MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lentilles de couleurs

C
50 ans 11
Alors vous avez essayé le site de lentilles circle lens belge dont je vous ai parlé ? (Solution Lens)
Je viens de recevoir des lentilles vraiment terribles qui font des yeux  
énormes, j'adore je ressemble à un manga maintenant haha, je ne sais pas si on peut poster des photos ici et si ça vous intéresse mais je peux servir de modèle si vous voulez !!!
K
31 ans 12
Tout dépend de ta couleur d'yeux et de l'effet que tu veux produire, il faut savoir que le rendu est plus naturel si tu as des yeux clairs.
35 ans Strasbourg 34
Moi je trouve que ca fait sympa d'avoir un autre effet de couleur des yeux! Bon ca réussit plus ou moins à certaines personnes, mais voir notre visage avec des yeux "inconnus" est intéressant.
Quant à moi je porte des lentilles et des lunettes pour des raisons de myopie, mais je n'ai jamais osé mettre des lentilles de couleur. ^^ Je vais jeter un oeil aussi sur solution lens (je ne connaissais pas du tout!).
C
50 ans 11
Tu as essayé le site dont je t'avais parlé ? http://www.solution-lens.com

Des fois ils manquent de stock mais de toute façon c'est les moins chers que j'ai trouvé.

A+
K
50 ans 3
Ce qui me fait réagir c'est les filles qui disent que c'est pas naturel les lentilles hahaha, et ton maquillage ça fait naturel ? haha

Si vous voulez une opinion basée sur l'expérience, en ce qui concerne les lentilles de couleur n'achetez pas en France, faites comme moi en Belgique c'est moins cher et plus sûr, il y a plein de sites, mais en ce moment je préfère Solution-lentilles car pour 2 paires achetées il y a une paire offerte et ça ne coûte pas plus cher qu'aux USA.
36 ans 450
Moi je porte de solotica vertes depuis environ 5ans et tout le monde pense que j'ai depuis toujours les yeux vert tellement ca se voit pas.
Comme je les porte assez regulierement je dois voir un ophtalmo tous les ans histoire de verifier que mes yeux supportent toujours bien les lentilles et jusqu'ici aucun soucis.
J'aurai aimé mettre une photo du rendu qu'on obtient avecu ne photo prise de pret avec flash mais je sais pas trop comment on fait j'essaye de mettre un lien avec les yeux portant les lentilles :
http://tinypic.com/view.php?pic=2v31ouc&s=3
B I U