MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi m aimes tu?

711
hello les filles,
je me pose beaucoups de questions et j'aimerais votre avis sur sa:

combien de fois demandez vous a votre homme si il vous aimez et le pourquoi?

moi je le  
fait sans arret et meme si il repond a la question des fois car c'est trop lui demander de me repondre a chaque fois.
je lui repose la question le lendemain...pourquoi je le harcèle autant ete vous comme moi???
ou suis je un cas unique? ;)
L
75 ans 7509
Ca n'a rien de bizarre rassure toi :D
Tu as apperement ce besoin surement pour te rassurer. Tu dois surement en connaître les raisons d'ailleurs. A partir du moment où ce n'est pas du genre 100 fois par jour pourquoi pas continuer, si ça te convient.
390
Souvent pour blaguer dans la journée, quand nous sommes au boulot on se dit mutuellement : Qui c'est qui m'aime? Voilà, des vrais gosses, mais j'aime souvent cette reponse ! MOI!!!!

Je n'ai pas besoin de l'entendre tous les jours, lui non plus, mais de temps en temps, ca fait du bien! Comme je te comprends....

Bises

dany55
40 ans QUÉBEC!! 1622
tu nes pas la seule
je l'agresse comme ca moi aussi... desfois un peu trop...
43 ans 4302
J'evite de lui demander s'il m'aime car je le sais, mais quand il me l'a pas dit depuis un certain temps je lui demande "tu m'aimes un peu?" avec une tete de chien battu....

Et à la question "pourquoi tu m'aimes" il m'a répondu "et toi pourquoi tu m'aimes?"

donc on s'aime quoi...
43 ans 4302
J'evite de lui demander s'il m'aime car je le sais, mais quand il me l'a pas dit depuis un certain temps je lui demande "tu m'aimes un peu?" avec une tete de chien battu....

Et à la question "pourquoi tu m'aimes" il m'a répondu "et toi pourquoi tu m'aimes?"

donc on s'aime quoi...
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Moi aussi je lui demande de temps en temps... la raison est assez vague, peut être par peur qu'il m'échappe, peut être par un groooos besoin d'affection... ou peut être simplement pour rassurer mon égo de lionne :P

Je sais pas si c'est normal, mais à priori on est po les seules à le faire ;)
307
c'est une question qui est dans toutes les bouches amoureuses, je pense qu'elle est légitime. Moi je lui demande parfois aussi, mais même quand il ne répond pas, je sens qu'il m'aime, par ce que sinon il ne ferais pas tant de choses pour moi. Il est toujours là quand j'ai besoin lui, avant même que j'ai besoin de lui demander, je pense que ça vaut tout les je t'aime du monde. ;)
halala ...
je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée ( de par mon vecu et mes autres relations j'ai peur qu'on ne m'aime pas et qu'on me mente ) alors c'est vrai que si je n'ai pas mon je t'aime le soir avant de dodo et celui quand on se quitte pour le boulot ou autres ça le fait pas et je fais des mini scenes ...

mon homme me le repette qu'il m'aime et c'est pareil des fois il me dit que j'abuse à lui demander souvent ... mais il sait aussi que c'est comme ça ...


:P
M
35 ans 33 7
C'est cool je voit que je suis pas la seule ..... moi je fais plus fort je suis tellement pas sur de moi que je demande tout le temps les memes choses je profite pas de mon zom et je fou tout en l'air en moins de deux donc en ce qui concerne la solution je peut pas t'aider parce que j'ai pas la solution mdr masi j'y travaille .....
877
Je devais le demander environ 1000 fois par jour la première année.

Mais qd j'ai été -enfin- rassurée, je ne l'ai plus posée, sauf vraiment ds les moments de crise.

En revanche, on se dit qu'on s'aime plusieurs fois par jour.
37 ans Bordeaux 739
Nous on passe son temps a se demander ca... Tu m'aimes? Oui et toi tu m'aimes? oui et toi? ...
54 ans 5519
Jamais. Lui me le demande parfois, mais comme je lui dis à chaque fois, si je suis encore là, c'est que je l'aime, sinon je me serais barrée depuis bien longtemps. Et j'espère que lui aussi (je pense que oui quand même).
Faut dire aussi que je suis pas du genre à dire "je t'aime", je préfère le montrer. Chuis pas très douée pour dire ce genre de choses:oops: Et si il me le dit pas, ça ne me dérange pas non plus. Donc je lui demande pas. J'aurais l'impression de le harceler :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ya t-il vraiment une explication a l'amour ?
Je n'en suis pas certain..des facteurs qui font que l'amour est possible, oui, mais il n'y a pas d'equation sure, comme pour tous les sentiments...
Si je devais aimer toutes les filles que je trouve jolie, gentille et intelligente, je serais tellement polygame que les banlieusards bruleraient encore plus de voitures :D
G
45 ans chez moi 1398
Quand je suis avec quelqu'un,j'ai besoin qu'il me le dise de temps en temps mais pas tout le temps non plus.mais je sais que ca me ferait du bien de l'entendre.
Il y a des personnes qui disent qu'elles n'arrivent pas à dire "je t'aime".
En ce qui me concerne en tout cas, j'ai besoin de l'entendre.Mais en meme temps ,je pense que les gestes parlent plus que les mots:une fleur,un petit mot doux,une main dans la mienne quand on sort,un bisou inattendu,...bref des petites choses pour moi qui valent beaucoup plus que des "je t'aime"...
B I U