MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti!

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ton entourage proche aussi? (Mère, père, Frère?)
52 ans 2024
Citation:
Ton entourage proche aussi? (Mère, père, Frère?)


Ben si cela vient des parents, ils sont gonflés quand même. Si cela fait 10 ans que cela dûre, Kali avait 5 ans, donc c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants dans ces cas la. :evil:

Désolée, peut-être que Kali en a déjà parlé, mais je n'ai lu les posts que depuis que je suis inscrite, je n'ai pas regardé les autres.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je sais pas du tout si cela vient des parents c'est pour çà que j'ai posé la question.
Parceque je sais que des fois, l'entourage proche dit des "bêtises" et des "méchancetés" en croyant "bien faire" ou "juste comme çà pour plaisanter", sans se rendre compte des dommages qu'ils causent. Donc si c'est d'eux dont tu voulais parler Kalinours, une discussion de fond s'impose avec eux.
Mais si ce ne sont que les "copines" de classe, il faut laisser dire Kalinours, ce ne sont pas elles qui doivent gouverner ta vie.
35 ans 77 356
Kik non c'est pas tellement mes parents c'est arrivé seulement 2 fois mais il y a un bout car on s'étaient pris la tete à cause d'un sujet qui en découlait... mais me mère est un peu plus maigre que moi mais elle sait ce que je resent elle est meme triste pour moi quand je ne peux pas me fringuer comme je veux ou que je souffre moralement.
Oui c'est surtout de la part des gens en général genre cet aprèm j'ai osé me mettre en tee-shirt dans la rue et je suis mal à l'aise de peur de me prendre une reflection tout ça parce que je suis ronde que j'ai un bon cul,des cuisses du bid et tout!
Je veille toujours à avoir un truc qui me cache les fesses,un corsaire qui ne me fait pas resorir les bourelets quand je suis en cour je met ma veste sur la chaise ,quand je suis en tee shirt je tire sur les manches et sur le coté ventre pour me camoufler franchement j'en ai marre de sentir mal comme ça si les reflections n'existaient pas je suis sur que je viverai déja mieux si des connards n'avaient pas inventer le physique à la perfection ça irai mieux si je les trouve je les égorges! :bad-words:
60 ans 91 25732
Quand j'étais plus jeune, ma maman (1,58m - 49 kg mais qu'est ce que je lui ai donc fait là-haut, elle fout quoi la génétique!) me disait : les gens qui se moquent des autres, notamment du physique des autres, c'est parce qu'ils ont souvent quelque chose qui les complexe aussi et ils attaquent les premiers avant que tu trouves leur faille. Au début je ne voyais pas de quelle faille pouvaient bien souffrir tous ces c... Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'était souvent vrai et que leur "faille" n'était peut-être pas aussi visible que mes kilos mais qu'ils en souffraient aussi. Ca ne m'a pas aidée à les apprécier plus mais ça m'a permis de relativiser. Et puis les gens ont besoin de normes, ça les rassure, ça leur fait des repères ! Le problème c'est qu'on ne rentre pas tous dans ces normes - et tant mieux - et qu'en plus elles changent. Quand j'étais ado, fallait être plate comme Jane Birkin alors moi et mon 95-100 D (en moyenne), on faisait tache ! Maintenant je suis sûre que les gens n'auraient plus le même regard et que certaines nanas m'envieraient. :shock:
Se moquer des gens gratuitement et méchamment n'est pas une preuve d'intelligence ou de supériorité, c'est le contraire...
Quant aux médecins, ils n'ont pas tous pris l'option "diplomatie" quand ils ont fait leurs études alors soit on se dit qu'ils ne voient en chaque patient qu'un "diagnostic" et on les supporte, soit on en change !

Au fait, les piscines c'est pas toujours top pour l'hygiène (dixit un copain inspecteur de salubrité mais faut pas répéter... :? ).
Bisous
B I U