MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est confus dans notre relation pourtant récente...Help!

33 ans Bordeaux 2
Voila...C'est la première fois que je fais ça...mais là,je suis complètement perdus.
Ca fait 1 mois que moi et se garçon nous parlons par internet,au début,on parlait par SKYPE car c'est  
un garçon qui est assez réservé et ne s'ouvre pas si facilement que ça aux autres. On a de suite bien accroché,on parlait tout les jours pendant au moins 2h00,au bout d'un moment,on a compris qu'il y avait une attirance certaines entre nous et que il se demandait si c'était normal d'être attiré par quelqu'un qu'on a jamais vu. Au bout d'un moment,il a eu confiance et il m'a donné son numéro de portable. On a commencé par discuter par sms,tout les jours et on a fixé un jour pour se rencontrer dans notre ville. Il m'a dit qu'il voulait juste me rendre heureuse etc...On s'est rencontré pour la première fois samedi et tout c'est très bien passé,on a bien discuté,il m'a confié qu'il était croyant et pratiquant dans sa religion et il était content que je ne le juge pas sur ça. Le soir,on s'est embrassé et il ne voulait plus que je parte.
On s'est revu lundi dernier,on a passé l'après-midi ensemble,au début,on était timide,on osait pas s'embrasser puis j'ai sauté le pas et je l'ai embrassé de moi-même. Tout c'est très bien passé entre nous, le soir,il m'a envoyé des sms,en me disant qu'il était content que je sois heureuse,qu'il avait hâte qu'on se voit vendredi prochain,qu'il me ferait des bisous etc...Et hier...je reçois un sms qui dit tout l'inverse...que en gros,il a bien réfléchi,qu'il n'arrive pas a avoir de sentiments amoureux pour moi qu'il est peut-être naïf et qu'il a besoin de plus de temps pour en avoir. Qu'il ne veut pas me faire souffrir,qu'il a peur de ne pas répondre à mes attentes ...c'est à dire en tombant amoureux. Qu'il ne veut pas être le gars qui reste avec moi alors qu'il n'a pas de sentiments et il se demande si ce n'est pas ce qu'il est entrain de faire. Qu'il est si confus.

Je lui ai dit que ce n'est pas au bout de 4 jours qu'on tombe amoureux d'une personne et qu'il faut du temps pour que l'amour s'installe! J'en ai eu l'expérience et l'exemple de mes amis autour de moi. Que je n'attends pas de lui qu'il tombe amoureux de moi,moi non plus je n'ai pas de sentiments amoureux pour le moment. Je suis juste bien avec lui,mais ils viendront au fil du temps ou ils ne viendront pas.

Il m'a dit qu'il préférais qu'on en parle vendredi en tête à tête car c'est une conversation délicate qu'on ne peut pas avoir par sms ni par téléphone. Je suis entièrement d'accord...mais ce garçon,je l'apprécie beaucoup. C'est un garçon bien et je n'ai pas envie qu'on passe à côté d'une belle histoire juste parce qu'il a des doutes au bout de 4jours...

Je voudrais avoir votre avis là-dessus? Est-ce que selon vous,il a pris une décision définitive,ou le fait qu'il veuille me voir vendredi laisse envisager le fait qu'il y est une possibilité qu'on reste ensemble. Qu'il veuille qu'on se voit pour qu'il dissipe ses doutes? Je suis complètement perdus.

Il faut savoir que avant moi,il est sorti 2 ans avec une fille mais il s'agissait de sa meilleure amie.
S
34 ans 3465
Alors non, c'est sûr, on ne tombe pas amoureux au bout de 4 jours ( enfin en général, et pour moi qui ne crois pas au coup de foudre...). Mais par contre ça peut être suffisant pour savoir si on va pouvoir tomber amoureux de la personne à l'avenir, ou pas. C'est assez, selon moi, pour savoir si la personne nous convient ou pas.

Par expérience, parce que c'est ce que j'ai vécu dans ma dernière relation... Si un homme te dit qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour toi et qu'il ne pense pas en avoir à l'avenir, dis lui que dans ce cas là, ça ne sert à rien de continuer.

