MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires fautes de goût vestimentaires

42 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est quoi pour vous les pires fautes de goût vestimentaires ?

Avez-vous vous même porté des vêtements que vous regrettez aujourd'hui ?

A vos claviers ! :)
S
41 ans sur le chemin... 1248
les fuseaux: mais à ma décharge, j'étais jeune et c'est ma mère qui m'habillait.
je croyais tellement que j'étais moche comme elle me le disait que je croyais que je ne pouvais rien me permettre d'autre.
je sais au moins où a commencé (ou continué?) ma mauvaise estime de moi.
42 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Sy_naturelle a écrit:
les fuseaux: mais à ma décharge, j'étais jeune et c'est ma mère qui m'habillait.

Dans le même style au début des années 90 je crois j'ai porté (à ma grande honte maintenant) des cyclistes et des caleçons longs parce que c'était la mode à l'époque. :oops:
S
41 ans sur le chemin... 1248
c'est pas vraiment une faut de gout mizirlou, c'était la MODE ;)
34 ans 3170
Pour moi les trucs rédhibitoire :

-mettre des talons avec un jogging

-La mode du pantalon dans les bottes peut importe le pantalon (ça m'agaçait d'autant plus que je ne voyais que ça)

- le percing à la langue, tellement kitch

- le legging sans rien (on le voit bcp au Quebec)

-pantalon dans les chausettes

-les filles qui s'habillent en fausse marque Louis vitton, dolceand G etc, ça se voit que c'est faux à des kilomètres !

- pire le look je crois être sexy : maquillage à outrance, avec gros décolleté plus mini jupe et plateforme ou talon vertigineux...

- les femmes qui s'habillent comme des ado (jean pseudo fashion jenifer et débardeur moulant alors qu'elles ont 50 balais passés, non ça ne passe pas pour moi.

- la lingerie couleur chair, le rouge à lèvre couleur chair, le crayon contour des lèvres http://made-in-nina.ov...-au-crayon-noir-105330375.html


je pense en avoir plein d'autres mais bon...

Ah oui les filles qui mettent des vêtements la taille en dessous pensant que ça va les amincir (elles ont juste l'air boudinée ou d'avoir grossi dans leur jean)

les filles qui pensent cacher leur rondeur en mettant des t shirt large , pas pire pour faire sac de patate...

Bref je peux continuer longtemps comme ça :shock: :D
39 ans paris 1304
faute de gout tout est relatif mais je deteste les tailles basses ..
parce que je trouve que ca fait tjs des rondeurs mal placées qui dans un pantalon taille standard n'apparaitraient pas, que ca grossit ...
et puis le string qui depasse forcement je trouve ca trop vulgaire
R
35 ans 15384
Les tailles basses... A part sur les taille 36 fermes et toniques,ca ne va a personne!
Pareil pour les strings,désolée j'ai envie de blesser personne,mais je trouve que ca ne va qu'aux filles minces ( et fermes,encore une fois )

J'ai en horreur le look bimbo porno pas classe,l'exemple criant : Pamela Anderson ... On peut être sexy mais quand ca vire a l'exhibition publique,là,c'est de la faute de gout absolue..

Les fausses marques sinon..
Le look gothique raté,ou too much,comme je voyais en soirée avec mon ex qui était lui même goth..
My god y'avait des perles.. Le look cyber goth,je trouve ca vraiment ridicule..
34 ans 4879
Ah moi j'adore le look cyber goth...pourtant pas du tout mon style, mais quand c'est travaillé esthétiquement et pas n'importe comment je trouve que ça peut être vraiment très beau.
Sinon les fautes de gouts pfff...c'est difficile à dire...certaines porteront très bien ce que d'autres porteront très mal et inversement.
Y'a des choses que je trouve vulgaires : le string qui dépasse, la jupe ras la moule, les plate forme shoes... Mais bon y'a des nanas qui seront très belles aussi avec ça parce que naturelles dans leur façon d'être, de bouger, pas pétasses... (bon sauf peut être pour le string qui dépasse ^^).
Sinon je bloque complet sur les chaussettes dans les sandales ou les mecs en sandales et costard (j'en avais un aujourd'hui dans mon bureau j'ai halluciné). Les look un peu pom pom girl, passé 15 ans je trouve ça ridicule... Les vieilles habillées en jeune aussi oui...
Ah et je pense que quand on est ronde c'est pas top de s'habiller large partout ou moulant partout...le combo large en haut / étroit en bas ou inversement passe toujours parfaitement... sinon ça fait toujours un peu saucisson ou sac.
Enfin bon je pourrais en parler des heures ^^...
Mais pour moi c'est avant tout une question de gouts perso, de morphologie de la personne et d'attitude...difficile de faire des généralités là dessus ^^.
R
35 ans 15384
J'adore pourtant la plupart des look gothique,même un peu fetish,ou romantique ( le must )... C'est un univers que j'aime beaucoup en général,même musicalement,mais le look "cyber" je peux pas vraiment ;)
Après c'est une question de gout,bien sur.. :)

