
je pense que vous avez raison...mais bon, la deuxieme pose a tenu 3 semaines sans souci, avec 2 ongles perdus par ma faute... donc ca va encore ^^ je les ai fait retirer, je n'en remettrais que pour des occasions..Noel, etc :)
B I U