MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu adhères à ?....

* répugnant *
faut l'imaginer, c'est pour ça que ça ne te parle pas..

mouarfff
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
faut l'imaginer, c'est pour ça que ça ne te parle pas..

mouarfff

:lol: :lol:
Fallait bien que ça arrive, Le Chat :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"une bite en colère...J'adhère !"


Justement, j'ai osé l'imaginer et cela a évoqué des images assez poisseuses, telle la turgescence et la quintessence du désir masculin face au désir féminin le plus vorace.

Une sorte de "ventouse passionnelle", non ?...^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
telles*
tu vois les petites quequettes en plastique qui sautillent? à ressort?

mets lui une tite touf de cheveux et voilà...
45 ans 1114
Oui finalement ça reste beaucoup plus basique.
je suis toujours tres basique.
45 ans 1114
Assurément, mais il est bon de le rappeler.
S
34 ans 3465
Au quotidien, si je ne suis pas contrariée ou énervée, à part des "putain" "Bordel" et "merde" ( qui sont pour moi des mots de liaisons, mais en aucun cas des grossièretés :lol: ), je ne dis pas spécialement de gros mots.

Par contre quand on me contrarie, je peux devenir très grossière. J'ai l'art de l'insulte, comme ma mère me dit. :o Tout dépend aussi de la manière don on me contrarie et si la personne en face de moi est grossière aussi. J'adapte mon langage en général au lieu, au contexte et à la personne.

Ce qui n'est pas plus mal. Je sais comment parler, suivant la situation dans la quelle je me trouve. Ce que je préfère c'est être grossière, sans vraiment l'être. De manière subjective...

Un exemple: J'avais dis à mon ex - lors d'une dispute - que le trottoir n'était pas fait que pour les femmes et qu'il y avait sa place. Il m'a répondu en rigolant qu'il ne voyait pas comment il pourrait faire ça, que c'était techniquement impossible. Je lui ai à mon tour répondu qu'il avait qu'à se mettre à quatre pattes et que ça deviendrait possible.

C'était grossier, mais je n'ai pas utilisé de gros mots. Et ça j'aime bien.
41 ans Morbihan 38
Robert le camionneur peut-il donner le petit doigt à Dédé le routier?

Je suis moi-même adepte d'un langage plutôt fleuri. Depuis longtemps d'ailleurs. Au grand désespoir de ma mère qui me disait "des mots pareils n'ont pas leur place dans la bouche d'une jeune fille" (bon, c'était pas dit comme ça mais c'est ce que ça voulait dire!).

J'aime aussi dire des vulgarités sans prononcer un seul gros mot! C'est drôle! Mais ça s'est venu avec l'âge...

Mais j'essaie de me contenir quand même! Mais j'aime ça quand même! :lol:
c'est le pire, on aime ça..
grosse défaillance éducative de la part des parents, tout de même... :lol:
50 ans à la maison ! 10072
finalement, je suis beaucoup moins vulgaire que ce que je pensais ! :D
J'adore vos jurons... mais je vais m'empresser de les oublier car j'ai la fâcheuse manie de les sortir au moment les plus inappropriés.
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Rhôôô, on peut dire nos gros mots favoris alors?
Bon, alors le mien c'est "bordel à culs de pompe à merde" :D
Amis de la poésie...


ah celui ci, c'était quand j'étais vraiment vraiment très énervée, et les initiés savaient qu'il ne fallait PLUS insister, ou rester dans les parages...

A présent, il subsiste quelques " p'tain...!" que je tente de remplacer par "putrée"... (purée + p'tain), "fait chmire!" , c'est les plus courants...

Me suis pas mal calmée... :roll:
C
40 ans Isère 2330
J'adore vos expressions, et je plussoie, les phrases grossières sans un seul gros mot : c'est le summum de la grossierté sans l'être :D
Mais je suis pas du tout experte en la matière malheureusement!

Je suis assez classique par rapport à vous:
"bordel de merde" "putain de ta race" "ça me casse les noix" (quand on truc ne veut pas fonctionner comme je veux=>) "tu veux pas marcher, ben va te faire foutre!".
J'emploie des gros mots uniquement quand un truc me fait vraiment ch***...
Mon insulte et souvent destiné à un objet, j'insulte très rarement les gens. Je préfère le mépris par le silence, un sourire bien placé. Mais avec les objets, c'est plus fort que moi... :lol:
B I U