MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne garder qu'un objet à soi ?

37 ans 92 / 69 5897
Un Carnet...
Vert surtout...
40 ans Louhans(71) 452
mon ganesh...et mon bouddha.le reste a la limite, n'a pas de valeur affective, juste marchande


et bien sur les photos de mon papa
1274
Pourquoi est ce ce genre d'objets desquels tu te sens proche?(hormis les photos de ton père).
3712
Mon alliance ? La tototte de mon fils ? une photo de mon mari et mon fils réunis...

Arff dur de choisir là ...
40 ans Louhans(71) 452
orchidee45 a écrit:
Pourquoi est ce ce genre d'objets desquels tu te sens proche?(hormis les photos de ton père).
mon premier ganesh m'a été offert par mon pere (oui je sais, oedipe, toussa toussa ;) ), et il me portait bonheur, je le lachais pas, puis je l'ai perdu, seb m'en a roffert un (le meme) et je l'ai tatoué dans mon dos, c'est mon grigri pour la vie ce dieu hindou :oops:
1274
et ton bouddha?
Quel signification ont ces 2 objets pour toi?
40 ans Louhans(71) 452
le calme, je crois :oops:


tout ce que j'aimerais etre, et que je ne suis pas, en resumé :lol:


pour bouddha, ma fascination date de mon enfance, je suis infoutue de me souvenir pourquoi, mais c'est resté
42 ans 394
pfff un seul ? Mon garçon ^___^ *sort toute seule, comme une grande*


Bon, sans hésitation aucune, ce serait mon gaté gogo. (et là, je vois déjà les regards exorbités)
C'est tout simplement un doudou en tissu, brodé par ma mère quand j'étais une toute petite fille. Et qu'elle me refait régulièrement Et on se moque pas.
Et non, je ne dors plus avec... Enfin, je le tiens plus das mes bras (sauf quand ça va pas :p) il est juste dans un coin du lit ^___^
44 ans RP 3487
Pour celles qui suivent ben moi je garderai TITI ... parceque perde TITI c'est le mallllllllll :lol:
33 ans Nowhere 933
Mon étoile de David
44 ans là 5969
mon gros album photo vert...
ou mon album de mariage...
non le vert y tout le monde dedans... :lol:
oui mais le mariage quel souvenir.... ](*,)
ben des photos quoi :nananr:
P
40 ans Nice 21965
mon ordi avec connexion internet, le premier cadeau important de mon homme : un winnie avec lequel je dors et que j'emmene avec moi car quand je dors pas chez moi et mon homme ( :D oui oui c'est ma chose)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Un rouleau de PQ...
bah quoi, ça peut servir non???
ok je sors... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
L
42 ans 3913
Mon dodo (une couche en tissue avec laquelle je me frottais le dessus de la lèvre quand je sucais mon pouce... ) et mon poufalou sorte de chien rose et mauve en satin tout mou à l'intérieur

Oui je sias ca fait deux mais l'un et l'autre sont indisociable, d'ailleurs pour être sure de ne aps perdre mon dernier dodo je l'ai mis en bandana à poufalou :lol:
44 ans 92 101
Un seul objet, euuhh, ca depend, ca capte dans ta piece ?

Si oui sans hesiter mon portable pour garder le contact avec tout ceux que j aime. Et puis si ca capte pas et ben tant pis j'ai leur photo et leur sms que je stock ...
B I U