MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sa mère et lui...

34 ans Paris 3680
Angia a écrit:
oiselet a écrit:
c'est bien entendu un bon signe, mais l'histoire du déménagement de ses parents s'est intercalée en fait...

Au contraire, c'est le moment...
Puisque les  
choses vont changer, qu'elles changent!


Je pense qu'Angia a raison sur ce point. Puisqu'il va y avoir du changement niveau "habitat" autant que s'il doit s'installer avec toi; ça se fasse à ce moment là. Il pourrait en profiter.
50 ans à la maison ! 10072
Je me mets à sa place :
Je vis chez ma mère, qui déménage pour se réinstaller avec mon père.
J'ai une copine depuis un an. Elle vient d'acheter un appart que je l'aide à retaper.
MAIS elle ne m'a pas proposé d'y emménager, donc, pour l'instant, je suis sensé continuer à vivre avec mes parents dans la future nouvelle maison.

ce qui donne trois possibilités :
-je propose à ma copine de m'installer chez elle. Mais proposition pas évidente à faire du fait de ses deux enfants. J'espèrerai que ça vienne d'elle.
-je prends un appart en attendant. Ce qui fait des frais inutiles si je dois m'installer chez ma copine dans les mois à venir. D'autant plus que je suis au chomage et risque de devoir demander à mes parents de se porter caution.
-je reste chez mes parents, et dans ce cas, il est logique que je m'implique dans leur recherche de maison.


En conclusion, à mon avis, tant que tu ne lui proposes pas de t'installer chez toi, il est normal que ce garçon s'implique dans la recherche de SON logement...
S
89 ans 4951
je pense un peu comme trashrap.

Pour le moment rien n'est clair puisque tu ne lui as pas demandé, donc la maison de ses parents est aussi sa maison.
43 ans 222
Des nouvelles !!!

Je ne sais pas si mon histoire intéresse encore quelqu'un, mais je vous livre la suite !


Eh bien, j'ai fait le grand saut (mon apart est terminé), je lui ai demandé de venir vivre avec moi : il m'a dit oui, et m'a même donné une échéance (15 jours...) !

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues
50 ans à la maison ! 10072
=D>

Génial !
Qu'a dit sa mère du coup ?
O
62 ans 4229
super :D
S
89 ans 4951
oiselet a écrit:
Des nouvelles !!!

Je ne sais pas si mon histoire intéresse encore quelqu'un, mais je vous livre la suite !


Eh bien, j'ai fait le grand saut (mon apart est terminé), je lui ai demandé de venir vivre avec moi : il m'a dit oui, et m'a même donné une échéance (15 jours...) !

Merci à toutes celles qui m'ont soutenues


:D :D
65 ans ile de france 7912
c est une très bonne nouvelle
34 ans Paris 3680
Je suis super contente pour toi :)
C'est génial?

Toujours aucune amélioration du côté de la mère?
43 ans 222
Kuro_Hime a écrit:


Toujours aucune amélioration du côté de la mère?


Aucune idée, pas de nouvelles ...
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Je viens de lire tout le post...... Pfiouuuuuuu. Je vis un peu la même chose, mon homme est tiraillé entre sa mère, ses frères et moi....
Bref, ce n'est pas le sujet. Je voulais juste savoir si ton histoire connaît une happy-end?
Dis-nous..... Depuis février, vous vivez ensemble votre bonheur?
35 ans Sud Est ;-) 44
La première chose est d'en parler avec lui, tu lui expose ton point de vue, et tu verras ce qu'il te réponds. Comme il est plus jeune que toi, peut être qu'il n'a pas encore bien coupé le cordon avec sa mère, faut lui laisser le temps et lui en parler.

J'sais c'que c'est les belle-mères envahissantes, qui me casse les pieds à toujours être derrière mon chéri, courage ! Je lui en ai parlé et maintenant ça va beaucoup beaucoup mieux :-)
43 ans 222
Tite-pomme-du-59 a écrit:
Je viens de lire tout le post...... Pfiouuuuuuu. Je vis un peu la même chose, mon homme est tiraillé entre sa mère, ses frères et moi....
Bref, ce n'est pas le sujet. Je voulais juste savoir si ton histoire connaît une happy-end?
Dis-nous..... Depuis février, vous vivez ensemble votre bonheur?


L'happy end oui ! On vit ensemble depuis plus de 2 mois, ça se passe très bien. je n'ai toujours aucun lien avec ses parents, mais je en m'en porte pas plus mal !
50 ans à la maison ! 10072
Je suis contente que ça se passe bien pour vous ! :D
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Ahhhhhhhhh, je suis très contenté pour toi. Avec de l'amour et de la patience, on arrive a tout!
B I U