MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

34 ans Tours 2857
J'arrète pas de dire des grossieretés c'est une catastrophe. Entre les "ça m'troue l'cul", "bordel à bite" et les "ta gueule pour voir?...Ah ouai c'est mieux" je suis une cata  
:)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Moi, en cercle familial restreint je jure comme un charretier avec des propos proprement imagés et sans la moindre retenue :roll:
Par contre, hors de ce cercle... non. Sortir un gros mot me choquerait presque, même si ça n'est qu'un simple et classique "putain" qui sort... parce que ça fait pas propre :lol:
J'ai mes principes tout de même, j'ai été bien éduquée :p
45 ans 1114
Rhôôô, on peut dire nos gros mots favoris alors?
Bon, alors le mien c'est "bordel à culs de pompe à merde" :D
Amis de la poésie...
...heu, tant qu'à y être...
'culé va...

mon basique.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
A un mot près Zolaa, on était jumelles d'expression grossière la plus usitée. La mienne c'est "bordel à cul de chiotte à merde" (et puis souvent y a d'autres trucs qui se greffent dessus, à la suite... comme si ça suffisait pas déjà ! :lol:)
S
37 ans 1093
J'ai une passion sans borne pour les langages fleuris qui viennent de demoiselles très classes. Je trouve ça magnifique une "dame" qui jure comme un charretier, le paradoxe surement.

Je me retiens dans la sphère pro mais en privé je suis plutôt réputée pour mes métaphores et mes jurons. La plus courante du moment (j'ai l'occasion de la dire vu ma désastreuse situation sentimentale) c'est "pétasse" et la plus imagée concerne des gens dont le piston est manifestement la seule raison de leur emploi "Il/Elle a du en dérouler des kilomètre de câbles avant d'arriver là" et cela ne parle pas de tuyaux d'arrosages :lol:

J'ai souvent un "va chier" aimable quand on me casse trop les nouilles.
38 ans 3170
Bon allons y :

-fini à la pisse
-ferme ton c...
-tu portes bien ta couleur, t'es vraiment de la merde (oui elle est hardcore et je ne suis pas raciste pour un sou mais il ne faut pas m'insulter de grosse gratuitement :evil: , c'est marrant tout le monde m'en a voulu mais son grosse vache est passé .... bref)
-le fameux Conard pour les gars et grognasse pr les filles.

Et des tas d'autres mais que je ne dis jamais comme ça. Je ne jure pas, je m'exprime correctement avec un jargon plutôt soutenu mais il ne faut vraiment pas me chercher...
38 ans 3170
ah celle là aussi :

-les km de bite qu'elle s'est prise, j'aimerais pas les faire à pied :roll:
38 ans 3170
qu'elle ait pris
45 ans 1114
Blueberrycat, je tiens à te remercier sincèrement pour ce post qui personnellement me met particulièrement en joie :D

SoDark, je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup des filles classent qui jurent.
Et =D> pour les km de câble.

Chantillyfraise, tu connais tes classiques, rien à redire.

Et Kunkun: moi aussi, généralement, toute une flopée de mots pas beaux qui suivent ;)
de rien, je me sens moins seule...
111 ans aquitaine 13331
merci pour le fou rire
45 ans 1114
Blueberrycat ne te retourne pas mais je crois que le doudou a encore bougé...
60 ans 91 25732
En temps normal je suis tout l'inverse de Dédé le routier, je ne dis même pas merde, j'emploie zut, crotte, flute, voire des expressions d'un autre temps. :lol: En réunion, alors que mon chef n'hésite pas à dire qu'on encule les mouches, je préfère parler de sodomie de diptères. :D

Je suis plutôt spécialiste des expressions qu'on n'attend pas. Par exemple mon célèbre "nom d'une couscoussière !" qui marche plutôt bien. J'ai aussi "y a de quoi se la prendre et se la mettre dans un sac pour se la tirer à la loterie", ou encore "y a de quoi se la prendre et se la ciseler pour se l'exposer au Louvre". Mais là je suis déjà un peu agacée. :D

Mais quand je suis en boule, je suis capable d'endosser le vocabulaire de Dédé le routier sans problème et vaut mieux se boucher les oreilles parce que je jure comme un charretier. En fait ça surprend surtout parce que ce n'est pas fréquent. J'ai viré une bande de jeunes en bas de chez moi en supposant à voix très haute qu'ils pratiquaient des jeux d'onanisme ensemble parce qu'il n'y avait aucune nana prête à leur pratiquer une gâterie vu qu'ils n'avaient pas le matériel adéquat dans le pantalon, et qu'ils avaient intérêt à dégager avant que je leur fasse consommer leurs testicules par un orifice non destiné à cet usage (je vous laisse traduire ! :oops: :lol: ).
c'est ça qui est bon, le contraste, ça n'en donne que plus de saveur aux jurons...
(je tiens le doudou à l'oeil, pas de souci zolaa)

je ne vais pas traduire Patty, j'ai peur d'etre virée du forum si non.... :?
B I U