MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb à 41 ans avec mes 130kg peur de ne pas y arriver

M
52 ans 74
Bonjour à toutes les essayeuses!

je me présente véro j'ai donc 41 ans
et en obésité morbide et avec une hypothyroïdie,
cela ne m'a pas empêché d'avoir bb3 l'année dernière
ma fille a 10  
mois!!!! nous avons réussi après 2 fc
puis une grossesse très surveillée et du diabète gestationnel, un accouchement horrible mais ma fille est en parfaite santé, elle est adorable!

voila nous avons envie d'un autre enfant bb2 pour lui
bb4 pour moi j'ai deux grands garçons d'une 1ere union
bientot 20 et 14 ans!!!

j'ai très très envie d'une dernière grossesse d'un 4eme enfant c plus fort que moi en plus nous souhaitons avoir des enfants mais avec notre age on sait que l'on pourra pas + je suis dans le doute encore! comme pour ma dernière grossesse, et si mes 41 ans mes 130 kg bloquaient un +++++
je doute, j'ai peur, je suis triste d'imaginer ne plus y arriver!!!!

si comme moi vous ressentez ces doutes
si comme moi vous souffrez de votre embonpoint
si comme moi vous attendez votre TG +
si comme moi vous psychoter grave

alors je vous attends pour en discuter
pour partager, pour s'encourager.

Toutes êtes la bienvenue.
35
coouou juste pour te dire niveau poid ya pas de souci j' ai u mon premier a 17 ans edmi avec 136 kilo acoucher j' en peser 157 j' en suis a mon deuxieme debu de de grossesse a 163 kilo je sui a biento 4 moi et je pese 177 kg oujoudui et c tt a fait possible apres l age je ne c' est pas !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
lili912 a écrit:
j' en suis a mon deuxieme debu de de grossesse a 163 kilo je sui a biento 4 moi et je pese 177 kg oujoudui

C'est un peu un HS mais tu as pris 14 kilos en moins de quatre mois? Tu sais pourquoi?
35
oui je ' est c un peu hs dsl ! mai sa dait du bin de

dire tt e que l' on a defois.

14 kg je les explique sans trop juste j' ai tt le temps

faim enceinte ou nn !!
M
52 ans 74
lili merci pour ta réponse!
en effet cela veut bien dire que notre embonpoint ne nous empêche pas d'avoir un bb, j'ai eu ma petite dernière je suis tombée enceinte avec 127kg! la je dois faire 130kg et mon souci c mon age aussi à 41 ans on est moins fertile, je commence mon C5 aujourd'hui cela ne prend pas si facilement même en faisant des tests d'ovulation.... je déprime un peu mais j'ai ma fille qui a 10 mois je sais bien que certains couples n'ont pas d'enfants, moi j'ai 3 enfants mais j'ai vraiment envie d'un bb4 d'un dernier et une dernière grossesse aussi..... comment vis tu ton surpoids? moi je ne me regarde même pas dans la glace si non je déprime et me trouve monstrueuse, mais pas le choix, et mon chéri m'aime et me désire, et puis je mange et adore le chocolat.... je n'ai pas la motivation assez forte pour faire régime.
241
Tu veux un bébé, arretes de te monter trop la tete, tu vas bloquer et jamais il n'arrivera
Ne penses à rien laisse faire la nature et tu tomberas enceinte
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
morta a écrit:
Ne penses à rien laisse faire la nature et tu tomberas enceinte

Je ne sais pas ce que les filles du Groupe de soutien PMA penseraient de ça...
M
52 ans 74
morta oui je sais bien que le stress n'est pas bon et peut bloquer l'ovu... facile a dire difficile à faire, surtout moi la reine des psycoteuse.... en tout cas cela ne m'a pas empêché d’être enceinte même avec le psycotage, mais j'ai un an de + et des kgs en plus aussi.... mais je vais essayer de moins en souffrir du tg nég! j'aimerai!
35
pour te repondre a 15 16 17 ans je viver mal trés mal mon poid a 14 je peser 117 kg j' ai rencontre mon petit homme a 16 ans et lui ma changer ma vie et le regard que l' on porter sur moi j' ai u ma premiere grossesse a 137 kg accoucher a 156 kg la pour ma part j' était mal mai mon copain aime boucou comme je suis jai changer mes tenue plus peur de me mon trer meme dans la glace si sa fait plaizir a mon copain je me suis dit a moi aussi oujourduit j' en fait 177 kg je c trer bien je me conai que mon poid change mai je l accepte car mon homme est la et temp que je suis belle a ses yeux alors a moi aussi et oui oujourd' hui je m' accepte meme si quotidien c pas si facile sa fait pluto rire mon homme je me sen bin meme avec ce poid et puis faut y pensé il y a des trés mince et il y a des fille trés forte ! =) j' espere t' aider =)
241
Si j'ai dit, qu'elle ne devait pas y penser, c'est tout simplement, ayant déjà eu des enfants, donc elle n'est pas stérile
Je suis passée par cette expérience, je voulais à tout pris un 4ème enfant, que j'ai fait un blocage, d'où pma et fiv
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
morta a écrit:
Si j'ai dit, qu'elle ne devait pas y penser, c'est tout simplement, ayant déjà eu des enfants, donc elle n'est pas stérile
Je suis passée par cette expérience, je voulais à tout pris un 4ème enfant, que j'ai fait un blocage, d'où pma et fiv

C'est ce que t'a dit ton gynéco? C'est incroyable le pouvoir qu'on a sur nos corps sans même nous en apercevoir...
241
Tous me l'ont dit, car j'avais du subir pleins de tests, tous bons,juste avant ma dernière fiv, je m'étais débarassée de tous les vetements bébé que j'avais, j'étais partie pour ma fiv, en me disant c'est bon comme d'ab, ça ne marchera pas, car qu'un seul follicule
et op enceinte, j'ai meme un stérilet maintenant :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
morta a écrit:
Tous me l'ont dit, car j'avais du subir pleins de tests, tous bons,juste avant ma dernière fiv, je m'étais débarassée de tous les vetements bébé que j'avais, j'étais partie pour ma fiv, en me disant c'est bon comme d'ab, ça ne marchera pas, car qu'un seul follicule
et op enceinte, j'ai meme un stérilet maintenant :lol:

Waouh! C'est dingue!
241
Sérieux, attends je vais poser la question
M
52 ans 74
Morta donc on en sait un peu plus, pour bb4 tu avais quel age? quel poids? et donc cela n'arrivai pas et tu es passé par pma alors, ok, et donc le jour ou tu as laissé tombé et que tu n'y as plus pensé ca a marché houa super!!!! ils ont quels ages tes enfants? moi 20-14ans et 10 mois!
B I U