MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit test simpa

331
- aux femmes : supprimé par david, l'admin
- aux hommes : supprimé par david, l'admin

jme suis bien eclaté sur ce test et j'en ait apprit pas mal sur moi donc  
je vous le met ici ;)

bonne chance :D

[edit david : Clad, on refuse des liens vers des sites qui récupèrent les données des gens ]
35 ans 77 356
c'est po marrant c'est que pour ceux qui ont eu des relaxations sexuelles :D
40 ans Bruxelles 7458
C'est complètement nul on sait même pas mettre zéro!

Et franchement ma première réponse sur l'âge des rapports ça me plait pas trop que tu le saches...
Enfin soit...stupide ce truc :roll:
331
Minimog a écrit:
C'est complètement nul on sait même pas mettre zéro!

Et franchement ma première réponse sur l'âge des rapports ça me plait pas trop que tu le saches...
Enfin soit...stupide ce truc :roll:

je le saurai as c'est un test comme tu trouve dans le tele loisir :lol:
13610
Bah faut pas être méchants comme ça...
Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on de ses test est abordé ici et je me rappelle que bcp d'entre nous y avions répondu.

Bon moi y'a jsute un truc qui me plait pas, c'est qu'il faut mettre son e-mail et moi je veux pas mettre mon e-mail!
40 ans Bruxelles 7458
Ambre208 a écrit:
Bah faut pas être méchants comme ça...
Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on de ses test est abordé ici et je me rappelle que bcp d'entre nous y avions répondu.

Bon moi y'a jsute un truc qui me plait pas, c'est qu'il faut mettre son e-mail et moi je veux pas mettre mon e-mail!

Ce n'est pas le test le problèlme mais plutôt le mail que tu reçois après...

Citation:
Bonjour,

Vous venez de vous faire piéger par un ami, il s'agit de david !
L'ensemble de vos résultats lui ont été envoyés par email (david_gauvain@hotmail.com)!

Vous êtes dégoutée ? A votre tour, piégez vos amis grâce au service CoolTest proposé par Loofok.com (http://www.loofok.com) !

Pour ce faire, envoyez :
- aux femmes : - aux hommes :
Grâce à cette adresse, vous recevrez l'intégralité des réponses de vos amis dans votre email dès qu'ils participent au test !
331
j'ai eu minimog :D :lol: :lol: :lol:
13610
Ah ok, j'ai peut-être parlé trop vite, je ne l'ai pas fait c'est pour ça.

En effet, c'est pas honnête... mesquin même! Et peut-être même illégal...


Minimog je retire ce que j'ai dit, tu me pardonne?
40 ans Bruxelles 7458
Clad a écrit:
j'ai eu minimog :D :lol: :lol: :lol:

Pas de quoi être fier... :roll:
P
42 ans 2577
Minimog a écrit:
Clad a écrit:
j'ai eu minimog :D :lol: :lol: :lol:

Pas de quoi être fier... :roll:


non en effet, y a pas de koi etre fier, comme le dit ambre : c'est meme illegal ... et je ne comprends pas l'interet ! :?
40 ans Bruxelles 7458
Ambre208 a écrit:

Minimog je retire ce que j'ai dit, tu me pardonne?

:lol: tu ne pouvais pas savoir ;)
60 ans 91 25732
Vous inquiétez pas celles qui ont répondu ! Vous avez fait une bonne action envers un pôv gars qu'assume pas sa misère sexuelle !
40 ans Bruxelles 7458
Patty a écrit:
Vous inquiétez pas celles qui ont répondu ! Vous avez fait une bonne action envers un pôv gars qu'assume pas sa misère sexuelle !


Bon je crois qu'il aura compris là ;)
C'est encore un gosse alors il ne se rend pas toujours compte de ce qui est stupide ou pas... Le tout étant de signaler les actions stupides :lol:

Allez on se calme tous et on oublie ce test débile ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps... il y a pas moyen de verrouiller ce post pour que d'autres ne tombent pas dans le panneau?
En attendant, je vous remercie les filles pour nous avoir averti. Grace à vous, je ne suis même pas allée cliquer sur les liens.
Bises
50 ans 77 (seine et marne) 654
devinez qui est l'imbecile qui est tombée dans le panneau? ben oui c'est moi!
j'ai voulu faire le test avant de lire les reponses des autres! franchement c'est trop naze......enfin, si ca peut lui faire plaisir

ps: moi ce ki m'a embeté c'est la question sur la masturbation!!! t obligée de mettre 1 au minimum.........comme si on avait besoin de ca pfffffffffff
B I U