MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires fautes de goût vestimentaires

38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y  
compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.


oO bah alors Darlee doo ? pas très gentil ce message :D

Hein? C'était pas mon intention du tout, sérieux!

Je voulais plus dire que aimer la classe n'était pas forcément le contraire de faire des fautes de goût - et je ne parle pas de Sibell, du tout. Je voulais juste signaler que parmi toutes les personnes qu'on décrit, il y en a sans doute qui se trouvent hyper classe, avec un style recherché.



hahaha je sais c'est pour ça que j'ai fais le smile mais en lisant ça prête à confusion, ça m'a fait rire sur le coup :D
38 ans 3170
fait
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
ben oui...ici, là où je vis. :D


oH punaise, t'habites où??? ^^

Prend une photo la prochaine fois que je vois ce que ça donne sur des gens lambda. Je ne connaissais qu'eux moi :

http://www.lesfemmespantheres.com/biographie.html :roll:
38 ans 3170
Prends
S
35 ans 3465
Darlee-doo a écrit:
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.


Oui sûrement. Sauf que dans mon cas, je sais que je le suis. :lol: Après si le "kéké" des "kékés" se trouve classe... Franchement je m'en fous sec. Tout dépend aussi de ce que certains appellent classe et c'est vrai que ça fait peur des fois.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Sibell a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Sibell a écrit:
Moi j'aime ce qui est classe

Je suis sûre que 8 personnes sur 10, y compris les plus kékés des kékés, sont convaincues de s'habiller classe et d'aimer la classe.


Oui sûrement. Sauf que dans mon cas, je sais que je le suis. :lol: Après si le "kéké" des "kékés" se trouve classe... Franchement je m'en fous sec. Tout dépend aussi de ce que certains appellent classe et c'est vrai que ça fait peur des fois.
Eux aussi doivent se dire la même chose. Tu es classe selon tes critères, ils le sont selon les leurs... et vos critères ne se rejoignent pas. :lol:
Tout cela est donc bien subjectif au final.

Je crois pas que la grande majorité des tenues citées soient réellement des "fautes de goût" mais plutôt des "tenues qui ne sont pas à mon goût et que je ne porterai jamais d'la vie !"
Parce que comme le disait Yuutsu je crois, y a pas grand-chose qui n'ait pas été classifié "faute de goût" par l'une ou l'autre d'entre vous. On pourrait plus rien se mettre sur le dos si on voulait éviter cette fameuse "faute de goût" et pourtant... vivre à poil, c'est pas forcément très chic ou classe a priori :lol: (encore que...)
J
52 ans 575
la discussion me fait penser au filme Le gout des autres
tout le monde pense avoir le summum du bon gout mais qui l'a vraiment en fait ?
Pour moi le bon gout c'est avant tout d'être à l'aise dans son style, de pouvoir en changer.
Après nous sommes toujours le beauf de quelqu'un non ?
Ma sœur est plutôt chicos, une copine aussi , quand elle me demande son avis sur une de ses tenues, j'appelle ma sœur, je ne porterais jamais ses tenues et vice versa. Donc je ne peux pas lui donner de conseils.
Et elle me dit de toute façon ce n'est pas ton style :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Non, mais c'est parce que je cite des styles qui ne me plaisent pas, que je me prétends prêtresse du bon goût...surtout que je suis loin d'être une bête de mode!

Mais bon, je pense que la faute de goût, pour moi, c'est de ne pas porter des vêtements à sa taille...Trop petit ou trop grand, c'est rarement joli...
38 ans 3170
Eliza_Doolittle a écrit:
Non, mais c'est parce que je cite des styles qui ne me plaisent pas, que je me prétends prêtresse du bon goût...surtout que je suis loin d'être une bête de mode!

Mais bon, je pense que la faute de goût, pour moi, c'est de ne pas porter des vêtements à sa taille...Trop petit ou trop grand, c'est rarement joli...


effectivement quand c'est fait exprès mais je me souviens d'une période où ça me tuait de prendre la taille au dessus et de dépenser pr des fringues que je ne voulais surtout pas garder (en terme de taille) et du coup me sentir sérré dans mes fringues m'a obligé à faire quelque chose (oui parce qu'à un moment t'as vraiment plus rien à te mettre...) :x
38 ans 3170
dans un sens c'est bien parce que je pense que je ferais partie de ces personnes qui grossissent sans arrêt donc au moins mon 42-44, quand il est serré je m'interdis le 46 et je fais quelque chose pour le retrouver... Je ne veux pas forcement être toute mince (bien que je ne sois pas contre 10 petits kilos en moins) mais quand même je ne veux pas prendre.
S
35 ans 3465
Ah mais je n'ai aucunement l'intention d'affirmer que je suis classe. Selon moi, je le suis! et jusqu'ici on ne m'a pas dit le contraire. Après, peut-être que les gens que je côtoie ont les mêmes goûts que moi ou trouvent que ça me correspond bien.

J'ai surtout un look simple et sans chichi, donc forcément on ne me remarquera pas trop pour une "faute de goût". Et comme je l'ai précisé, je ne fais que donner MON avis, qui est très loin d'être l'avis universelle. Et ce n'est pas parce que je ne porterai pas telle ou telle chose, que je ne suis pas capable de l'apprécier sur une autre personne.

Tout dépend aussi de comment la personne porte ses vêtements. Y a des gens qui ont la classe même en jogging.
-
53 ans 49
Euh, c'est quoi le style "swag" exactement?


Y'a un style qui me "choque", c'est celui de porter des leggings en guise de pantalons. Le truc c'est que j'ai vu des filles en porter mais les leggings étaient très fins, je veux dire, c'est un peu comme sortir en collants. Je trouve ça bizarre. L'autrefois je voyais carrément la culotte de l'une d'entre elles...

Sinon, je ne regarde pas comment s'habillent les gens de manière générale, je m'en fous complètement. Enfin, sauf si j'aime le style ^^ De toute manière que j'aime ou je n'aime pas un style ça me concerne. Comme dit plus haut c'est une question de goût. Donc pour moi il n'y a pas de fautes vestimentaires à proprement parler, juste des styles que moi je n'aime pas.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Chantillyfraise a écrit:
blueberrycat a écrit:
ben oui...ici, là où je vis. :D


oH punaise, t'habites où??? ^^

Prend une photo la prochaine fois que je vois ce que ça donne sur des gens lambda. Je ne connaissais qu'eux moi :

http://www.lesfemmespantheres.com/biographie.html :roll:

Je pensais justement à ces 2 femmes concernant le total look panthère. Elles sont déjà passés à la tv grâce/à cause de leur look (genre émission "tellement vrai" sur nrj12).
Ici, elles passeraient presque inaperçues ces dames.

je vis dans une ville du sud de la France..
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
blueberrycat a écrit:
Ici, elles passeraient presque inaperçues ces dames.

je vis dans une ville du sud de la France..

Il me semble justement qu'elles vivaient du côté de Cannes et avaient pour habitude de se promener ensemble sur la Croisette pour se faire remarquer.
B I U