MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des magasins grandes tailles

58 ans 2
Bonjour,

je cherche des magasins tendances dans toutes les villes[/color], les magasins grandes tailles n'apparaissent pas toujours sur l'annuaire.Pouvez vous m'en citer...Je vends des collections pour femme grandes tailles, j'ai un  
mal fou à les trouver dans certaines villes...N'hésitez pas à m'informer, je pourrais ainsi diffuser des collections qui cartonnent dans les magasins...merci
34 ans Rennes 877
bonsoir,
hélas, les magasins ne pensent pas au ronde (grandes tailles )... Après, cela dépend ou vous habitez, si c'est une petite ville si y'a des grandes villes autour !
Moi, je m'habille en général que chez h&m depuis + de 1 an et demi ; c 'est tendance, bien taillé, coloré.... tout ce qu'on recherche ;)
(il y a egalement sur la redoute et 3 suisses des espace pour les grande taille mais bon c mieux de voir en vrai... )

ps: il y a plein d'adresse pour trouvé des vêtements sur ce site !
je commence à vendre des vêtements qui démarre a la T50/52 pour renouvelé ma garde rode :) et il y 'en aura de plus en plus


bon courage
50 ans à la maison ! 10072
Est-ce qu'il ne serai pas intéressant de démarcher des commerces dans des petites villes qui ne font pas encore de grandes tailles, justement ? Afin de toucher une clientèle qui n'a pas du tout de possibilité de trouver des grandes tailles à proximité.
34 ans Rennes 877
ah ba si c'est une bonne idée ça, mais après qui le fera et les commerçants accepteront-ils ? !!
50 ans à la maison ! 10072
ça fait partie du boulot de démarchage. ;)
Mais je comprends que c'est beaucoup plus long et moins rentable que de contacter des magasins qui font déjà de la grande taille et seront forcément plus facile à intéresser.
58 ans 2
trashrap a écrit:
Est-ce qu'il ne serai pas intéressant de démarcher des commerces dans des petites villes qui ne font pas encore de grandes tailles, justement ? Afin de toucher une clientèle qui n'a pas du tout de possibilité de trouver des grandes tailles à proximité.
Je présente des collections dans des boutiques, comme un vrp, je démarche par téléphone , le problème est le suivant, les magasins grandes tailles ne sont pas référencés correctement dans les pages jaunes...Donc, je lance un appel sur ce forum.Je travaille sur toute la France.Merci d'avoir répondu.
50 ans à la maison ! 10072
J'avais compris. ;) Mais justement, je me disais que le marché de la grande taille est encore très ouvert, que les petits magasins de petites villes qui cherchent à se démarquer seraient peut-être aussi intéressés que les magasins ayant déjà leur fournisseurs en grandes tailles.

Mais promis, je jetterai désormais un oeil aux vitrines pour regarder les tailles !
41 ans Lille 585
Bonjour,

Sur la région Lilloise, il y a le magasin Kastyl, 260 rue Gambetta 59000 Lille.
J'adore ce magasin, la patronne est extremement gentille, adorable et serviable.
Les prix sont plus que raisonnables.
B I U


Discussions liées