Et crois-moi, ça ne sert à rien. Un homme qui part du principe qu'il ne tombera pas amoureux de toi, même s'il tombe amoureux, ne le reconnaîtra pas. Le fait qu'il te parle de son ex, alors que vous vous êtes vus que 4 fois, ça me semble hyper éloquent aussi. Il ne serait pas "confus" parce qu'il serait encore amoureux d'elle? Et en passant, ce ne serait pas aussi pour cette raison, qu'il ne pense pas pouvoir tomber amoureux de toi?

Laisse tomber. Quelqu'un qui a son ex dans la tête...Ca ne sent vraiment pas bon. Au pire, si tu l'apprécies vraiment - et qu'il te tient le même discours en tête à tête - dis lui de revenir qu'il ne sera pas confus et quand il saura ce qu'il veut! Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est gonflant, ils te sucent tout ce que tu as... Ca détruit.

Parce qu'ils sont capables de te faire espérer le meilleurs dans les bons jours et revenir discours " je ne suis pas amoureux de toi ", dans les mauvais...
33 ans Bordeaux 2
Eh bien...c'est un garçon honnête! Moi aussi je lui ai parlé de mon ex.
Si il pensait ne pas pouvoir tomber amoureux de moi,alors pourquoi me dire qu'il adore mes yeux,qu'il aime passé sa main dans mes cheveux,que le fait que je sois heureuse le rend heureux?
Son comportement a changé du jour au lendemain...
Il faut savoir aussi,qu'il est malgache-chinois et que je dois bien être la première européenne avec qui il sort...
S
34 ans 3465
Tu sais, il y a des femmes qui se font quittées du jour au lendemain, alors que la veille leurs maris leurs disaient encore " je t'aime ". Pourquoi est-ce qu'ils disent ça avant de quitter? Parce que sur le moment ils le pensaient. Mais après le moment, le désir de ne plus vivre avec était encore là.

Ecoute, je te comprends. Tu es jeune, tu vois tout soit noir soit blanc, et je me reconnais beaucoup dans ta réaction. Moi aussi je me disais, mais s'il ne m'aime pas pour est-ce qu'il me dit que je suis la seule femme dans son coeur? Pourquoi me demande-t-il ce qu'il ferait si je n'existais pas? Pour est-ce qu'il me demandait comment je faisais pour être aussi jolie? Pourquoi est-ce qu'il me dévorait des yeux? Pourquoi m'avoir dit " je t'aime à ma manière " ( d'ailleurs ça veut dire quoi ça aimer à sa manière?)...etc..etc.. S'il ne m'aimait pas?

Tu peux t'assassiner longtemps avec des "pourquoi"... A t'en rendre complètement folle. La vérité c'est qu'il n y a pas de réponse. Ils te disent quelque chose sur le moment, c'est sûrement sincère, mais ça ne change pas le fait qu'ils ne sont pas amoureux ou peut-être qu'ils le sont, mais ils sont tellement confus qu'ils sont surtout incapables de déchiffrer leurs sentiments.

Et puis excuse moi, mais le fait qu'un homme trouve que tu as des beaux yeux ne veut absolument pas dire qu'il est amoureux de toi. Tu me sembles un peu naïve quand même...

Après je peux tout à fait me tromper, et je te le souhaite. Tu m'as demandé mon avis, et je te l'ai donné; un mec qui te dit au bout de 4 jours à peine, qu'il est confus... Pour moi ça pue! Et sache que les hommes, parlent rarement de leur ex, si on ne leur demande pas. En tout cas ceux qui ont enterré le passé...
93 ans in my world 142
salut

tu en es encore au début de la relation alors il n'y aura pas trop de casse :?

il a pas l'air de savoir ce qu'il veut, préserves toi :!:
s'il a encore son ex dans sa tête et qu'il souffle le chaud et le froid ouhhhhhhhhhhhhh pas bon, mais pas bon du tout

mais respect quand même il a été honnête avec toi,
si tu le revois pour mettre les choses au point de visu
discuter bien et après tu pourras aviser

bon courage à toi
O
55 ans 388
Salut.

On tombe amoureux très vite (1 jour, 1 semaine, 1 mois, quand c'est plus court, c'est un coup de foudre) ou on se met à aimer plus tard. Il n'y a pas de règles instaurant des laps de temps très stricts et immuables et il est donc concevable que ça arrive au bout de 4 jours.
Mais ne confonds pas tomber amoureux et aimer, ce n'est pas la même chose. ;)
B I U


Discussions liées