MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achats groupés WeLove Colors et Evans..etc

A
45 ans 23
Bonjour

j'aimerai commander sur les sites UK et USA mais vu les frais de port, trop élevés j'y renonce tout le temps et puis n'ayant jamais acheté, je sais que les  
tailles changent d'une boutique à l'autre. Bref la galère.

L'idée est de faire une commande groupée dans la bonne humeur.

On se retrouve chez moi un dimanche. Samedi 20 octobre à 14h , et on regarde ensemble commande et on paie.
La répartition des frais de ports se fera au prix acheté.

CHacune me règlera en liquide ou par chèque et je paie le tout et je recevrai le colis à mon domicile et nous nous retrouverons ensuite pour le déballage de nos cadeaux.

Qu'en pensez vous?

Max de 4-6 personnes.
A vos plumes.

E
50 ans Face au vent 5339
Pour WLC je veux bien, les FDP depuis les US valent le prix d'un collant, par contre pour Evans, 5£ de FDP, tu trouves ça élevé toi ? :shock:
A
45 ans 23
Non pour Evans mais sincèrement, j'ai regardé tellemetn de sites de rondes à l'étranger, même au canada, qu'à force ça commence. Et puis je crois qu'il y a la tva à ajouter.
et ça dépend pas du poids non plus?

Comme tu vois, pas une pro et je n'ai donc jamais acheté.
51 ans 35 10308
linaline11 a écrit:
Non pour Evans mais sincèrement, j'ai regardé tellemetn de sites de rondes à l'étranger, même au canada, qu'à force ça commence. Et puis je crois qu'il y a la tva à ajouter.
et ça dépend pas du poids non plus?

Ben pour Evans (et tous les sites anglais : Dorothy Perkins, YoursClothing, ASOS...) il n'y a aucune taxe à ajouter (les taxes c'est pour les achats outre-atlantique), pas de modulations en fonction du poids, et en effet des frais de port pas cher du tout (chez Asos il y a même des frais de port gratuit pour une livraison en 6 jours max!).
Je crois que tu peux te lancer! ;)

(et pour un système d'achat groupé comme tu proposes : ça serait plus simple si tu disais où tu habites! ;) ).
A
45 ans 23
Ouops tu as raison

Asnières sur seine. Près de la gare d'Asnières ou de Becon.
B I U