MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

50 ans Face au vent 5339
Nan en fait je crois que j'ai juste mal compris les interventions de Chantillyfraise, même celles de blueberrycar et d'Elohan : ne peuvent participer à ce poste que celles qui  
disent des grossièretés, et pas les autres. C'est mal vu.

Alors OK, cassos. :evil:
57 ans Nancy 5676
Capucine a écrit:
Nan en fait je crois que j'ai juste mal compris les interventions de Chantillyfraise, même celles de blueberrycar et d'Elohan : ne peuvent participer à ce poste que celles qui disent des grossièretés, et pas les autres. C'est mal vu.

Alors OK, cassos. :evil:


Je ne comprends plus rien... j'ai dit quelque chose? (qui a pu laisser entendre ça?)
38 ans 3170
Elohan a écrit:
Capucine a écrit:
Nan en fait je crois que j'ai juste mal compris les interventions de Chantillyfraise, même celles de blueberrycar et d'Elohan : ne peuvent participer à ce poste que celles qui disent des grossièretés, et pas les autres. C'est mal vu.

Alors OK, cassos. :evil:


Je ne comprends plus rien... j'ai dit quelque chose? (qui a pu laisser entendre ça?)



Hahahaha pauvre Elohan, la seule qui ait pris ta défense. :lol:

"Cassos" : le langage fleuri ne fait pas partie de mon vocabulaire même quand je m'énerve ; un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust : "Cassos? : Proust est en train de se retourner dans sa tombe :roll: )
45 ans 1114
Oh non les filles! :cry:

Capucine: je ne l'ai pas mal pris ;)

Elohan: personne ne te reproche quoi que ce soit t'inquiète!

Les autres: tatufi maintenant! Vous allez toutes faire un poutou virtuel à Capucine qui regrette (si si, tu regrettes) que ses propos aient pu être mal interprétés, car elle n'avait pas l'intention de blesser qui que soit.

Sinon tout le monde au coin à coup de pieds au c... :D
99
Hey ! mon homme est routier et il est pas vulgaire ! lol
38 ans 3170
Zolaa a écrit:
Oh non les filles! :cry:

Capucine: je ne l'ai pas mal pris ;)

Elohan: personne ne te reproche quoi que ce soit t'inquiète!

Les autres: tatufi maintenant! Vous allez toutes faire un poutou virtuel à Capucine qui regrette (si si, tu regrettes) que ses propos aient pu être mal interprétés, car elle n'avait pas l'intention de blesser qui que soit.

Sinon tout le monde au coin à coup de pieds au c... :D


Trop mignon ^^ alors juste pour toi Poutou virtuel ^^

Gardons intact l'esprit de Dédé ^^ :D
45 ans 1114
Citation:

Gardons intact l'esprit de Dédé ^^

Dédé?? :pig:
Dééédééé!!!!
:arrow:
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Oh non les filles! :cry:

Capucine: je ne l'ai pas mal pris ;)

Elohan: personne ne te reproche quoi que ce soit t'inquiète!

Les autres: tatufi maintenant! Vous allez toutes faire un poutou virtuel à Capucine qui regrette (si si, tu regrettes) que ses propos aient pu être mal interprétés, car elle n'avait pas l'intention de blesser qui que soit.

Sinon tout le monde au coin à coup de pieds au c... :D


Alors, au coin du feu hein, parce que ça caille .. :mrgreen:

et au passage, j'ajoute... http://www.youtube.com...?v=-f1gm2FsXoc&feature=related
31 ans Lyon 661
Chantillyfraise a écrit:
Capucine a écrit:
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:


Ce genre de propos m'agace au plus haut point. ça ressemble à ces choses qui ont l'air d'être des compliments mais au fond ce sont des vacheries.
Tu peux très bien jurer comme une charretier et être capable de t'exprimer à la manière de Proust (bien qu'à l'oral les phrases interminables je ne vois pas en quoi ça peut glacer le sang...).
Puis si tu comprenais un peu le sens de cette conversation, il n'est nul part question de blagounette.
On explique que oui, on peut se comporter en société de façon correcte et en même temps avoir des mots "fleuris"...
Puis Blueberrycat a demandé si c'était le cas pour d'autres...

