MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Merciiiii douce folie!!!!!!
40 ans 218
Bonjour,

Merci beaucoup doucefolie c'est très gentil! ;)

ça va bien Fiona? Tu n'as pas trop de maux? Et lucia35?

Car moi niveau ventre c'est pas tant ça, je suis souvent réveillée la nuit à cause de douleurs de "règle", c'est pas très agréable. Tu en as aussi?

Et cela peut parraître bizarre, mais je pleure tout le temps :shock:
Pour le moment je n'ai pas encore eu la sensation d'être "heureuse", je suis surtout très angoissée, et j'ai peur, ce qui fait que je me bloque, et je pleure pour un rien. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je devrais être aux anges!!! :roll:
Même moi je ne sais pas ce que j'ai... J'ai peur des 9 mois, et surtout, surtout, de l'accouchement, oui je sais c'est un peu tôt, mais bon, c'est vraiment horrible!

Il fallait que j'en parle car je garde tout pour moi et ça n'aide pas, et il faut que je parle avec des personnes qui comprenne...

J'espère avoir un p'tit peu de soutient par ici, mais je ne me fais pas de soucis, on va s'entraider.

Bonne journée!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi pour le moment niveau symptomes je suis tres fatiguée et effectivement tout au long de la journée j'ai des douleurs de règles d'un côté puis de l'autre. ET hier après un calin ça a tiré un max, j'ai même eu peur d'avoir fait une connerie...

Sinon moi aussi je suis plus "inquiète " que heureuse pour l'instant, sauf bien qur quand on parle de "Petit Pois" avec mon mari!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors les filles des nouveautés? De mon côté je fais la PDS toxo etc... demain donc je saurais bientôt ce que je dois surveiller dans mon alimentation!

Sinon niveau symptomes ça va à part une très grosse fatigue :sleeping:
40 ans 218
Hello,

Je n'ai pas fais de PDS pour savoir ça.
J'ai mangée du fromage, bu du lait, etc...

Nouveauté? Pas bien aujourd'hui, nausée, mal de tête, douleur au ventre.
Cette nuit mon mal de ventre m'a réveillée, ça faisait bien mal, alors via aux toilettes, et après c'est bon.
40 ans 218
Ah, et aussi, maintenant j'ai peur d'une chose: l'oeuf clair!!!! Arf, ça fou les boules ça.... :roll:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors, toujours pas de copines de date à l'horizon? J'ai vu que myrt avait ouvert son propre post, nous ne serions donc pour l'instant que 4. J'espère que d'autres vont très vite venir nous annoncer de bonnes nouvelles!!!

Et surtout mystic_13 commence pas à stresser en pensant à oeuf clair FC etc.. sinon tu n'as pas fini je pense!!!
40 ans 218
Hello,

C'est vrai il ne faut pas voir le noir maintenant, mais c'est vrai que tant que l'on a pas encore eu le rdv, c'est angoissant...

Purée c'est pas facile quand-même, je ne m'attendais pas à ça... Entre les nausées horribles qui m'empêche de manger (super...), le mal de tête, le mal de ventre, les différences de températures qui créer un chaud/froid, c'est pas facile.
J'espère que ça passera...
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Et bien tu accumules les symptomes mystic_13!!!! Moi ça va, mon ventre ne tiraille que quelques fois par jour et les nausées sont surtout présentes le matin or je travaille qu'à partir de midi donc c'est pas trop génant.

Il n'y a que l'envie de pipi +++++ qui est un peu génante!
40 ans 218
C'est sûr que niveau symptôme ça y va!

Par contre les pipis ne sont pas tellement fréquents chez moi, enfin, pas plus que d'habitude.

Tu as de la chance de travailler à partir de midi, car c'est dur de bosser avec des nausées. Chez moi elles sont toute la journée malheureusement.

Mais bon, faut faire avec, on sait pourquoi il y a ses désagréments, et ça vaut le coups... :P
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou et félicitations à vous toutes! :)

Je ne serai pas une maman de juin (mais d'avril 2013) et je peux dire que pour les nausées, chez moi, ça a commencé très tôt. C'était pénible (je me sentais mal tout le temps) mais quand les vomissements sont arrivés, ça a été une autre paire de manches :lol:. Ceci dit, toutes les mamans sont différents :kiss:.

Bonne grossesse à vous toutes!
40 ans 218
Coucou Darlee-doo, merci beaucoup, et également félicitation à toi également.

J'ai également eu les nausées très très tôt, et ça ne passe pas. Et je pense que les vomissements vont arriver bientôt :cry:
40 ans rennes 347
salut les filles et félicitations aux futures mamans :P :P

oui j'ai ouvert un post car je suis une flemmarde et je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez je n'avais pas vu votre regroupement :) :) :) donc si vous le voulez bien je tape l'incruste :lol: :lol: :lol:

enfin bref je suis bien contente d'avoir des copines de grossesse

je suis à tout pile 1 mois de grossesse et je croise les doigts pour la suite ;) c'est notre deuxième bébé mais je crois qu'on est jamais sereines lorsqu'il s'agit d'une grossesse

allez bisous les filles et à très vite
45 ans saone et loire 270
bonjour les filles,je me joins a vous.J'ai eu mon echo de datation hier,et je suis a 7SA+3.
On est heureux mais en même temps stressés,car peur que ça fasse comme pour notre petit Loganh.
J'ai donc un super suivi tous les mois,et ma gygy m'a mise sous aspegic nourrisson .Logiquement il est prevu vers le 5-6 juin.
R
39 ans 15384
Titefredilie a écrit:
bonjour les filles,je me joins a vous.J'ai eu mon echo de datation hier,et je suis a 7SA+3.
On est heureux mais en même temps stressés,car peur que ça fasse comme pour notre petit Loganh.
J'ai donc un super suivi tous les mois,et ma gygy m'a mise sous aspegic nourrisson .Logiquement il est prevu vers le 5-6 juin.


Félicitation,je suis contente de lire ça... Ton histoire m'avait bouleversée..

Bonne grossesse :kiss:
B I U