MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

40 ans rennes 347
Voilà

ce post est ouvert à toutes les futures mamans de juillet 2013 et bien évidemment aux autres aussi car plus on est de fous plus........c'est mieux

Si vous voulez venir  
partager c'est avec plaisir

je ne suis qu'au tout début de ma grossesse et je croise les doigts pour que tout se déroule bien jusquà la fin.

a plus les filles

[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
37 ans 13 146
Coucou Myrt,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2. Mon terme est pour tout début Juillet 2013.
As tu déjà vu ton gygy ?

Moi mon rdv est mardi prochain.

@ bientot
38 ans Drôme 3451
Je viens faire partie de cette belle aventure :D J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte, d'après ma PDS bébé est prévu pour mi JUillet
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations les filles!
38 ans Drôme 3451
Comment vont les futurs mamans?????

Pour ma part, ça va bien, un peu mal au ventre par moment et mes seins deviennent de plus en plus lourds et douloureux.
Sinon j'ai quelques nausées mais c'est supportable.
39 ans Doubs 1677
bonjour les futures mamans de juillet 2013!!
Toutes mes félicitations pour votre grossesse !
Il y a un an aujourd'hui,j'apprenais que j'étais enceinte et je participais au post des futures mamans de juillet 2012...(un peu de nostalgie dans l'air :roll: )

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes !!
C
41 ans 25
bonjour, je suis enceinte de bb3 et il est prévue pur juillet 2013 pour cette grossesse petit soucis de tension a voir demain avec le medecin je suis a 6 SA.
F
38 ans 89 auxerre 119
je me joins à vous je viens d'avoir la merveilleuse nouvelle que je suis enceinte hier :D
apres un parcours de 3 ans de galère et de pma on touche du doigt le bonheur :D je suis sur un petit nuage
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, alors comment se passe ce début de grossesse???

J'ai eu mon rendez vous hier avec mon généraliste, il m'a prescrit ma pds et mon écho (du rendez vous pris pour le 20 décembre, pfff c'est loin)

Sinon ça va, je suis morte de fatigue, manque d'appétit et les seins très douloureux (d'ailleurs j'ai l’impression qu'ils ont grossi).

Et vous alors???

A au faite bb est prévu pour le 17 Juillet :D :D
41 ans ??? 363
Bonjour à vous toutes!
Je me joins à vous, j'ai appris il y a 3 jours que j'étais enceinte de Bébé2, prévu (si mes calculs sont bons) pour le mois de juillet (comme Bébé 1!).
C'est une grande surprise pour nous! On avait mis plus de 14 mois pour notre 1er! Là, j'ai arrêté la pilule au mois de juillet. Mes dernière règles sont arrivées en août. Depuis, plus rien, donc rdv chez ma gynéco. elle me prescrit duphaston. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai ovulé et que ça a marché.
On est un peu abasourdis!
Par contre, depuis 2 jours, légères pertes de sang. J'attends un coup de fil de ma gynéco pour avoir un rdv rapidement.
Côté symptômes, je dors beaucoup et je suis nauséeuse, mais c'est largement plus supportable que pour mon premier pour le moment!
ET vous, où en êtes vous???
C
41 ans 25
bonjour, moi ma dpa est pour le 5 juillet, pour ce qui des nausées je n'en ai pas par rapport a mes deux premiéres grossesses. La j'essaye de voir si l'hopital d'arras est bien ou pas mais personne me renseigne (je voudrais savoir si ils sont bien avec les personnes en surpoids).
38 ans Drôme 3451
J'ai atteint aujourd'hui ma 4eme semaine de grossesse, voilà 1mois que bb c'est logé ds mon Bidou :D
37 ans En Lorraine 420
Felicitations les filles :)
40 ans 382
Bonjour les filles!

je vous rejoins , hier test de grossesse positif! prise de sang faite ce matin! j'ai déjà un petit garçon qui a 9 mois aujourd'hui...

étant déjà passé par la case fausse couche, je préfère ne pas tirer de plan sur la comète tout de suite. nous étions en essai depuis seulement ce mois ci donc grande surprise, et encore un peu de mal à réaliser..

félicitations à toutes!
38 ans Drôme 3451
Coucou les Juillettes, comment allez vous????
B I U