MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires fautes de goût vestimentaires

O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
ben oui...ici, là où je vis. :D


:lol: :lol:
vrai?? :D
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
vrai?? :D


vrai!! :lol:
39 ans 221 Baker Street? 182
Moi je trouve ça bizarre les gars à cheveux longs qui portent dans leur chevelure une passe ou un bandeau... :shock:
Les hommes qui portent un complet avec une chemise de couleur vert pomme flash ou rose flash...
Sinon perso je trouve pas très joli les stickers que certaines filles portent sur leurs ongles/faux ongles.
60 ans 91 25732
Pour moi la faute de goût tient plutôt à des associations hasardeuses de couleurs ou à des mélanges d'imprimés un peu douteux.

J'ai un peu de mal aussi avec les personnes qui portent des vêtements qui les boudinent parce qu'ils sont trop petits. On dirait que c'est une spécialité chez les petites jeunes de mon quartier, elles doivent faire un 38/40 donc ne sont pas grosses du tout, mais elles arrivent à le faire rentrer (au chausse pied sans doute ! :lol: ) dans un 36. Du coup ça déborde de partout et là on dirait qu'elles sont bien plus grosses qu'elles ne le sont. Ca doit être la dictature du 36 ! :roll:

Ah et un truc par contre que je trouvais vraiment moche, c'était l'association pantalon / robe qu'on voyait il y a 6/7 ans ! Ca ne mettait rien en valeur du tout, ni la robe, ni le pantalon, ni celle qui les portait. En plus ça faisait une belle surépaisseur niveau hanches. Jamais compris cette mode là ! :lol:

Après pour les tenues de chacun, j'aime bien ou j'aime moins, mais à partir du moment où les gens se sentent bien dans ce qu'ils portent, c'est l'essentiel.

Par contre vous voulez dire quoi exactement quand vous parlez de porter un legging "sans rien" ?
40 ans Je suis ici. 846
Patty: Par ça, ou ça, ou encore ça par exemple :)

Quand le legging est en tissu, porté comme un pantalon,c'est un banal caleçon (même si c'est pas forcément joli...moi qui suis pas format "tige", ça mettrait tous mes défauts en valeur :sick: ), mais en matière collant, porté sans tunique longue/jupe/robe, c'est pas très opaque, et on a vraiment l'impression que t'as perdu ta jupe en route...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tout comme Patty, la pertinence des millefeuilles vestimentaires m'échappe totalement, que cela soit en haut ou en bas...(genre la robe décolletée avec un T shirt en haut, et un pantalon en bas...En fait, c'est un bavoir géant, non ?...)

Concernant les tenues "trop transparentes", je suis plus nuancé...Je trouve cela mignon quand c'est faussement ingénue, même si parfois, je suspecte certaines femmes de choisir leurs tenues dans la pénombre matinale de la chambre au dernier moment, ne suspectant pas les ravages de la pleine lumière voire de traitres contre-jours.
En revanche, quand c'est clairement de la désinvolture, je le ressens comme une forme de mépris pour autrui, faisant perdre toute saveur à la provocation, un peu comme les nanas en jupe qui s’assoient jambes écartées...
S
34 ans 3465
Personnellement, ça m'arrive de porter des leggings en pantalon. Mais ce sont des leggings bien opaques et fait pour. J'ai un leggings en faux daim, et il est clairement fait pour être porté en pantalon. Ca fait comme un pantalon stretch quoi, en fait.

Y a différent type de leggings aussi. Maintenant il y a ce qu'on appelle "les leggings pantalon" ou les "jeggings", qui sont crée pour être portés comme un pantalon.

Maintenant c'est clair que les leggings basique, non. D'une part ce n'est pas joli et puis effectivement il y a des risques de transparence.
50 ans à la maison ! 10072
Le legging en lui-même est une faute de goût, pour moi. j'ai beaucoup de mal à ce qu'on peut trouver joli à ce truc qui s'arrête à la cheville. Le pire : le legging avec des nus-pieds (à talon ou non).

Conclusion, la faute de goût (pour moi, encore une fois, parce que les goût et les couleurs...), c'est tout ce qu'on porte aujourd'hui parce que c'est à la mode et qu'on ne trouve que ça dans les magasins, alors qu'on trouvait ça hideux la veille (et qu'on trouvera ça hideux le lendemain...).
C'est surtout une preuve de manque de goût et du fait qu'on se laisse trop facilement influencer.
40 ans Je suis ici. 846
le_chat_du_cheshire a écrit:


je suspecte certaines femmes de choisir leurs tenues dans la pénombre matinale de la chambre au dernier moment, ne suspectant pas les ravages de la pleine lumière voire de traitres contre-jours.


Oh bah je connais aussi des hommes qui se fringuent dans le noir aussi hein!!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, mais bon, nous avons rarement des vêtements translucides dans notre garde-robe, et nous risquons moins d'attraper la jupe dans la culotte dans la précipitation.
40 ans Je suis ici. 846
Peut-être, mais la chemise froissée qui dépasse de la braguette ouverte, ou bien le slip sale de la veille oublié dans la jambe de son jean, j'ai jamais vu ça chez une femme.
60 ans 91 25732
Eliza_Doolittle a écrit:
Patty: Par ça, ou ça, ou encore ça par exemple :)


Ah oui d'accord je vois mieux ! Moi j'aime bien les leggings, mais je les porte avec une robe ou une tunique qui arrive à mi cuisse, et je ne choisis pas le modèle transparent. Effectivement, porté comme ça, j'aurais l'impression de me balader à poil. ;) J'ai des leggings plus "transparents" (en dentelle, ou en maille filet) mais je les porte comme des collants, donc avec quelque chose aussi. Et comme souvent je mets des bottes ou des bottines, on doit penser que ce sont des collants en fait. Mais j'aime bien avoir le pied "libre" c'est pour ça que je préfère en général le legging aux collants.
38 ans 3170
Je pense que les leggings non transparent se porte bien quand on a un joli fessier : je ne sais pas si on peut dire legging si ce n'est pas noir :

Comme elle, je trouve ça joli :

http://thechive.com/20...ng-us-97-photos-4/the-sc-87-5/
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chantillyfraise a écrit:
Je pense que les leggings non transparent se porte bien quand on a un joli fessier : je ne sais pas si on peut dire legging si ce n'est pas noir :

Comme elle, je trouve ça joli :

http://thechive.com/20...ng-us-97-photos-4/the-sc-87-5/


Je trouve que le legging qui lui rentre dans les fesses ça ne fait vraiment pas joli, personnellement je n'oserais pas me balader comme ça.

Par contre oui en effet j'ai vu des filles ( souvent très minces ) porter des leggings épais en guise de pantalon et ça n'était pas choquant

Une chose que je ne pourrais jamais supporter : les bottes blanches.
B I U