MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le signe astrologique

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je suis Vierge ascendant Vierge et le texte ci-dessous me définit très bien dans l'ensemble.

Citation:
La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. Les natifs  
de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté.

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles.

Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé.

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui.

Source : http://www.signe-zodiaque.com/signe-vierge.html
57 ans Nancy 5676
Allez, on ajoute un "petit " détail ?

http://archives-lepost...-change-et-ca-change-tout.html

(bon, et là, je vais peut-être essayer de dormir avant de caresser le doux espoir de tout comprendre, hein... http://www.lastrologie...aison.net/renover_critique.htm )

Belle nuit, sous les astres, quoiqu'il en soit... :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Elohan a écrit:
Allez, on ajoute un "petit " détail ?

http://archives-lepost...-change-et-ca-change-tout.html

Selon ton lien je serais alors Lion (comme mon fils).
Mais je continuerais à penser que je suis du signe de la Vierge car la personnalité du Lion ne me correspond pas. Ils sont décrits comme dominants, fiers, sûrs d'eux.
Depuis toute petite j'ai toujours eu la personnalité d'une Vierge.
38 ans Orgrimmar 6511
Avec ça, je serais censée être sagittaire ascendant gémeaux...
Et là, par contre, ça me correspond beaucoup plus (voire totalement, en fait). Comme quoi^^
38 ans Orgrimmar 6511
Difficile de réellement saisir ce personnage qui ne prend que rarement le temps de se poser assidument dans une situation. En constant besoin de découverte, ce touche à tout peut se lasser assez vite et préfèrera partir vers d'autres horizons cueillir différentes activités et émotions. Ce qui lui permet de faire des rencontres de tous horizons et l'enrichit psychologiquement.

Fantaisiste, ce Sagittaire sait autant faire preuve d'humour et de dérision que prendre les situations plus au sérieux tentant alors de résoudre tous les problèmes. Mais il devra aussi compter avec sa juvénilité, son profil « inachevé » qui ne lui permet que rarement d'approfondir pour de « vrai » ce qu'il entreprend. Un besoin de changement lui donne la réputation d'un personnage libre comme l'air. Il aime alors voyager et ne supporte pas d'être enfermé. Fuyant de toutes ses forces l'ennui, la léthargie et par conséquent, certaines obligations.

L'émotivité est certainement une de ses plus grandes faiblesses. En effet, même s'il a une peur bleue de se faire avoir ou trahir, il a tendance à se laisser porter par une confiance aveugle en toute personne, donc de se faire avoir un jour ou l'autre.

Son entourage devra faire avec ses sautes d'humeur. Changeant, sa force de caractère réside à se nourrir de différentes façons, ainsi il valse de situation en situation et d'émotion en émotion.

Romantique pour ne pas dire romanesque, il lui faut de solides raisons pour se stabiliser dans une relation. Son partenaire devra tout de même lui accorder sa liberté, ses escapades et prendre en considération quelques caprices dont il sait faire preuve. Curieux; il peut s'avérer être indiscret pour certains mais ce n'est jamais bien méchant, voire cela peut être naïf.

Tout à fait ça :/
45 ans 1114
Hi hi hi!
Maintenant je suis Lion!

J'aime bien les Lions, mais j'en reviens quand-même à ce que je disais plus haut: n'importe quoi. :D

Par contre je vais lire ton 2nd lien Elohan, ça a l'air très intéressant.
M
38 ans 10
C'est bizarre de voir des gens croire que les étoiles peuvent influencer leur destin. Quel est le rapport entre une masse gazeuse à haute chaleur et l'avenir d'une personne?
42 ans Montréal, Qc 433
Yuutsu a écrit:
heureusement que je ne ressemble pas point par point aux capricorne ascendant gémeaux décrits dans les bouquins, autant me pendre de suite...


Qu'est-ce qu'ils ont, les Capricorne ascendant Gémeaux? (j'en suis une) *tape du pied*

T'en fais pas, je rigole. :D Je trouve plutôt que c'est une bénédiction d'avoir un ascendant aussi léger avec un signe aussi grave, ça s'équilibre. Le Gémeaux déride le Capricorne et le rend sociable, et le Capricorne sert de garde-fou au Gémeaux!
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.astrologie-...aque/p1124001.htm#.UKaSu4fjCWc

Voilà. Ca me ressemble un peu, et je trouve ça triste, c'est tout.
42 ans Montréal, Qc 433
Bah voyons, c'est pas si mal! 8)

Je trouve que ça me ressemble beaucoup, surtout sur le coup du "sourire narquois qui signifie discrètement que vous en avez rien à fiche" et "ce sont finalement les vrais solitaire qui bénéficieront des trésors enfouis de votre sollicitude". Trop vrai. J'ai toujours eu de la sympathie pour les clochards, les marginaux, les laissés-pour-compte de la société, en plus de ne plus savoir combien de chats abandonnés j'ai bien pu ramener chez moi.
B I U