MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids, obsession et suicide.

34 ans 12
Je me retrouve tellement dans ton post que j'aurais pu écrire ces mots. J'ai plus d'une fois penser a disparaître, mais a chaque fois je me disais que ce serait  
lache, je ne voulais pas faire souffrir les personnes qui m'aiment.

Il y a un peu plus de 3 ans, je suis tombée dans une depression assez sévère, où je ne mangeais plus, la nourriture me dégoutais alors oui j'ai perdu 20 kg trés rapidement, mais ce n'etait pas assez pour moi. Je voulais toujours maigrir, toujours plus et je pense que même a 40kg je me serais encore trouver trop grosse. A force de vouloir trop maigrir, j'ai malheureusement repris pratiquement tout ce que j'avais perdu et aujourd'hui je me dis qu'a cette époque j'étais bien. Et a bien y réfléchir, au fond de moi, je m'aimais plus. Alors j'ai décidé que je reperderais ce poids pour attendre un ''poids normal '' et que je n'essaierais plus de trop vouloir perdre. Je vais faire un régime normal, suivi par un andocrinologue, une fois que j'aurais atteins ce poids, même si je demeure ronde ( oui parce que paradoxalement je ne veux pas perdre toutes mes rondeurs...), j'enverrais chier tout ces autres qui me critiquent.

Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos, bref.
En tout cas, je veux que tu sache qu'il ne faut jamais perdre espoir et que malgré tout la vie peut être belle et qu'elle peux nous reservé de belles surprises (j'essaye de te convaincre autant que j'essaye de me convaincre moi même :oops: )
35
coucou les fille juste pour dire que moi ossi a mes 14 15 ans jai eu envie car je peser 117 kilo puis jai rencontrer mon petit amie a 16 ans tomber enceinte de lui bb1 a 17 er dmi avec 136 kilo a l' accouchement j' en peser 157 kilo oujoudui jen sui a 4 moi de mon deuxieme dubu de grossesse a 163 kilo la jen suis a 177 kilo mai mon homme m aime forte donc jte souhaite de trouver un homme comme le mien ki fasse disparaitre tt ces idées de suicide a cause du poid on a le droit d' etre ronde et belle comme maigre et belle !
B I U