MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chachaminou a écrit:
"tu veux pas marcher, ben va te faire foutre!".
J'emploie des gros mots uniquement quand un truc me fait vraiment ch***...
Mon insulte et souvent destiné à un  
objet, j'insulte très rarement les gens.


Exactement pareil avec les objets : le "va te faire foutre" fait parti de mon quotidien. Mais jamais je n'insulte les gens, sauf en voiture ou là je me transforme en espèce de monstre :twisted:

Je marche à coup de "putain mais merde quoi", "ta gueule" (mais seulement quand je change de chaine à la télé ou la radio. "fais chier la bite au cul" (oui c'est très charmant).

Quand je me fais mal c'est un florilège de gros mot qui se rapproche de ça "putain de sa mère la pu**, fais chier la bite au cul de sa race à la con de merde AAAaaahhhhh".

Sinon devant les enfants (quand j'arrive à me contrôler) j’emploie plutôt "saperlipopette", "bigre", "bougre", "fripon"...
B
54 ans 121
Je dis facilement merde, fait chier, putain, ça m'échappe :lol:

Une fois même au boulot, j'ai pété un plomb parce qu'un collaborateur n'en fout pas une et que j'en ai marre de ma taper une partie de son boulot, j'ai sorti "putain, faudrait peut-être se sortir les doigts du cul maintenant" :oops: Je le regrette encore car je trouve ça vraiment très grossier.
45 ans 1114
:lol: :lol:
Le post s'enrichit, à ce que je vois.
J'aime beaucoup vos expressions.

Et en ce qui me concerne également, c'est vrai que ce sont surtout les objets que j'insulte. Ou les situations.
Pas les gens, sauf Zhom (quand très en colère :oops: ) ou sauf quand je suis en voiture (où je conseille généralement aux gens d'aller tester des pratiques sexuelles qui peuvent être douloureuses, surtout quand on ajoute des graviers).
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Zolaa a écrit:
:lol: :lol:
sauf quand je suis en voiture (où je conseille généralement aux gens d'aller tester des pratiques sexuelles qui peuvent être douloureuses, surtout quand on ajoute des graviers).



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
:lol: :lol:
Le post s'enrichit, à ce que je vois.
J'aime beaucoup vos expressions.

Et en ce qui me concerne également, c'est vrai que ce sont surtout les objets que j'insulte. Ou les situations.
Pas les gens, sauf Zhom (quand très en colère :oops: ) ou sauf quand je suis en voiture (où je conseille généralement aux gens d'aller tester des pratiques sexuelles qui peuvent être douloureuses, surtout quand on ajoute des graviers).


Avec des graviers? :shock:
50 ans Face au vent 5339
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:
C
40 ans Isère 2330
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
:lol: :lol:
Le post s'enrichit, à ce que je vois.
J'aime beaucoup vos expressions.

Et en ce qui me concerne également, c'est vrai que ce sont surtout les objets que j'insulte. Ou les situations.
Pas les gens, sauf Zhom (quand très en colère :oops: ) ou sauf quand je suis en voiture (où je conseille généralement aux gens d'aller tester des pratiques sexuelles qui peuvent être douloureuses, surtout quand on ajoute des graviers).


Avec des graviers? :shock:


J'avoue moi c'est plus "à sec avec une poignet de sable...."... pardon je sors :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Marrant ce post.
Ayant grandi à une époque ou mon père travaillait dans le bâtiment et ou je l'accompagnais sur les chantiers j'avais un sacré vocabulaire... ennuyeux pour les disserts de français.
Un truc marrant il m'est arrivé de m'énerver devant un homme en disant "ça me les casse"... et de voir un regard choqué ou étonné et de l'entendre me dire "mais tu n'en a pas toi???"... "ben si ça me casse les pieds... pourquoi tu pensais à quoi?" très faussement innocente bien sûr ;)
O
62 ans 4229
Bleumarine a écrit:
Je dis facilement merde, fait chier, putain, ça m'échappe :lol:

Une fois même au boulot, j'ai pété un plomb parce qu'un collaborateur n'en fout pas une et que j'en ai marre de ma taper une partie de son boulot, j'ai sorti "putain, faudrait peut-être se sortir les doigts du cul maintenant" :oops: Je le regrette encore car je trouve ça vraiment très grossier.



hihihi phrase culte de Kaamelot, c'est ce que dit le roi Arthur à ses chevaliers pendant une bataille (et j'adoooooore Kaamelot et notamment les dialogues ;) )

sinon Cocagne, j'aime bien aussi remplacer c*** par ovaires. après tout, ce sont nos attributs. et ça met très très mal à l'aise les hommes quand tu dis " ça me hache menu menu les ovaires"
38 ans 3170
Capucine a écrit:
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:


