MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis Dédé le routier et toi?(coming out de la grossierté)

57 ans Nancy 5676
Capucine a écrit:
C'est vrai les filles, j'ai surréagi. Chantillyfraise n'a rien compris à ce que j'ai écrit, sa réactionm'a faitl'effet d'une grosse insulte, c'était bas et touchait (forcément,  
vu ma réaction) un point sensible. Et comme je suis à cran, j'ai mal interprèté les messages d'Elohan (poutou) et Blueberrycat (poutou bis).

Bon par contre une illustration de ce que j'ai tenté d'expliquer : Chantillyfraise m'a donné envie d'être bien grossière, catégorie ordurière. Je pense que j'aurais pu évoquer des noms de poissons mal marinés, mal salés, mal saumurés. Le truc c'est que chez moi ça ne sort pas, ça ne sort jamais. Et je reste avec ma colère.
Et puis au bout d'un moment ça finit par tomber. Comme c'est le cas pour toi Chantillyfraise. Tu n'as rien compris, c'est humain, tu n'es pas la première et ça m'arrive aussi.

Voilà c'était ma contribution à la question de la grossièreté. C'est une soupape de fleurir son langage pendant 3 minutes. Mon éducation me l'a définitivement interdite, j'ai tenté de ne pas reproduire cette bêtise avec mes fils (j'ai raté en plus je crois) afin qu'ils aient cette option de se sentir mieux en lachant 3 noms d'oiseaux.


Merci pour vospoutous les filles, ce forum est génial - car sesparticipantes le sont !


:) poutous too :)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
"poutous too" j'trouve ça rigolo, drôle de sonorité "poutoutou" :lol:
:arrow:
45 ans 1114
:D (Zolaa est contente).

Pour les gosses c'est vrai qu'il faut faire attention.

Moi je n'ai pas encore d'enfant, mais ma meilleure amie, qui "s'exprime" elle aussi sans complexes, a une fille de 9 ans.

Il y a quelques mois, celle-ci a demandé à sa mère: "Maman, à quel âge tu as compris que tous les gens sont des glands?" (en public, bien entendu)
hum la honte...
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
hum la honte...

C'est exact.
Mais c'est drôle, aussi (enfin pour moi. Mon amie était mortifiée).
50 ans Face au vent 5339
Blueb' tu peux aussi lui dire à ton p'tit, que tu as eu peur et doncc'est pour ça que tu t'es un peu lâchée, non ? Je crois que même des enfants peuvent entendre ça !

"Maman depuis quand tu as compris que les gens sont des glands" :arrow: j'adore !!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Je sais que moi j'ai demandé petite à ma maman "ça veut dire quoi putain con?" en dehors de servir de virgule à certains toulousains
S
34 ans 3465
Ca me rappelle mon petit cousin, qui aujourd'hui a 10 ans. A l'époque il avait une année, avec deux grands frères ados, à peine plus vieux que moi. Donc les gros mots étaient monnaie courante, chez eux.

On était à la piscine et ma tante a laissé le mioche sous ma surveillance. Il était dans la pataugeoire, et il a vu une bouée trainé, il l'a ramassée et a commencé à jouer avec. Au bout d'un moment, la mère du gamin à qui appartenait la bouée, est venue pour la récupérer. Mon petit cousin ne voulait pas lâcher la bouée. Apparemment il y a eu un affrontement de quelques minutes entre le cousin et la maman, puisque j'ai remarqué le litige que quand le môme s'est mis à crier " Putain de merde, salope!" A 1 an...

Je vous dis pas la tête de la nana, décomposée. Je la comprends, mais moi sur le coup j'étais morte de rire et encore aujourd'hui ça me fait rire.
38 ans 3170
Sibell a écrit:
Ca me rappelle mon petit cousin, qui aujourd'hui a 10 ans. A l'époque il avait une année, avec deux grands frères ados, à peine plus vieux que moi. Donc les gros mots étaient monnaie courante, chez eux.

On était à la piscine et ma tante a laissé le mioche sous ma surveillance. Il était dans la pataugeoire, et il a vu une bouée trainé, il l'a ramassée et a commencé à jouer avec. Au bout d'un moment, la mère du gamin à qui appartenait la bouée, est venue pour la récupérer. Mon petit cousin ne voulait pas lâcher la bouée. Apparemment il y a eu un affrontement de quelques minutes entre le cousin et la maman, puisque j'ai remarqué le litige que quand le môme s'est mis à crier " Putain de merde, salope!" A 1 an...

Je vous dis pas la tête de la nana, décomposée. Je la comprends, mais moi sur le coup j'étais morte de rire et encore aujourd'hui ça me fait rire.


1an ??? il savait dire tout ça? waouh, c'est rare que les petits gars parlent à cet âge. Bah oui ça doit choquer surtout qu'il devait avoir l'air cute tout plein ^^ du coup le contraste est pire.. C'est drôle et en même temps je n'aimerai pas que mon enfant parle comme ça mais bon à cet âge il n'a pas la conscience du sens.

Moi ce qui me choque vraiment, c'est une maman qui parlait à son enfant qui avait du mal à marcher vite (à peine deux ans le petit bout de chou et elle lui hurle : Avance sale fils de p... ! ça pour le coup j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas intervenir... ça me dégoûte franchement alors qu'il y'en a tellement qui rêverait de pouvoir donner de l'amour etc à un enfant.... mais bon on ne refait pas ce monde.
S
34 ans 3465
En fait en y repensant, il est du mois d'aout, donc il n'avait juste pas 2ans. Je me souviens qu'il avait encore une année. Mais à cet âge là, ça grandit vite et un enfant de 12 mois, n'est pas pareil qu'un enfant de 20 ou 22 mois. Il commençait gentiment à parler en tout cas.
38 ans 3170
Sibell a écrit:
En fait en y repensant, il est du mois d'aout, donc il n'avait juste pas 2ans. Je me souviens qu'il avait encore une année. Mais à cet âge là, ça grandit vite et un enfant de 12 mois, n'est pas pareil qu'un enfant de 20 ou 22 mois. Il commençait gentiment à parler en tout cas.



Il est au courant de cet anecdote? il a quel âge maintenant? :D
38 ans 3170
cette
S
34 ans 3465
Non, il n'est pas au courant. Aujourd'hui, il a 10 ou 11 ans. C'est un gamin pourri gâté, et même si je l'adore, il m'exaspère tellement que j'essaie au maximum de ne pas me trouver dans la même pièce que lui plus de dix minutes. :lol:
38 ans 3170
Sibell a écrit:
Non, il n'est pas au courant. Aujourd'hui, il a 10 ou 11 ans. C'est un gamin pourri gâté, et même si je l'adore, il m'exaspère tellement que j'essaie au maximum de ne pas me trouver dans la même pièce que lui plus de dix minutes. :lol:


Awn ^^ fils unique? (c'est cliché je sais)
34 ans Tours 2857
J'ai souvenir de mon voisin qui vers 2 ans courrait tout nu partout en criant "TA GUEUUUUULLLLLE TA GUEULLLLLLLE". Dans la rue de préférence. Du coup les parents des autres marmots les gardaient chez eux histoire d'épargner leurs oreilles.
Et les parents du-dit gosse qui ne trouvaient rien d'autres à dire que "non mais c'est normal, tous les enfants font ça". Ah bon ?
B I U