MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

33 ans 3
fimela a écrit:
bonsoir les filles alors comment dire

je m'en remet toujours pas MAIS
c'est pas UN mais DEUX petits coeurs que nous avons vue
le CHOC!!
mais la  
double joie!!!


Felicitation! dit voir tu avais quoi comme symptomes? et au niveau de ton taux ?
38 ans Drôme 3451
Toutes mes félicitaions!!!!!!!!!! 2 bébés, c'est Top ça
38 ans Drôme 3451
Résultat de ma pds je ne suis pas immunisée conter la toxo...
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou aurélie pour les taux j'en avais fait deux mais ils etaient tout a fait dans les normal des jour de retard de règle... mais j'etais sous stimulation ovarienne donc un 'risque' un pe plus elever d'en avoir plusieurs
41 ans ??? 363
wahou! 2 bébés! Mes collègues n'arrêtent pas de me "faire peur" avec ça (mon 1er n'a que 17 mois)! En tous cas, félicitations!!!
Ici, toujours rien de neuf, toujours des nausées!

nouchekette, t'es immunisée contre la rubéole?
Moi immunisée pour tout, toxo, etc... J'étais tranquille quand j'attendais mon 1er, j'avais pas trop à faire attention!
46 ans st gervais de vic 304
bonsoir,
Toute mes felicitation fimela 2 beau travail,
bon courage a toutes
38 ans Drôme 3451
pougnidou a écrit:


nouchekette, t'es immunisée contre la rubéole?
Moi immunisée pour tout, toxo, etc... J'étais tranquille quand j'attendais mon 1er, j'avais pas trop à faire attention!


Oui je suis immunisée contre la rubéole ouf ;)
38 ans Drôme 3451
Un p'tit coucou j'espère que vous allez toutes bien, côté symptômes????
41 ans ??? 363
Ici, toujours des nausées au max, ma gynéco a eu pitié de moi et m'a donné un traitement. J'en ai encore beaucoup et je n'ose pas imaginer ce que ça serait sans les médicaments!!!
Sinon, lundi, j'ai eu une écho pour bien vérifier l'évolution de la grossesse. J'ai bien vu ma crevette, avec son coeur qui bat, des ébauches de jambes, le cordon... 22mm! Tout va bien.
J'ai la date de ma 1ère écho officielle : le 19 décembre. Finalement, ça va aller bien vite toute cette histoire!!!

Et vous, quoi de neuf?
38 ans Drôme 3451
Moi ça va, j'ai un gros rhume que je ne sais pas comment soigné... sinon RAS, peu de nausée, léger mal aux seins, mais par contre la fatigue est toujours là.
F
38 ans 89 auxerre 119
Coucou les filles les symptomes ne changent pas... vomissement gogo naussee... et grosse fatigue demain je revois mes crevette a le gyneco de la pma ss contente.
Bonne soiree
A si le futur papa a deja ete tester les suspensions d poussettes double tt seul... lol
M
42 ans De Montréal au Québec. 3
salut gang, moi je suis a 10sa de bb1 quelques symptomes rien de grave, mal aux seins et fatigue seulement et ca depuis le début :):):) sinon rdv le 13 dec. Félicitation à toutes les futures mamans :) xxx
38 ans 41
Félicitation moi aussi je dois attendre juillet pour ce petit :)
que c'est long lol
F
38 ans 89 auxerre 119
et bah nous apres visite a la PMA c le CHOC!!
ce ne sont pas des jumeaux mais des TRIPLES!!
donc on va devoir passer par une reduction embryonnaire pour le bien de tous
41 ans ??? 363
Oh là là, des triplés!!!! J'imagine même pas votre choc!!!
Attention, c'est pas un jugement hein, vous faites ce que vous voulez, mais la réduction embryonnaire, c'est obligé? Ca serait trop dangereux pour toi, c'est ça? En tous cas, bon courage à toi, ça ne doit pas être facile pour vous...

Nouchekette, ton rhume, ça va mieux? Tu peux prendre du paracétamol, c'est autorisé, par contre, attention, pas d'huiles essentielles!

Bienvenue aux nouvelles!

Ici, rien de neuf, toujours ces fichues nausées. Je prends toujours mon traitement, en plus, je prends de l'homéo et j'ai l'impression que ce qui marche le mieux, c'est le coca. Par contre, ça m'empêche de dormir et je flippe un peu de prendre du poids (bon après, j'ai déjà perdu 4kg à cause des nausées...). Par contre, je veux pas trop prendre du light etc car j'avais lu que c'était pas trop bon pendant la grossesse. Bref, pas facile! Autrement la fatigue s'atténue un peu je crois, c'est pas plus mal.
Sinon, j'ai hâte d'être à la prochaine écho, encore 15 jours!
B I U