MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb à 41 ans avec mes 130kg peur de ne pas y arriver

241
:lol:
40 ans 91/45 2454
Oui tu es la meilleure morta, tu sais tout, tu es la science infuse ! Troll ??? Merci sue :peur: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
241
Rachel, lis ce que j'ai écrit dans blocage et tu
comprendras mieux
40 ans 91/45 2454
Oui je comprend que tu es soit un troll soit bonne à enfermer !! Tu peux choisir ?!?!
V
74 ans 5070
morta a écrit:
Rachel, lis ce que j'ai écrit dans blocage et tu
comprendras mieux


Et tu persistes!
Rachelgreen aura été de bien meilleur conseil pour des tas de femmes sur ce forum que tu ne le seras jamais...
40 ans 91/45 2454
merci nature :oops:
45 ans pres d'orleans 1304
morta a écrit:
:lol: et oui 67 ans :lol:

En lisant tous tes envois RACHELGREEN, j'ai l'impression que tu as une haine folle contre les femmes qui ont des enfants, je me trompe?



Serieusement je trouve cette phrase immonde....Rachel n'est pas cette connasse aigrie que tu décris....elle est une des premieres à m'avoir félicité avec sincérité lors de l'annonce de ma grossesse pour BB2
40 ans 91/45 2454
Citation:
Serieusement je trouve cette phrase immonde....Rachel n'est pas cette connasse aigrie que tu décris....elle est une des premieres à m'avoir félicité avec sincérité lors de l'annonce de ma grossesse pour BB2


Merci doucefolie :oops: parceque je suis loin d'être celle que tu décris mortadelle !
47 ans essonne 836
Alors la je confirme, tu es adorable Rachelgreen.

Biz ma belle et comme dit le proverbe: la bave du crapaud n'atteint la blanche colombe que tu es :lol:
40 ans 91/45 2454
rolalalala merci fabie !! Je rougis derrière mon écran :oops: Vous êtes aussi de belles colombes les filles :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis scandalisée, OUTRÉE, Morta, c'est inqualifiable ce que tu dis à RachelGreen.

RachelGreen est une fille ouverte, gentille, douce, rigolotte qui prend à coeur les accomplissements des autres.
40 ans 91/45 2454
:oops: Darlee-doo :oops: :oops:

Je ne sais plus quoi dire tellement je vous adore les filles.. Merci vous me faites pleurer ( de joie ) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Vous êtes et vous serez de supers mamans, je vous le souhaite ! Et je vais même te dire mortadelle, FY
45 ans pres d'orleans 1304
morta
Vlr Nomade


67 ans


Inscrite le 22 Sep 2012
241 mess
Lundi 15 Octobre 2012 9:35
1er 20 ans 2ème 22 ans 3ème 30 ans 4ème(fiv) 40 ans (Blocage, car je la voulais à fond,

C'est super quand il y a des différences d'ages


http://www.vivelesrond...iewtopic_323490_30.htm#3417330

Donc pour clore le HS Morta a 44 ans vu que sa dernière a 4 ans.
Dommage que ce post soit parti en sucette alors que la demande initiale etait sincère et pleine d'amour et d'envie de redevenir maman.Je te souhaite de concretiser cette envie.
Ma belle mère a eu mon dernier petit frére elle avait 44 ans et mon pere 54, et quelques mois avant elle avait fait une fausse couche.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
AdoptionDirecte a écrit:
Bonjour,Ce serait plus raisonable de penser à adopter un enfant. Contact moi.


Il y a des moyens moins déplacés de faire sa pub', un sujet dédié dans la section ad-hoc suffisant amplement...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
AdoptionDirecte a écrit:
Bonjour,Ce serait plus raisonable de penser à adopter un enfant. Contact moi.

:shock: Plus raisonnable? Mais t'es qui pour balancer des trucs pareils?! :shock:
B I U