MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit test simpa

331
Patty a écrit:
Vous inquiétez pas celles qui ont répondu ! Vous avez fait une bonne action envers un pôv gars qu'assume pas sa misère sexuelle !
:roll:  
:roll: :roll: :roll: :roll:


je croit que tu trompe sur toute la ligne sur le plan sexuel il ny à pas plus epanoui que moi ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais on parle pas de toi Clad !!
60 ans 91 25732
Mais si, on parle de lui ! Clad et "l'ami David" ne sont qu'une seule et même personne !

En tout cas je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour lui sur le plan sexuel, je m'inquiétais pour lui.
Alors si tout va pour le mieux dans ta vie, Clad, mets donc ton ingéniosité à profit pour des choses un peu plus constructives que des blagues douteuses et susceptibles de blesser les autres.

Sans rancune...
331
clad = moi = membre de vlr =profil = moi

david = admin = webmaster de vlr = profil = lui



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

toi comprendre patty?

en effet mon prenom et bien david mais il y abien d'autres david sur terre ;)



sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Lötringen 62
:!: Hé les modos (et les modettes), vous roupillez ou quoi ? :!:

Y a de l'édition de post dans l'air là, ou ce genre de gag de très bon goût est le bienvenu dans les forums ?

"Clad", t'as tout gagné de toute façon, t'as ton nom en ligne maintenant.
331
et alors? :lol:
331
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allé pour la peine une petite edition de ma part :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma boite commence à fumer à force :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Lötringen 62
Et alors ? Ben t'es juste en train de récupérer des adresses e-mail, et des noms, avec des infos que les gens avaient pas forcément envie de te communiquer à toi... Tu vois vraiment pas où je veux en venir ? Et sur ton site, y en a aussi des mauvais plans dans ce genre là ?
331
c'est balo je peut pas :lol:
60 ans 91 25732
Non sans blague ? T'es pas le seul David sur terre ? Moi je te signale que je me suis seulement adressée au pôv gars que je soupçonnais de ne pas assumer sa misère sexuelle, sans citer de nom, et que c'est toi qui as répondu, signe que le message était passé...
A aucun moment je n'ai même pensé que l'autre David, l'administrateur, ait pu avoir envie de nous voir répondre à un test aussi "simpa".
331
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Lötringen 62
Ben oui, en plus dans ce forum tu peux pas éditer tes posts... Super. :roll:

Tous ceux qui ont répondu n'ont plus qu'à espérer que tu manques cruellement d'imagination, sinon y sont mal...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Clad. OK tu as fais une blague (de plus ou moins bon goût), tu as réussis à piéger des gens, parfait.
Mais pourrais-tu avoir l'amabilité de t'arrêter là STP? Et ne te réfugie pas derrière ton jeune âge pour abuser de la patience des gens.
Les meilleures plaisanteries ont toutes une fin, et il serait temps que ce sujet soit clos une bonne fois pour toutes. Surtout que çà ne fait rire personne Clad, tu peux le comprendre çà quand même?

Patty et Deeperblue, essayez de ne plus lui répondre sur ce point SVP, sinon on n'en finira jamais.
331
t'inquiète que veut tu que je fasse des emails alors que des listes d'emails de plus de 5000000 d'emails ce trouvent trés facilement sur [censure] e*m*le[/censure] ;) :lol:
45 ans barcelona 5852
Clad, je sais pas si tu te rend compte, mais tu as envoyé les gens sur un truc limite.
J'ai donc effacé l'adresse du site, qui sous couvert d'un test récupère les adresses emails des gens dans un but certainement pas innocent.
De plus, il n'a pas une politique de confidentialité bien définies.

Ce site prétend ne pas stocker les données, et bien c'est ce qu'on va voir, car je vais avertir la cnil. :lol:

Pour tout le monde : avant de vous faire avoir en donnant votre adresse email sur un site, vérifiez toujours sa politique de confidentialité des données !!!
Si il n'est pas écrit clairement que vos données ne seront pas transmises ni revendues, ne vous étonnez pas de recevoir du courrier publicitaires.

(Rappel à propos de vivelesrondes : le seul courrier que vous recevez de nous est la newsletter, et les messages de notification de message privé et de réponse à vos post si vous cochez ces options dans votre profil.
Nous ne transmettons ni ne revendons aucunes de vos données. )

Autre chose : si vous constatez un abus sur vlr, nous contacter immédiatement par mp, qu'on puisse intervenir dans les plus brefs délais.

:arrow: A propos du spam : un site, des conseils
B I U