Bref je déteste les personnes qui se la jouent humble en finissant par dédé le Routier rules alors qu'elle a passé des plombes a expliqué que Madame s'ennuie avec ce genre de discussion et que bon elle n'a pas le bagage nécessaire et blabla... Einstein se faisait bien chier lui aussi.
STOP, merci.


Moi je pense que c'était de l'auto-dérision de la part de Capucine. C'était supposé humoristique, elle se moquait d'elle même, un peu comme quand tu dis "je suis vraiment coincée... j'ai un balai dans le cul.." etc. Et puis le but c'était de partager sur la grossierté. Pourquoi tu prends mal le fait qu'elle dise que justement, elle n'en dit pas des grossiertés?

Enfin, ça pouvait être mal interprété mais de là à répondre comme tu la fais, je capte pas. Quand je t'ai lu j'étais :shock: elle a un problème celle-là.
Capucine a écrit:
Nan en fait je crois que j'ai juste mal compris les interventions de Chantillyfraise, même celles de blueberrycar et d'Elohan : ne peuvent participer à ce poste que celles qui disent des grossièretés, et pas les autres. C'est mal vu.

Alors OK, cassos. :evil:

bha quelle idée..

non, non, je n'ai pas pensé ça...

je disais, je comprends que ça puisse ne pas faire rire.
ou ne pas interesser.

et donc, perso, ce sont les posts qui parlent de sexe qui m'interesse pas du tout.

voilà, c'était tout.
intéressent
38 ans 3170
missH1993 a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Capucine a écrit:
A mesure que je vous lis, je réalise que :
- non vraiment, Dédé le Routier ne s'empare pas de moi quand je suis énervée. La fureur la plus intense chez moi se manifeste par un ton glacial (qui vous fait se déverser le blizzard sur vos âmes comme une tempête vengeresse qui vous atteindrait par la nuque), et un vocabulaire tellement soutenu qu'on dirait que je vous sors du Proust.
- finalement ça ne me manque pas de ne pas déverser quinze grossièretés à la seconde, même si je comprends vraiment les propriétés cathartiques de la chose
- je comprends aussi, dans les discussions que je vois ici, que je suis en décalage car discuter trois plombes des adhérences possibles d'une bite avec quoique ce soit me fait sourire une demi-seconde mais guère plus, au-delà je tape vite dans l'ennui (mais, dans l'absolu, je tape vite dans l'ennui, qu'on parle de grossièreté ou d'autre chose :roll: ce qui n'est probablement pas le trait de caractère qui soit le plus confortable à vivre, croyez moi). Du coup quand je vois des posts à rallonge, à échanges rapides en blagounettes de braguette, j'ai envie de rire moi aussi et je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir participer : j'ai juste pas les compétences pour (parole ! :?)

En conclusion, je suis une fille ennuyeuse qui s'ennuie beaucoup.

Dédé le Routier rules :lol:


Ce genre de propos m'agace au plus haut point. ça ressemble à ces choses qui ont l'air d'être des compliments mais au fond ce sont des vacheries.
Tu peux très bien jurer comme une charretier et être capable de t'exprimer à la manière de Proust (bien qu'à l'oral les phrases interminables je ne vois pas en quoi ça peut glacer le sang...).
Puis si tu comprenais un peu le sens de cette conversation, il n'est nul part question de blagounette.
On explique que oui, on peut se comporter en société de façon correcte et en même temps avoir des mots "fleuris"...
Puis Blueberrycat a demandé si c'était le cas pour d'autres...