Ce genre de propos m'agace au plus haut point. ça ressemble à ces choses qui ont l'air d'être des compliments mais au fond ce sont des vacheries.
Tu peux très bien jurer comme une charretier et être capable de t'exprimer à la manière de Proust (bien qu'à l'oral les phrases interminables je ne vois pas en quoi ça peut glacer le sang...).
Puis si tu comprenais un peu le sens de cette conversation, il n'est nul part question de blagounette.
On explique que oui, on peut se comporter en société de façon correcte et en même temps avoir des mots "fleuris"...
Puis Blueberrycat a demandé si c'était le cas pour d'autres...

Bref je déteste les personnes qui se la jouent humble en finissant par dédé le Routier rules alors qu'elle a passé des plombes a expliqué que Madame s'ennuie avec ce genre de discussion et que bon elle n'a pas le bagage nécessaire et blabla... Einstein se faisait bien chier lui aussi.
STOP, merci.
57 ans Nancy 5676
Chantillyfraise a écrit:
Capucine a écrit:
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:


Ce genre de propos m'agace au plus haut point. ça ressemble à ces choses qui ont l'air d'être des compliments mais au fond ce sont des vacheries.
Tu peux très bien jurer comme une charretier et être capable de t'exprimer à la manière de Proust (bien qu'à l'oral les phrases interminables je ne vois pas en quoi ça peut glacer le sang...).
Puis si tu comprenais un peu le sens de cette conversation, il n'est nul part question de blagounette.
On explique que oui, on peut se comporter en société de façon correcte et en même temps avoir des mots "fleuris"...
Puis Blueberrycat a demandé si c'était le cas pour d'autres...

Bref je déteste les personnes qui se la jouent humble en finissant par dédé le Routier rules alors qu'elle a passé des plombes a expliqué que Madame s'ennuie avec ce genre de discussion et que bon elle n'a pas le bagage nécessaire et blabla... Einstein se faisait bien chier lui aussi.
STOP, merci.


Sincèrement, je ne vois aucune vacherie dans ce qu'a dit Capucine... après, c'que j'en dis ...
ça ne me dérange nullement de susciter l'ennuie.
je comprends que ce post puisse ennuyer. moi, c'est l'égalité devant la sodomie (vive la sodomie pour tous) qui ne m'interesse pas.

:lol:
57 ans Nancy 5676
blueberrycat a écrit:
ça ne me dérange nullement de susciter l'ennuie.
je comprends que ce post puisse ennuyer. moi, c'est l'égalité devant la sodomie (vive la sodomie pour tous) qui ne m'interesse pas.

:lol:


:mrgreen:
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
ça ne me dérange nullement de susciter l'ennuie.
je comprends que ce post puisse ennuyer. moi, c'est l'égalité devant la sodomie (vive la sodomie pour tous) qui ne m'interesse pas.

:lol:


ça va tu restes plus zen ;) , je vais prendre des cours de relaxation... :roll:
50 ans Face au vent 5339
Chantillyfraise a écrit:
Capucine a écrit:
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:


Ce genre de propos m'agace au plus haut point. ça ressemble à ces choses qui ont l'air d'être des compliments mais au fond ce sont des vacheries.
Tu peux très bien jurer comme une charretier et être capable de t'exprimer à la manière de Proust (bien qu'à l'oral les phrases interminables je ne vois pas en quoi ça peut glacer le sang...).
Puis si tu comprenais un peu le sens de cette conversation, il n'est nul part question de blagounette.
On explique que oui, on peut se comporter en société de façon correcte et en même temps avoir des mots "fleuris"...
Puis Blueberrycat a demandé si c'était le cas pour d'autres...

Bref je déteste les personnes qui se la jouent humble en finissant par dédé le Routier rules alors qu'elle a passé des plombes a expliqué que Madame s'ennuie avec ce genre de discussion et que bon elle n'a pas le bagage nécessaire et blabla... Einstein se faisait bien chier lui aussi.
STOP, merci.


Tu as envie de me rentrer dans le lard ou quoi ? Non parce que moi c'est pas ce que j'ai fait hein. Pourquoi tu l'as mal pris ? Tu peux m'expliquer, parce que j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre (n'étant pas au niveau d'Einstein, ni de Madame Irma, j'ai toujours besoin qu'on étaie son discours).
B I U