MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits qui nous ecoeure !

55 ans Genève 345
Les mandarines et clémentines. Je les adore mais elles me font vomir donc ... dégoût :-&
Mais cela ne m'empêche pas de réessayer chaque année. :silly:

Et il y a  
un fruit exotique que je trouve immonde. Je ne sais pas le nom mais il a plein de graines noires dedans. Berk
48 ans near Paname 666
la tomate ! je peux pas, et pourtant j'ai éssayé :cry:
L
46 ans Bruxelles 2125
la mangue, ça passe vraiment pas. Sinon, je ne raffolle pas des litchies, c'est pas le goût mais la texture qui ne me plait pas.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Aucun fruit ne m'écoeure, mais je n'en mange pas tous les jours, parce que ce qui m'écoeure ce sont les bestioles qu'on peut trouver dedans.

Il y a bien longtemps que je n'achète plus de raisin, de pommes, de brugnon, pêches, framboises... Ou alors en boite ou en surgelé.

La simple vue d'un vers me dégoûte, me coupe l'appétit et peut même me rendre malade. C'est une vraie phobie, qui fait que je ne mange des fruits et légumes frais que si quelqu'un me les a nettoyés (même dans le salade en sachet j'ai déjà trouvé des bêtes.) :(
F
36 ans 93 503
Les litchis, c'est écoeurant, j'aime pas non plus la mangue, ni les figues...pis je crois que c'est tout :?
1891
j'adore les litchis et les autres fruit mis a part les mangues, et pareil pour les tomates ! je trouve que cela ne sens pas bon et la texture bizarre !!
mai c tout
L
75 ans 7509
Le kiwi ça me rend malade genre allergie.
Sinon les pommes qui réprésente les restrictions mais comme je veux en manger quand même j'arrête pas d'en acheter de toutes les sortes et je finis par faire des tartes aux pommes, y'a que comme ça que ça passe de temps en temps et comme tout le monde en mange sinon poubelle.

Puis autrement j'aime pas le mélange fruits rouges quand c'est en morceau.
G
49 ans paris 581
depuis toujours le fruit que je ne supporte pas c'est la "banane"
je n'aime ni le goût , ni l'odeur, ni la texture, ni la couleur alors quand elles virent au noir c'est la cata...
je ne sait pas pourquoi pourtant dans ma famille tout le monde aime ça et rien que de les voir en manger ça m'ecoeure
2213
La tomate et le kaki, rien que l'odeur :puppydogeyes:
I
49 ans Reims 505
Hé bien je ne peux pas avaler de papaye !!! Ce n'est vraiment pas faute d'avoir essayé en voyant les autres s'en régaler, mais vraiment il n'y a rien à faire !!!
1149
ben moi j aime tout les fruits :roll: mais je raffole pas des dattes... je crois que c est tout :D
51 ans Ici-là 1730
la papaye fraiche ne passe pas, mais en fruit confit, si!

la datte en fruit sec, c'est pas trop ca non plus. Par contre la datte fraiche et charnue, j'adore ca.
41 ans 4907
Le melon d'eau me donne mal à l'estomac, sinon je mange de tous les fruits, sauf les bananes et seulement depuis que je suis enceinte.
42 ans très au sud 7915
je ne paux pas manger d'ananas... c'est direct les toilettes! j'ai jamais trop aimé et j'ai été malade une fois qu'on m'a forcé à en manger. depuis c'est niet! et si en + il est associé au rhum, rien que l'odeur et je fuis....
je n'aime pas non plus les oranges et les clémentines. mais là ce n'est pas un PB de gout mais de texture: je déteste la texture des agrumes mais j'adore leur jus!
43 ans aisne 743
la figue de barbarie,avec tout les grains hypers dures dedans,immonde!!! :peur:
pis les poires,la texture granuleuse,j'aime pas trop...
B I U