MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Enfin, après plus d'un an d'essai et des résultats d'analyse qui laissaient penser à un parcours PMA j'ai enfin eu mon +++, confirmé aujourd'hui par PDS.

D'après mes petits calculs j'aurais  
une DPA au 17/06/13.

J'ai RDV chez mon médecin après demain pour les premiers examen et mon premier RDV gynéco le 26/10. Il me tarde!!!

Je vous attends les copinettes de date!
39 ans Paris 2439
Bon, je ne serais pas une copinette de mois, mais juste pour te dire que je suis contente que tu sois la première à ouvrir ce topic :)

Je suivrais ton parcours avec attention ^^
:kiss: :kiss: :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Te voilà passé dans le forum 9 mois et je suis vraiment contente pour toi!

Je suis toujours contente quand une de nous passe dans cette partie du forum, ça me fais garder espoir ;)

Je jetterai un œil sur ce topic et je te souhaite un belle grossesse :kiss:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Garde bien espoir Faninou, je continue a penser a toi!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
Garde bien espoir Faninou, je continue a penser a toi!!!



:kiss: :kiss: :kiss:
S
39 ans 3289
Je ne serais pas copine de mois non plus (Dieu m'en préserve lol) mais ce post m'apporte une bouffée de nostalgie et de joie.

De joie car c'est toi qui l'ouvre Fiona et que je suis super contente pour toi !
de nostalgie car j'étais sur le post des futures mamans de juin 2012, le 8 octobre de l'an dernier j'apprenais ma grossesse ! cela fait trop bizarre !

Profite bien de ta grossesse, que je te souhaite belle, ainsi qu'à toutes les autres futures mamans !
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci beaucoup Sue! C'est vrai que ça fait tout bizarre d'ouvrir ce post (avec une superbe faute d'orthographe en prime dans le titre lol).

Attention grande nouvelle: je me demande si les nausées ne font pas leur apparition car depuis ce matin je suis toute patraque... ou alors c'est parce que je suis TRES enrhumée ! :lol:
39 ans Doubs 1677
j'suis très contente pour toi ma belle Fiona !!! :D
Je te souhaite la plus belle des grossesses !!
Tu vas voir, 9 mois, comme ça, ça paraît long, mais en fait ça passe hyper vite ! (et encore plus vite quand le ptit bout d'chou est là !!)
40 ans 218
Hello!

Je me joints à ton poste si je peux, car normalement je devrai également accouchée en juin 2013 :D

Bon je n'ai pas encore été chez le gynéco (mon rdv est le 29.10.12), alors tant que je ne suis pas allée je n'ai pas confirmation (que BB est bien là, que tout va bien et que c'est pour juin), alors c'est pour ça que pour le moment je laisse un "normalement"...

C'est génial, mais ça fait bizarre. Pour ma part je suis terrorisée, angoissée à mort, je ne sais pas pourquoi mais ça me ronge. Je devrais être contente, mais c'est plus la peur qui prend le dessus, c'est bizarre... :roll:

Quoi qu'il en soit, cela fait du bien de discuter de notre grossesse :D

Encore toutes mes félicitations!
R
39 ans 15384
Une belle grossesse a toi Fiona :)
Je suis vraiment vraiment ravie pour toi,c'est génial..
V
74 ans 5070
Fiona c'est génial je te souhaite une belle grossesse sereine et épanouie.

Et dire que ça va bientôt faire un an que ma chéri fût conçue que le temps passe vite!
L
41 ans 1
Bonjours, je viens moi aussi d'apprendre que je suis enceinte.Je l'ai su le 6 oct par un test,le lendemain un nouveau test repositif et ma prise de sang d'hier me le confirme bien....
36 ans Ain 128
Félicitation Fiona!!!!!!!!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue mystic_13 et lucia35 J'ai moi aussi du mal à m'y faire, je pense que j'y croirait réellement losr de mon RDV gygy du 26.
nature et sue votre message me fait très plaisir, je ne pensait pas que vous me suiviez :oops:

En tout cas vous me faites sourire avec Papaillette c'est vrai qu'à plus ou moins 1 an près c'est vous trois qui étiez à ma place, (avec beaucoup plus d'attente avant bien sûr!)

Du coup vous allez pouvoir nous donner plein de conseils! ;)

Et merci encore à vous toutes les filles de m'avoir soutenue dans mon attente (surtout à mes "copines d'essais" avec lesquelles on a commencé en même temps notre aventure, je pense que je ferme la marche! lol)
45 ans pres d'orleans 1304
Yahou fiona!!!!!!!!! j'avais commencé mes essais en juin 2011 en meme temps que toi je me souviens du post que tu avais ouvert à l'occas!!!! Je suis super ravie pour toi!!!!!!!

Feliciation donc à toi et aux deux autre copinettes juinettes 2013!!! Un bon début de grossesse à vous 3!!!
B I U