MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne garder qu'un objet à soi ?

25680
Et si vous ne deviez garder qu'un objet à vous, un objet qui vous rassure et qui fait que vous vous sentez bien dans une piece.
Quel objet garderiez vous ?
Auriez  
vous du mal à choisir ?
44 ans 974 259
sa serai la tite horloge que m'as offert mon pere pour mes 16ans.
47 ans 2914
Tiens je crois qu'on l'a déjà eu ce sujet.


En tout cas moi ce serait la barre de navigation que je tiens sur une de mes photos.
Non je n'aurais aucun mal à choisir, car pour moi c'est la preuve que j'ai laissé mon nom dans l'histoire de ma passion, et je pense que pour l'instant c'est la chose dont je suis le plus fier quand je me retourne sur ce que j'ai fais.
M
39 ans 3802
mon ordinateur et la connection internet pour garder le contact?
mes épices pour donner du goût à la vie?
rhaaaa dur est le choix!

mon ordi
48 ans 17521
mais anne :shock:

tu pètes les plombs ? :lol:

Ne garder qu'un objet à soi ?

Ne garder qu'un objet à soi ?

Ne garder qu'un objet à soi ?


ok je :arrow:
M
39 ans 94 312
etant donné que je suis asthmatique la seul objet que je garderai c ma ventoline !
48 ans 17521
moi c'est ma souris verte en peluche que je traine partout depuis que je suis toute petite... :D
V
106 ans 5489
Mac_GyVeuSe a écrit:
etant donné que je suis asthmatique la seul objet que je garderai c ma ventoline !


Idem ! lol... si je l'oublie pas ...! :oops:
45 ans brest 3644
Mon sèche cheveux....comment ça futile,moi ! :shock:

zavez pas vu ma tête au réveil :scrambleup: mes cheveux sont impossibles a coiffer, c'est brushing obligatoire tout les jours!
V
50 ans 337
Ma pince à épiller...j'aime pas les poi-poils ! ;)
44 ans valenciennes 58
Les choix matériels étant trop vastes, je dirais ma mémoire, les souvenirs de ma vie, qui me permettent de rester "moi" dans n'importe quelle circontance.
264
mon limonadier !!! :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mon album photo de mariage

Et oui j'ai eu du mal à choisir entre l'album, mon bonsai, ma peluche mais j'ai choisi l'album car il symbolise l'amour et selon moi l'amour c'est la seule chose dont on a véritablement besoin dans la vie pour etre heureux
46 ans Toulouse 456
idem ça serait la pince à épiler...
36 ans 92 1838
la photo de mon chat dans son cadre "wild nicy"
B I U