MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

je tiens à préciser que je respecte les routiers.
40 ans Je suis ici. 846
J'avoue, j'aime dire des gros mots. J'en suis pas forcément fière (d'autant que ma mère, ça la gonfle). Je me lâche volontiers avec mes amis (encore plus avec ceux qui ont un langage tout aussi fleuri que moi...). Mais j'ai toujours su me contrôler dans un contexte professionnel ou en compagnie de personnes avec qui je ne peux pas me le permettre (genre mon banquier, mon médecin, mon conseiller pole emploi, ma belle-mère, qui se permet juste un "merde", de temps en temps...m'enfin, une fois, je me chamaillais gentiment avec mon copain devant elle, et je lui dis "oh, t'arrêtes de m'emm...de m'embêter!", elle a rigolé en me disant qu'elle sait très bien que c'est pas ce mot là que je voulais dire)

Sinon, je suis du genre à appeler une chatte une chatte...alors je dis volontiers le mot "bite". Oui, c'est moche.
qui emploie l'expression "coiffé comme une b*** en colère"??

j'adore. c'est vraiment limite vulgos
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
qui emploie l'expression "coiffé comme une b*** en colère"??

j'adore. c'est vraiment limite vulgos


c'est plus coiffé comme un gland que j'utilise ^^
45 ans 1114
Il va sans dire que nous respectons effectivement tous les routiers, charretiers, et déménageurs injustement accusés sur ce post.

Sinon poétique, très très poétique, je ne connaissais pas toutes ces expressions...vous en étiez à peau de couille je crois?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'imagine de là l'ambiance des rencontres VLR...
O
62 ans 4229
excellent ce post :D
y'avait que toi pour nous en faire un comme ça blueb :lol: (compliment hein! ;) )
j'apprends pleinnnn de nouvelles expressions ici, merci pour ma culture qui était apparemment défaillante :lol:
R
39 ans 15384
Autant ici sur le forum je me "tiens" assez bien :lol: ,autant IRL je dis souvent des "gros mots"...
Bon évidemment,je ne me le permets qu'avec les personnes familières,hein ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Grognasse, j'aime beaucoup. Mais ma mamie, quand elle est super énervée par une voisine, elle te sort "putarasse", et là, ce mélange subtil me met en joie.
putarasse, contraction de putain de ta race?
c'est délicieux :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: j'adore ce post, ma mère avait une expression quand j'étais plus jeune et qu'elle était vraiment enervée, c'était

" chierconmerde " et ça me faisait beaucoup rire

Moi j'ai un langage plutôt châtié, je dis rarement des gros mots, à part les habituels " putain fais chier merde ", et quand je me fais mal j'envoie généralement un ravissant " la p****** de ta grand-mère la p**** " , charmant n'est ce pas ?
M
37 ans oise 1168
Merci de me faire rire autant.
Etant donné que je bosse en crèche, je ne dis pas de gros mots au boulots, mais en dehors je me lache.
Mais vous m'avez appris de nouvelles expressions.
pas de gros mots en crêche??
mais où mouflet a t'il appri à dire

'atard aux chats??

oups :oops:
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
pas de gros mots en crêche??
mais où mouflet a t'il appri à dire

'atard aux chats??

oups :oops:


ça me choque aussi et en même temps non, parce que je me souviens quand je travaillais en garderie, les éducs parlaient avec des grots mots racontaient leur vies etc et les enfants jouaient sous la surveillance. Des fois je me permettais de dire Oh Y'a des enfants ici. Ils me répondaient tous, ils comprennent pas ! mes fesses ouais, la preuve avec ton fils.
34 ans Tours 2857
Je connaissais pas "coiffé comme une bite en colère"...J'adhère !
B I U