MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mystic_13 a écrit:
Coucou Darlee-doo, merci beaucoup, et également félicitation à toi également.

J'ai également eu les nausées très très tôt, et ça ne passe pas. Et je pense que  
les vomissements vont arriver bientôt :cry:

Parfois, ça ne dépasse jamais le stade des nausées... Je te souhaite sincèrement que ce soit le cas :kiss: :).
40 ans 218
Darlee-doo a écrit:
mystic_13 a écrit:
Coucou Darlee-doo, merci beaucoup, et également félicitation à toi également.

J'ai également eu les nausées très très tôt, et ça ne passe pas. Et je pense que les vomissements vont arriver bientôt :cry:

Parfois, ça ne dépasse jamais le stade des nausées... Je te souhaite sincèrement que ce soit le cas :kiss: :).


J'espère aussi...
Déjà que les nausées sont insupportable, au boulot je suis une momie, c'est l'horreur. Ce matin, j'étais vraiment mal!
Sans compter les maux de ventre et maux de tête, ces temps-ci c'est vraiment pas la joie.

Bienvenue aux nouvelles, c'est cool la liste s'allonge!
46 ans saone et loire 270
Merci beaucoup Anneliese.On croise les doigts,et le pire (si je puis dire)si j'en crois les dates,ce petit bout a été conçu peu de temps apres le décès de ma maman.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à Titefredilie et myrt, tape l'incruste je t'en prie le post est là pour ça! lol

Je croise les doigts Titefrediliepour que tout se passe bien pour toi! Tu seras certainement l apremière de notre groupe à accoucher!
40 ans rennes 347
salut les filles


alors aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas top

j'ai cette idée morbide que je vais faire une fausse couche

ce qui est débile car pas de symptômes qui pourrait me faire penser ça. des petites douleurs dans le bas ventre mais ça on connait c'est le corps qui se met en place!!!! bref je crois que je me dit , mais comme ma première grossesse, que je suis trop chanceuse que ça ai marché a cycle 2 et que du coup ça ne va pas tenir

pas très gaie la fille!!!!

j espère que vous ça va des bisous
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Et bien les filles vous êtes pas très optimistes!!!!!
Myrt tu as une écho de controle ou un truc comme ça avant les 12sa? Disons que tu as la "chance" d'avoir déjà vécu une grossesse donc tu sais un petit peu ce qui est normal ou pas, bien que chaque grossesse soit différente donc si ça se trouve ça va te mettre encore plus le stress!!!! :lol:

Moi ça va, j'ai eu mes résultats de la pds de vebdredi, à 5sa+4 et je suis à un taux de HCG de 6570, alors que le lundi j'étais à 630. Donc ça c'est plutôt bien! Je suis immunisée rubéole mais pas toxo, et ça par contre c'est moins rigolo... :?

Mais bon c'est pas grave: ON VA AVOIR UN BEBE!!!!!!!!!! lol
39 ans Doubs 1677
Que c'est bon de te lire miss Fiona !!! :D
Tu me rendrais presque nostalgique !
Dire que demain, ça va faire 1 an que mon ptit amour a été "fabriqué" !! hihihi !! Ca passe trop vite !!!
34 ans Maurepas 3
Bonjour les filles , je rejoins votre petit groupe . Et oui je suis une heureuse futur maman mais pas tres rassurer pour le moment (vivement la fin du 3mois ) ! Mon cheri m avait demandè pour son anniverssaire un bebe donc le jour de son annive test de grossesse positif j en croyais pas mes yeux ! Notre peti bout est prevu pour le 4 juin a confirmer a ma prochaine echo
40 ans 218
Coucou Louloute94, bienvenue :D
C'est un beau cadeau que tu as fais à ton ami.

myrt, non ne pense pas à cela. Si tu n'as pas de symptôme il n'y a rien d'inquiétant.
J'ai beaucoup de crampe, de coliques et de maux de ventre, et j'essaie de rester positive, tant que pas de sang, je me dis que c'est bon, c'est pareil pour toi ;)
Ne t'en fais pas...

Bon j'avoue que j'ai une trouille d'avoir un oeuf claire, vivement le 29 pour le savoir...

Allez, on va rester positive!!!!
34 ans Maurepas 3
Mystic_13 j avoue moi aussi j ai peur d un oeuf claire je suis tombée enceinte tres rapidement alor que j ètais 2ans sous implanon au part avan et surtout mon gyneco ma fait une echo on a bien vu la poche mais pas d embryon lui me dit que c etait normal vu que j etait a 6SA ! Je croise les doigt pour toi le 29 moi je dois attendre jusqu au 17 novembre

Allez les filles faut rester positive :)
40 ans rennes 347
merci les filles d'être là des bisous

et oui stop au psychotage
40 ans 218
Bonjour,

Comment ça va aujourd'hui?

Bon ben ça y est, c'est officiel, les vomissements ont commencés! :?
J'en peux plus, c'est vraiment dur, je ne peux rien boire ni manger, rien ne passe, je ne sais plus quoi faire...
40 ans rennes 347
ouh la la je te plains ma pauvre mystic
ça ne doit pas être très drôle

pour l'instant je n'ai que de rares nausées et toujours les seins un peu tendus....pour l'instant je m'estime chanceuse même si je suis atteinte d'insomnies et que du coup je suis littéralement crevée

courage Mystic j 'espère que ça ne va pas durée toute la grossesse
des bisous ;) ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
papaillette a écrit:
Que c'est bon de te lire miss Fiona !!!
Tu me rendrais presque nostalgique !
Dire que demain, ça va faire 1 an que mon ptit amour a été "fabriqué" !! hihihi !! Ca passe trop vite !!!

Hihi c'est bon d'écrire ici aussi!!!!! Un an déjà, c'est vrai que ça passe vite! Pour la nostalgie ne va surtout pas te plonger dans tes anciens posts alors!!! lol


Bienvenue Louloute94!!!

Comme le dit si bien Myrt:

A mort le psychotage :!: :!: :!: :!:


Bon courage à toi Mystic pour les vomissements, ça doit pas être jojo... :?
43 ans 83
Bonjour !! :D
Ça sera pour juin 2013 aussi pour moi lol
Mais grossesse à risque pour le moment j'ai rdv à nouveau le 30/10 chez gygy en attendant je suis au repos.
J'angoisse à mort lol c'est ma première grossesse.
B I U