MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique

241
je voulais juste poser une question tout bete :

Pensez vous que notre signe joue avec notre caractère
Ex : les scorpions piquent, et mauvais caractère :lol:
38 ans Drôme 3451
Plutôt d'accord, je suis verseau et quand il m'arrive de lire des choses sur les verseaux je me retrouve dedans presque tout le temps.
241
Merci, au moins une personne qui répond moi, lion donc caractère plutot sensible mais sale caractère :lol: très rancunière
38 ans Orgrimmar 6511
EN fait personne ne répond surement parce que d'autres discutions ont eu le même sujet ;)

Mais pour redire ce que j'ai dit ailleurs: heureusement que je ne ressemble pas point par point aux capricorne ascendant gémeaux décrits dans les bouquins, autant me pendre de suite...
241
Dire que je pensais mettre un sujet un peu différent :oops:



La gaffe d'une blonde
45 ans 1114
J'avais pas fait gaffe à ton post, Morta.

Je suis Vierge ascendant Vierge.
Si tout est vrai dans ce qu'on lit sur les Vierge, et ben je suis censée être une vraie chieuse! :D

En fait je crois en l'astrologie, mais la vraie, avec les thèmes astraux précis, les planètes, les maisons et tout le toutim.
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
J'avais pas fait gaffe à ton post, Morta.

Je suis Vierge ascendant Vierge.
Si tout est vrai dans ce qu'on lit sur les Vierge, et ben je suis censée être une vraie chieuse! :D

En fait je crois en l'astrologie, mais la vraie, avec les thèmes astraux précis, les planètes, les maisons et tout le toutim.


Tout pareil...
45 ans 1114
Tout pareil, TOUT pareil?
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Tout pareil, TOUT pareil?


Ah non, pas le signe, lol, moi c'est capri ascendant cancer.
Je voulais dire tout pareil dans le fait que je "crois" en la vraie astrologie... pas celle des signes, basiquement, et des horoscopes fourre-tout... Pardon, m'étais mal exprimée... :oops:
45 ans 1114
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
Tout pareil, TOUT pareil?


Ah non, pas le signe, lol, moi c'est capri ascendant cancer.
Je voulais dire tout pareil dans le fait que je "crois" en la vraie astrologie... pas celle des signes, basiquement, et des horoscopes fourre-tout... Pardon, m'étais mal exprimée... :oops:

Non mais pas de souci, hein!
C'est juste que ça aurait été rigolo... :D
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
Tout pareil, TOUT pareil?


Ah non, pas le signe, lol, moi c'est capri ascendant cancer.
Je voulais dire tout pareil dans le fait que je "crois" en la vraie astrologie... pas celle des signes, basiquement, et des horoscopes fourre-tout... Pardon, m'étais mal exprimée... :oops:

Non mais pas de souci, hein!
C'est juste que ça aurait été rigolo... :D


Oui, ça aurait été rigolo :) mici, encore sorry :oops:
45 ans 1114
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
Tout pareil, TOUT pareil?


Ah non, pas le signe, lol, moi c'est capri ascendant cancer.
Je voulais dire tout pareil dans le fait que je "crois" en la vraie astrologie... pas celle des signes, basiquement, et des horoscopes fourre-tout... Pardon, m'étais mal exprimée... :oops:

Non mais pas de souci, hein!
C'est juste que ça aurait été rigolo... :D


Oui, ça aurait été rigolo :) mici, encore sorry :oops:

;)
gémeaux/gémeaux...ça fait de moi une personne délicieuse.
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
gémeaux/gémeaux...ça fait de moi une personne délicieuse.

:lol:
57 ans Nancy 5676
blueberrycat a écrit:
gémeaux/gémeaux...ça fait de moi une personne délicieuse.


L'avantage des signes et ascendant identiques, c'est que, si ce que l'on dit parfois est vrai, à savoir que, passé 30 ans, l'ascendant prend le dessus, ben... rien n'est changé... :)
B I U