MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ecographe sympa avec les rondes dans le 35000

40 ans rennes 347
bonjour les filles

je viens juste d'apprendre ma seconde grossesse et comme pour la première je ne suis tombée que sur des échographes pas terribles genre: "on ne verra rien  
avec votre masse graisseuse" et j'en passe mais toutes aussi agréable à entendre.

je voudrais vivre quelque chose de plus ZEN et donc ne pas tomber sur un gros c**

donc si vous avez des adresses a rennes ou aux alentours merci de me les faire suivre.

merci a vous et bises à toutes
36 ans rennes 166
slt !!

alors etant de rennes, je peut te conseiller mon gygy qui fait controle grossesse avec echo tout les mois :D il est sympa (seul inconvenient : il veut pas d'enfant aux echo !!!) c'est le Doc ABBOUD rue tronjolly (entre les halles et le colombier) ou sinon on ma conseillé un echographe a Bruz mais je connais pas son nom !!!

juste par curiosité tu était tombé sur qui a ta premiere grossesse? et tu accouche ou?

bises
40 ans rennes 347
je ne me souviens plus de son nom mais c’était au blosne
sinon j avais une gynéco qui n'exerce plus rue tronjolly aussi

et pour ta deuxième question je compte accoucher à la sagesse

merci pour l'info est ce qu'il est vraiment sympa??? pas de réflexions sur les femmes très obèses et enceinte???

merci
36 ans rennes 166
ba moi je me sens bien avec lui (le 1er aprés je ne sait combien d'essai) et par exemple moi je fais 120 kg pr 1.78m donc je plus ronde que mince et il ma juste dit que sa serait bien si je prends pas trop de poids pour mon confort aprés grossesse !!!
pas de soucis pour les echo il essaye par dessus le ventre et si sa marche pas bah il met en sonde sans rien dire (ni marmoné comme mon dernier !!! :evil: )
et sinon au niveau rdv il est tout le temps a l'heure (dernier rdv il m'attendait, oui oui un gygy en avance sa existe !!!) et ne pas attendre 3 mois pour un rdv c'est sympa aussi !!!
40 ans rennes 347
Merci
tu vas dire que je suis neuneu mais est ce qu on peut aller chez lui juste pour les trois echos car j ai deja une gyneco top c est juste qu elle ne fais pas les trois echos obligatoires
36 ans rennes 166
euh sa je sait pas, aprés tu peut toujours tel pour savoir !!!
33 ans vitré 35 26
coucou je suis suivie à l’hôpital sud de rennes pour ma grossesse actuelle (4 mois) et je fais donc mes écho la bas pour moi tout c'est bien passer pas d'allusion a mon poids, ni a ma masse graisseuse contrairement a l’hôpital de vitré ou on ma clairement dit que ça aller être compliquer de le voir étant donner mon surpoids (sympas, surtout pour une première écho !!! ) bis
36 ans rennes 166
bah sa depends de l'echographe car moi justement je suis tombé sur une a l'hopital sud qui a fait des allusions et meme presque mechante (genre : on voit rien a cause de votre gros ventre si je ne detecte pas une malformation faudras pas venir se plaindre après !!! :shock: )
40 ans rennes 347
je suis dans le même cas que mamatiti

c'est pourquoi je ne remettrais plus jamais les pieds là bas pour les écographies.
40 ans rennes 347
pour info je me souviens de son nom Mme CABARET... si vous voyez ce nom pour une de vos consultations fuyiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36 ans rennes 166
o jcroit que c'est elle !!!! une dame dans la 50taine ? cheveux court? toute maigre?
33 ans vitré 35 26
dct cabaret est une gygy pas échographe je l'ai eut a ma première consulte gygy donc ^^ et sincèrement si elle n'était pas enceinte j'aurais souhaiter qu'elle me suive mais ce n'est pas possible non une gygy pas cool la bas c dct lorand horrible je suis ressortie en pleure de ma consulte avec mon mari début oct donc c'est pas vieux ...
36 ans rennes 166
en tout cas yen a las bas qu'ils sont pas sympa et meme si c'est pour un seul rdv bah faut se les farcir !!!

pour l'accouchement moi j'hesite reellement car j'ai entendu du bien de la sagesse (plus près de chez moi en plus !!!) mais du coup vu que c'est une clinique j'ai peur de la facture (bon j'ai une mutuelle mais bon on sait jamais) pareil pour st gregoire.

le seul truc a l'HS sait qu'il n'y a pas beaucoup de chambre seule et je veut pas revivre un sejour comme le precedent (le mari laissé les 2 autres gamins de la jeune maman de 10h30 a 12h30 tout les jours et laisser la tv allumer toute la nuit puis ensuite je suis tombé sur une qui n'arreter pas de se plaindre avec les details assez hard (sang,...), quand tu mange c'est sympa!!!)
40 ans rennes 347
oui mamatiti c'est elle


samydu je crois que tu fais erreur ou moi mais je suis sûre que madame cabaret était ecographe et qu'elle n'était plus en age de faire des enfants :) :) :)
33 ans vitré 35 26
ah non non je t'assure que cabaret est une gynéco d'age moyen qui attend un bébé je les vue début septembre après il y a pt une autre cabaret en échographe

et pour l'HS quelqu'un sais comment sa se passe pour les grossesses a risque ? pas de chambre seule ? l'enfer je connais sa ... comme dirais le dicton mieux vaut être seule que mal accompagner c'est vrai aussi pour les chambres d’hôpital !!!!
B I U