MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

35 ans ille et vilaine 102
il faisait combien à la naissance jules kiara était à 3kg200 et 48cm on est dans les même gabarit
38 ans Drôme 3451
3k20 pour 49.5 cm un tout petit bout alors qu'il avait annoncé "beau bébé".
Il commence à ce poteler il est trop chou :D
M
46 ans limousin 18
Je vois qu'on est pas mal à allaiter. C'est super, pour ma part j'ai allaité mes deux premiers et fait de même pour la troisième. C'est des moments super.

Bienvenues aux derniers arrivant et félicitation aux parents.
38 ans Drôme 3451
Les filles, la sage femme m'a prescrit du fer que je prend depuis l'accouchement, ce n'est pas le même que je prenais avant.
Du coup constipée ++ une horreur, j'ai attaqué il y a 2 jour de l'hépar et depuis hier Jules à de la diarrhée es ce que ça peut-être dû à l'hépar????
38 ans Drôme 3451
Comment va noter Dorys???? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu par là... a t'elle son babychou dans ces bras????
39 ans Provence 458
Nouchekette, pour mon 1er, il était très constipé et le doc m' avait dis de boire de l' hepar. Les "actifs" passent dans le lait et ça a réglé le problème de bébé.
donc oui je pense que la diarrhée de ton bb peut être dû à ça.
n'abuse pas de cette eau.
pour ta constipation, profite de la saison pour manger du melon, c très efficace. Et sinon vois avec ton doc si tu peux prendre du lansoyl, c de la paraffine à avaler, mais je sais pas si ça passe dans le lait.
38 ans Drôme 3451
Je viens de téléphoner à mon médecin, il m'a dit d'arrêter le fer que ma prescrit la sage femme et de prendre celui que j'avais pendant ma grossesse. Il faut que je limite l'hepart. Sinon aliment riche en fibre à consommer, ainsi que beaucoup de fruits, et si besoin suppo de glycérine
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou les filles et les bébés! ;)

Je suis allée à la PMI jeudi après-midi : Effie pèse 3kg440 à 16 jours, elle faisait 3kg170 à sa sortie de la maternité à 4 jours.

Donc, tout va bien! :D
38 ans Drôme 3451
super Petronille :D :D

Comment vont les p'tits bouts????
38 ans 3170
Coucou les filles, d'abord re-félicitations !

Grande question du jour :

Les pieds et mains mais surtout pieds dégonflent-ils dès que bébé est là??? :P

Dîtes oui pitié, j'ai trop mal ! :(
38 ans Drôme 3451
Chantillyfraise a écrit:

Les pieds et mains mais surtout pieds dégonflent-ils dès que bébé est là??? :P



Pas pour moi, les jambes ont bien dégonflées mais mes pieds commencent juste :roll:
38 ans 3170
nouchekette a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Les pieds et mains mais surtout pieds dégonflent-ils dès que bébé est là??? :P



Pas pour moi, les jambes ont bien dégonflées mais mes pieds commencent juste :roll:


bon compter 2 semaines ^^ :D
37 ans 399
Pour les mains, hydrater à fond, les miennes ont dégonflées, laissant apparaître crevasses et gerçure dans les plis des ongles ça fait super mal :cry:

Moi je dirais un bon mois pour être dégonflées de partout :shock:
38 ans Drôme 3451
Oui à peu près, après faut dire qu'il fait très chaud en ce moment ça doit y jouer.

Sinon petit Jules a été super sage cette nuit 23h30/ 5h30 et là il dort encore :D :D

Comment se passe ces grosses chaleurs pour vos bébés??? Jules réclame souvent le sein toutes les 1h15 environ mais bon je me dit que c'est normal il doit avoir soif. Faut dire que chez nous il fait environ 30° c'est une horreur
35 ans ille et vilaine 102
moi ça va kiara je la reveille toute les.3h30 sauf la nuit si elle dort elle dort en journée entre 2 tétées je lui donne de l'eau quelle apprécie vraiment elle.prends le biberon impeccable...
B I U