MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique

je suis inébranlablement(gné??) gémeaux donc...
Zolaa a écrit:
Je suis Vierge ascendant Vierge.
Si tout est vrai dans ce qu'on lit sur les Vierge, et ben je suis censée être une vraie chieuse!


et donc...vi?

je vis avec un capricorne/capricorne. l'est tétu le gars..
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
Zolaa a écrit:
Je suis Vierge ascendant Vierge.
Si tout est vrai dans ce qu'on lit sur les Vierge, et ben je suis censée être une vraie chieuse!


et donc...vi?

je vis avec un capricorne/capricorne. l'est tétu le gars..

Pitêtre un toupitipeu... :)

Pour te répondre Elohan, quand j'avais 17 ans, une amie à moi m'avait dit la même chose, quand elle avait appris que j'étais Vierge ascendant Vierge. Elle avait d'ailleurs conclu par "Tu seras toujours Vierge".
Puis s'était confondue en excuses devant ma mine déconfite, quand elle s'est rappelée que je complexais à mort d'avoir toujours pas vu le loup (ça se dit encore, ça?)
en même temps, à 17 ans, je ne l'avais pas vu non plus...
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
blueberrycat a écrit:
Zolaa a écrit:
Je suis Vierge ascendant Vierge.
Si tout est vrai dans ce qu'on lit sur les Vierge, et ben je suis censée être une vraie chieuse!


et donc...vi?

je vis avec un capricorne/capricorne. l'est tétu le gars..

Pitêtre un toupitipeu... :)

Pour te répondre Elohan, quand j'avais 17 ans, une amie à moi m'avait dit la même chose, quand elle avait appris que j'étais Vierge ascendant Vierge. Elle avait d'ailleurs conclu par "Tu seras toujours Vierge".
Puis s'était confondue en excuses devant ma mine déconfite, quand elle s'est rappelée que je complexais à mort d'avoir toujours pas vu le loup (ça se dit encore, ça?)


ça se dit toujours oui, mais pas certaine que ça soit "compris" ;)) ... sourire....
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
en même temps, à 17 ans, je ne l'avais pas vu non plus...

Ouais mais non seulement on n'est pas sérieux, mais en plus on est un peu concon quand on a 17 ans...(du moins en ce qui me concerne)(d'ailleurs je n'ai pas changé)

Et donc Elohan, ça se dit toujours...
Ben je sais pas ce que t'en penses, mais en fait ça devrait pas. Elle est complètement naze, cette expression :lol:

Bon je :arrow:
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
blueberrycat a écrit:
en même temps, à 17 ans, je ne l'avais pas vu non plus...

Ouais mais non seulement on n'est pas sérieux, mais en plus on est un peu concon quand on a 17 ans...(du moins en ce qui me concerne)(d'ailleurs je n'ai pas changé)

Et donc Elohan, ça se dit toujours...
Ben je sais pas ce que t'en penses, mais en fait ça devrait pas. Elle est complètement naze, cette expression :lol:

Bon je :arrow:


Ma foi, ça ne se dit surement plus dans les cours de collège ou de lycée, mais même si c'est "naze"...c'est toujours mieux, à mon sens que, un truc du style" oh, t'as déjà b*** s****pe? " ... enfin,bon, c'est une façon de voir les choses hein... Je sors aussi... :roll: :arrow:
45 ans 1114
Citation:
Ma foi, ça ne se dit surement plus dans les cours de collège ou de lycée, mais même si c'est "naze"...c'est toujours mieux, à mon sens que, un truc du style" oh, t'as déjà b*** s****pe? " ... enfin,bon, c'est une façon de voir les choses hein... Je sors aussi...

:lol: :lol: Tu m'as fait beaucoup rire, donc.
C'est sûr vu comme ça, on va la garder alors!
oui, gardons là...
S
35 ans 3465
Je suis Lion ascendant Lion et je me reconnais pas mal dans ce signe. Au tant pour les défauts que pour les qualités.

J'ai le goût du luxe, je suis orgueilleuse, autoritaire et colérique. Il faut toujours que je sois la meilleure, la plus belle, la plus intelligence ( c'est fatiguant à force :lol: )... Egocentrique ( même si j'avoue que je n'aime pas l'être, car moi-même je déteste les gens axés sur leur petite personne, mais je dois admettre que je le suis quand même un peu)...

Mais! Parce que je n'ai pas que des défauts; Comme il est décrit, je suis aussi loyale, fidèle, sensible, chaleureuse et généreuse...
45 ans 1114
Petite digression (en rapport avec le thème, quand-même): j'ai lu que le signe de base correspond à ce que nous voulons être, notamment sur la scène sociale, et le signe ascendant à ce que nous sommes réellement,au fond de nous.
Ca vous évoque quelque chose?
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Petite digression (en rapport avec le thème, quand-même): j'ai lu que le signe de base correspond à ce que nous voulons être, notamment sur la scène sociale, et le signe ascendant à ce que nous sommes réellement,au fond de nous.
Ca vous évoque quelque chose?


Je n'avais jamais lu ça, mais ma foi, ça peut se tenir, en tout cas, dans mon cas...

Plus je me rapproche de la "disparition" de ma " carapace", plus je m'éloigne du capricorne...
45 ans 1114
C'est curieux!
Tu es bien ascendant cancer, non?
Tu devrais au contraire RENTRER dans ta carapace!(pas taper)

Bon trêve de conneries, j'avoue que ça m'intéresse, et comme moi je peux pas vérifier...
Merci pour ton retour :)
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
C'est curieux!
Tu es bien ascendant cancer, non?
Tu devrais au contraire RENTRER dans ta carapace!(pas taper)

Bon trêve de conneries, j'avoue que ça m'intéresse, et comme moi je peux pas vérifier...
Merci pour ton retour :)


Je ne taperai pas, le capricorne aurait tapé, et balancé des coups de corne à tout va... le cancer, ma foi...hyper plus doux, il sourit...:)

J'ai particulièrement aimé le descriptif du "processus" astrologique, décrit dans le livre Initiation, de Elisabeth Haich. Si tu as l'occasion... Je ne peux même pas en retranscrire une partie, j'ai prêté le livre...Mais c'est vraiment très riche ( de mon point de vue... :) )
45 ans 1114
Décidément Elohan ce soir...
Mon prof de cuisine ET d'initiation à l'astrologie ;)
Je note le bouquin.
Merci (ça fait 2 fois en 2 minutes :lol: )
B I U