Bref je déteste les personnes qui se la jouent humble en finissant par dédé le Routier rules alors qu'elle a passé des plombes a expliqué que Madame s'ennuie avec ce genre de discussion et que bon elle n'a pas le bagage nécessaire et blabla... Einstein se faisait bien chier lui aussi.
STOP, merci.


Moi je pense que c'était de l'auto-dérision de la part de Capucine. C'était supposé humoristique, elle se moquait d'elle même, un peu comme quand tu dis "je suis vraiment coincée... j'ai un balai dans le cul.." etc. Et puis le but c'était de partager sur la grossierté. Pourquoi tu prends mal le fait qu'elle dise que justement, elle n'en dit pas des grossiertés?

Enfin, ça pouvait être mal interprété mais de là à répondre comme tu la fais, je capte pas. Quand je t'ai lu j'étais :shock: elle a un problème celle-là.


"celle-là" : je ne te permets pas. [-X
Je n'ai pas de problème, j'ai réagi en fonction de ce qui a été écrit. Capucine a dit que ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire ok donc je n'ai pas insisté.
Je n'ai jamais insulté Capucine, alors de là à se faire insulter de cassos... là il y'a un problème.
Le sujet est clos je ne réponds plus parce que je n'en vois plus l’intérêt.

On reste sur le sujet de départ, merci. ;)
50 ans Face au vent 5339
C'est vrai les filles, j'ai surréagi. Chantillyfraise n'a rien compris à ce que j'ai écrit, sa réactionm'a faitl'effet d'une grosse insulte, c'était bas et touchait (forcément, vu ma réaction) un point sensible. Et comme je suis à cran, j'ai mal interprèté les messages d'Elohan (poutou) et Blueberrycat (poutou bis).

Bon par contre une illustration de ce que j'ai tenté d'expliquer : Chantillyfraise m'a donné envie d'être bien grossière, catégorie ordurière. Je pense que j'aurais pu évoquer des noms de poissons mal marinés, mal salés, mal saumurés. Le truc c'est que chez moi ça ne sort pas, ça ne sort jamais. Et je reste avec ma colère.
Et puis au bout d'un moment ça finit par tomber. Comme c'est le cas pour toi Chantillyfraise. Tu n'as rien compris, c'est humain, tu n'es pas la première et ça m'arrive aussi.

Voilà c'était ma contribution à la question de la grossièreté. C'est une soupape de fleurir son langage pendant 3 minutes. Mon éducation me l'a définitivement interdite, j'ai tenté de ne pas reproduire cette bêtise avec mes fils (j'ai raté en plus je crois) afin qu'ils aient cette option de se sentir mieux en lachant 3 noms d'oiseaux.


Merci pour vospoutous les filles, ce forum est génial - car sesparticipantes le sont !
50 ans Face au vent 5339
Chantillyfraise a écrit:

, alors de là à se faire insulter de cassos... là il y'a un problème.
Le sujet est clos je ne réponds plus parce que je n'en vois plus l’intérêt.

On reste sur le sujet de départ, merci. ;)


Rho j'ai compris. Pour toi je te traitais de cas social !
Mais bon sang il faut que tu intègres ce que j'ai écrit plus haut : je n'insulte pas les gens.

Le langage familier par contre, je sais l'utiliser : cassos = je me casse...

:roll:
bien, on arrête de ne pas se comprendre.
on ne va pas faire les morues, hein...

(héhéhéhéhé)


pour en revenir à nos enfants..je crainds vraiment pour l'éducation du mien.

tout à l'heure, j'ai eu une grosse frayeur. en poussette, une vieille furie en clio du siecle dernier a pilé à 10 cm de la poussette..que j'ai du tirer brusquement en arriere.

je vous passe les noms d'oiseaux et les menaces de mort imminente et douloureuse dont je l'ai abreuvé.
j'ai eu si peur....

et là, c'était nettement moins drôle. parce que dans la poussette il y avait mon bébé et que je n'ai pas envie qu'il dise "'ieille "ute " à la dirlo de la creche
B I U