MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb à 41 ans avec mes 130kg peur de ne pas y arriver

V
74 ans 5070
morta a écrit:
Tu veux un bébé, arretes de te monter trop la tete, tu vas bloquer et jamais il n'arrivera
Ne penses à rien laisse faire la nature et  
tu tomberas enceinte


Nan mais sérieux arrête avec ça... ça a fonctionné pour toi bravo très bien mais ce n'est pas une généralité!

Je comprend que mopetitcoeur se pose des questions à 41 ans on est pas à notre maximum de fertilité...
Si j'avais un conseil c'est va voir ton gynéco et parle lui de ton désir de bébé, une petite prise de sang et une écho pourront permettre de voir si tu dois effectivement te dépêcher.
241
As tu lu son 1er message, elle a déjà 2 enfants
V
74 ans 5070
Et donc? ma chère morta la stérilité touche tout le monde même après avoir eu deux enfants et encore plus à 41 ans, je ne dis pas qu'elle est stérile et je lui souhaite qu'un bébé arrive très vite, mais tu fais trop facilement une généralité de ton histoire, la fertilité n'est pas dans la tête c'est hormonal et physique avant tout.
40 ans 91/45 2454
Non elle en a 3, et à part un coma profond c'est impossible de ne pas y penser !
38 ans Paradise 559
Ma soeur a eu 4 enfants, et elle a bien galéré pour avoir son 5ème...

Là le souci c'est aussi le temps, à 41 ans ça file plus vite qu'à 20, comme on dit, l'horloge tourne.

Donc attendre que ça passe en se disant "Moins j'y pense plus ça arrive"... En plus je sais pas ce que ça peut donner en pratique ce genre de "théorie" fumeuse...

Ce serait si facile que ça de "ne plus y penser" ???

Sinon pr donner ma ptite expérience ma maman m'a eu à 49 ans, avec un embonpoint moyen, donc tout est possible... Mais il faut savoir qu'elle avait été mise sous cachets pour une ménopause jugée trop précoce par son gynéco, ce qui a relancé la machine et me voilà, sans qu'elle le veuille particulièrement (Mais je rassure tout le monde elle était super heureuse quand même) !
35
pour ma pars je suis sur que tu va y arriver jte le souhaite de tou coeur !! moi c ' est le poid tu voi j en voudrai un troisième meme av tt le poid et je l' aurai et toi l' age 41 c ' est jeune encore et tu l' aura =)
47 ans essonne 836
Darlee-doo a écrit:
morta a écrit:
Ne penses à rien laisse faire la nature et tu tomberas enceinte

Je ne sais pas ce que les filles du Groupe de soutien PMA penseraient de ça...


Ah mais la voila la solution, je ne l'avais pas trouvé en 10 ans!

Monptitcoeur, j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi. Par contre, ne perd pas de temps, si tu vois que ça ne prend pas, va voir ton gygy.

Bon courage
241
A quoi sert une contraception, si d'après vos remarques, il n'y a lus de chances de tomber enceinte après 40 ans
34 ans Tours 2857
Il y a moins de chances c'est tout. Elles ne sont pas inexistantes pour autant.
40 ans 91/45 2454
La fertilité baisse considérablement à 40 ans mais comme dit zazator on peut toujours tomber enceinte...
47 ans essonne 836
morta a écrit:
A quoi sert une contraception, si d'après vos remarques, il n'y a lus de chances de tomber enceinte après 40 ans


Je crois que personne n'a dit qu'il n'y avait plus aucune chance! Mais c'est médical, c'est l'horloge biologique qui dit que c'est plus compliqué et plus rare :roll:
Mais tu en es la preuve vivante, que ça peut fonctionner puisque tu as 67 ans et une petite de 4 ans!

Garde espoir monptitcoeur, rien n'est perdu!
40 ans 91/45 2454
Oui même à un âge canonique on peut procréer :lol:
241
:lol: et oui 67 ans :lol:

En lisant tous tes envois RACHELGREEN, j'ai l'impression que tu as une haine folle contre les femmes qui ont des enfants, je me trompe?
S
39 ans 3289
morta a écrit:
:lol: et oui 67 ans :lol:

En lisant tous tes envois RACHELGREEN, j'ai l'impression que tu as une haine folle contre les femmes qui ont des enfants, je me trompe?


Mais comment oses tu ??? :shock:

je ne connais pas rachelgreen personnellement, mais c'est loin d'être l'impression qu'elle me donne, par contre décidément tes posts je ferais mieux de ne pas les lire, que ce soit avec ton ancien compte comme avec celui là, tu me donne vraiment l'impression de quelqu'un qui croit tout savoir sur tout et sur tout le monde.
S
89 ans 4951
j'étais aussi sure de t'avoir lu sous un autre pseudo morta également, mais je ne me souviens plus de ton ancien nom ?
B I U