Sinon le look lolita,pareil,passé un certain âge,bof..
38 ans Normandie 12376
Les bottes à la francis lalanne , le pire les blanches avec les lacets derrière ou les bottes style " je vais faire du cheval " . Tout ce qui est bariolé , a gros pois , a rayure dans tous les sens

Les jogging , pire les jogging ET basket . Les pantacourts surtout quand ils sont mis en hiver avec des bottes . Les leggings sans rien et mm les legging tout court . :-#

Les vielles qui s'habillent comme des jeunes voir comme des ados , ceux qui portent des fringues avec la marque écrit en gros pour dire " je porte des marques "

Comme chantilly , le crayon contour des lèvres :lol: le fond de teint orange avec la démarcation au niveau du cou hmmmmm :-#
S
41 ans sur le chemin... 1248
ah ... dommage... moi j'aime bien pantacourt/bottes :?
S
31 ans 3465
- Les pantalons pattes d'éléphants! :shock: J'en ai porté comme tout le monde, quand c'est revenu en force à la morde. Mais mon Dieu que je trouve ça RIDICULE. Et si en plus on met une père de basket avec, on a le total look " ados en pleine crise existentielle"...

Je préfère nettement les coupes droites. Les slims, suivant les quels ça passe aussi... Mais quand c'est trop, je trouve ça absurde aussi.

- Les jeans bleus clairs, les jeans délavés et les jeans troués, je ne peux pas non plus. Comme pour les pâtes d'ef' à partir d'un certain âge je trouve que c'est inadapté et dépassé. Ca fait enfant. Ca manque d'allure, ça ne fait pas propre. Quand je vois une femme avec portant ce genre de choses, je me dis dans ma tête " La pauvre elle essaie de se donner un style..."

Je ne porte que des jeans de couleur foncée, c'est soigné et ça fait automatiquement classe.

- Les femmes qui ont les cheveux bouclés et qui en été sortent les cheveux mouillés avec un de la mousse. Résultat: les cheveux sèchent en mode carton et si en plus elle est trop maquillée, elle est prête à arpenter le trottoir. :lol: Plus sérieusement, je ne trouve ça pas beau. Ca devient vite vulgaire.

- Je n'aime globalement pas la nouvelle vague de mode qu'on appelle "swag". Je trouve ça débile cette façon de vouloir être excentrique à tout prix. Alors qu'au fond ils ne le sont même pas, puisque tous les jeunes - ou presque - suivent cette tendance...

- Bien évidemment, je n'aime pas non plus les femmes qui, à force de trop vouloir être féminine, en font justement TROP! Maquillages à outrance, talons de 15 cm, mini-jupe, décolleté...

En fait je n'aime pas ce qui est trop chargé. J'aime ce qui est sobre et chic, parce que je trouve qu'il n y a rien de plus classe.
34 ans Drôme 3451
Les chaussettes ds les baskets... je trouve ça juste.... :? :?

Jogging avec des talons.
36 ans Je suis ici. 846
* Les leggings portés comme des pantalons...une fois, il y'avait une black qui portait un legging marron, ça faisait tellement ton sur ton sur ses jambes que de loin, on pouvait croire qu'elle ne portait rien du tout!

* une fille qui arbore le combo "veste à capuche à moumoute Royal Wear" (ou toute autre marque du genre, g-star...les marques un peu "wesh cousin"....), avec un jean, et par dessus le jean, des bottes ou des bottines...avec ou sans talons. On rajoute à ça la mousse pour les boucles appliquée n'importe comment sur les cheveux (par paquets, en trop grande quantité, mal réparti...), et c'est un bon look bien dégueu...

* Le crayon à lèvres foncé "noir ou marron" autour des lèvres, sur lèvres non maquillées...Mais comment on peut se trouver jolie avec ça? C'est atroce...

* Les bottes blanches. Ça devrait être interdit. Seules Emma Peel et Nancy Sinatra ont une dérogation (et encore, quand elles étaient dans les 60-70's...). Et quand la fille les porte par dessus un jean, et qu'en plus ce sont des cuissardes plates, lacées sur le mollet et à bouts pointus, je me demande si elle ne le fait pas exprès pour m'embêter :lol:

* les imprimés hasardeux, abstraits, issus d'un mélange de couleurs flashy et douteuses, qui donnent la nausée.

* La fille qui porte une chemise ouverte sur un col roulé (comme cette fille...). Soyons clairs: je ne trouve pas ça immonde, choquant, crade ou tout autre qualificatif du genre. C'est plutôt banal et je ne ferais pas de gros yeux si je voyais une fille habillée comme ça. Mais...c'est pas génial quoi. L'association "chemise+col roulé", je trouve ça moche.
36 ans Je suis ici. 846
nouchekette a écrit:
Les chaussettes ds les baskets... je trouve ça juste.... :? :?



Euh bah faut porter quoi alors? Parce que pieds nus dans des baskets, à la fin de la journée, je peux tuer des gens rien qu'avec l'odeur de mes pieds :lol: :lol: :lol:
B I U