MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat sur le site www.auxplaisirsdesrondes.fr

D
52 ans 2
Bonjour,

Le 25/09/2012, j'ai acheté sur le site "Aux plaisirs des rondes" un déguisement "dame de coeur". Achat qui a bien été débité de mon compte en banque. Et comme à  
chaque fois que j'achète sur un site, je vérifie toujours à quelle mon achat en est, or, depuis le 26/09, le statut de ma commande est toujours en "préparation en cours". Deux semaines, ça paraît long.
J'ai pu voir sur les commentaires précédents que la dame en charge de ce site faisait elle même les costumes sauf que le costume acheté ne peut pas être fait par elle car c'est un costume de la marque "Leg Avenue".
Je lui ai posté 2 messages qui sont resté sans réponse.
Je commence vraiment à regretter mon choix (de site) et avoir de sérieux doute.
Je ne peux me permettre de l'appeler car je ne réside pas en France.

Quelqu'un aurait-il vécu la même expérience ? D'après vous que dois-je faire ?

Je vous remercie de votre aide.
42 ans 29 105
j'ai aussi rencontré un problème avec ce site, j'avais commandé une robe et au bout de 3 jours j'ai reçu un mail me disant qu'elle n'était pas disponible du coup j'ai demandé un remboursement via paypal. AU bout de 3 semaines pas de remboursement alors je m'énerve un peu.. et là elle m'a répondu super sèchement et en gros c'était de ma faute.. enfin quand même 85 € la robe j'avais bien le droit de pas être contente et surtout que si j'avais rien dit j'aurai jamais été remboursée!! du coup j'ai commandé une autre robe ailleurs bien moins chère!!
D
52 ans 2
Merci d'avoir raconté ton expérience.
Moi même j'ai reçu un message de la dame après avoir envoyé 2 mails et elle répond qu'elle a eu quelques problèmes de réseau et s'excuse. Elle me dit également que l'envoi ce fera lundi au plus tard donc j'attends. A suivre... ;)
B I U


Discussions liées