MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous adopte une conne?

46 ans france 684
salut,
connaissez vous adopte une conne?
Moi je viens de tomber dessus et je ne sais quoi en penser!
Je suis surement trop conne , mais ça me fait un peut rire tout  
de même!(conn*)

http://adopteuneconne.wordpress.com/

Bon je trouve que c'est pas tout à fait faux mais les propo graveleux n'arrange pas la prose.

vous connaissez vous?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je trouve que le site serait très très drôle si ça sonnait moins

" je suis un gros puceau frustré qui écrit sur des filles qu'il n'a pas pu avoir dans son lit, et par conséquent je m'excite tout seul à grand renfort de " bite " " couille " " chatte " et autres "

C'est dommage.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ouais non, en fait plus je lis moins je trouve ça drole.
46 ans france 684
Je suis bien d'accord .le soucis c'est juste , mais cela pourrait être mieux écrit . Mais au fur et à mesure c'est répétitif . Et donc moins drôle et pertinent.
34 ans Toulouse 8
Il ya des choses intéressantes, je trouve le concept très bon ! Une satire sociale en quelques sortes, méritante de surcroit (parce-que franchement... il pointe des cas plus que vrai parfois ^^)
Mais un concept intéressant ne sauve pas une rédaction lourdingue et tendancieusement haineuse, dommage, parce-qu'il y a du bon, et même du très bon. Des réflexions, des tournures pointues... ça mériterait d'être étudié mes avis.
je survole..
qu'est ce qui vous choque tant?
c'est une vraie question.
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
je survole..
qu'est ce qui vous choque tant?
c'est une vraie question.


Moi personnellement rien ne me choque, je trouve le concept vraiment très drôle, mais j'ai tendance à exécrer les frustrés sexuels du net, et là...
tu pense qu'il est frustré le mec?

sinon, ce sont des vrais profils dont il se moque??? :shock:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui je pense qu'il est complètement frustré, par contre je ne sais pas si ce sont de vrais profils
38 ans Orgrimmar 6511
Ca ne me choque pas, je ne me sens pas du tout concernée ;) (et si les profils qu'il trouve sont des vrais...OMG^^)

Après, c'est assez lourd et pas super marrant. Ses commentaires ne servent à rien, à part effectivement à le faire passer pour un bon frustré.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve le mot "conne" très dur mais le principe marrant.

Pour le côté frustré, il l'assume carrément (http://adopteuneconne.wordpress.com/f-a-q/).

Et je trouve vraiment bien qu'il ne s'attaque pas au physique des nénettes, ce qu'on pourrait attendre sur ce type de blog.
heu, il compare (avec justesse??) une nana avec un hamster tout de même...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
heu, il compare (avec justesse??) une nana avec un hamster tout de même...

Parce qu'elle fait une expression faciale bizarre, nan? Comme quand il parle de duck face, c'est parce que les meufs le font volontairement, pas parce qu'elles ont une bouche bizarre, nan?
ouai, mais, pour le hamster, pas sur.
mais, même ça, ça me fait marrer.

je vais aller m'acheter un peu de compassion, je reviens, hihi
T
35 ans 13
Le blog est fermé
B I U