MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits qui nous ecoeure !

F
43 ans Paris 19
Moi j'adore les fruits, j'en mange quasiment tt les jours et quand il m'arrive de ne pas en manger, je vais moins bien. Dsl mais il n'y a  
pas de fruits que je déteste, certains que j'aime moins comme les figues, mais c'est tt.

Viva los fruitos
A
74 ans 703
Je dis pouark aux bananes et aux litchis! ca me fait penser à une b**e et un ovule
(c'est fou ce que je suis glamour moi... :roll: )
Quant aux kiwis, c'est le goût qui me déplaît.
C
38 ans 199
la poire berkkk c'est rugueux ou granuleux je deteste

le pamplemousse aussi je n'aime pas, trop acide

et les dattes berkkk et re berkkkk

mon fruit préféré par contre c'est un peche jaune bien mûre miam miam
j'en ai retrouvé un que je n'aime pas : la noix de coco !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
60 ans 91 25732
J'aime tous les fruits et j'adore les litchis. Hier zom m'en a acheté une quinzaine pour me faire plaisir, j'ai tout mangé. J'adore ce goût de rose ! Qu'est ce qui vous déplait dans le litchi ?

Le seul fruit que j'aime moins et que je consomme peu, c'est le kiwi. Je trouve que ça n'a pas vraiment de goût et ça me brûle quand j'en mange. Par contre pour décorer un gâteau c'est génial.

Mais aucun fruit ne m'écoeure ! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty a écrit:
J'aime tous les fruits et j'adore les litchis. Hier zom m'en a acheté une quinzaine pour me faire plaisir, j'ai tout mangé. J'adore ce goût de rose ! Qu'est ce qui vous déplait dans le litchi ?

Mais aucun fruit ne m'écoeure ! :D


Pareil!!! :D J'adore les litchis et tout ce qui est au litchi :P
C
37 ans Paris 4887
Les litchis berk :x
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:
J'aime tous les fruits et j'adore les litchis. Hier zom m'en a acheté une quinzaine pour me faire plaisir, j'ai tout mangé. J'adore ce goût de rose ! Qu'est ce qui vous déplait dans le litchi ?

Le seul fruit que j'aime moins et que je consomme peu, c'est le kiwi. Je trouve que ça n'a pas vraiment de goût et ça me brûle quand j'en mange. Par contre pour décorer un gâteau c'est génial.

Mais aucun fruit ne m'écoeure ! :D


tout parel ! J'aime tous tous les fruits ! :D
45 ans DOM 90
je les aime tous mais y en a un qe je ne peux absolument pas avaler(plusieus tentatives à mon actif!!!) la PAPAYE!!!!!!!!!! :sick:
64 ans Lyon 344
le dourian (voir explications: http://www.saveursdumonde.net/ency_4/exotic/dourian.htm )

on m'en a déjà proposé une fois. je n'ai pas été capable de mettre ça dans la bouche (pourtant, il parait que c'est très bon.
37 ans Seine Saint Denis 1018
le dourian pareil c'est horrible ainsi que le fruit de la passion, les figues et tout les fruit sec
l abricot j ai tout essayer ca ne passe pas :lol: :lol:
1231
moi c'est les figues pouaaah... mais c'est parce qu'un soir j'avais eu une gastro et c'est ce que j'avais mangé juste avant, donc depuis je ne peux plus, ça m'écoeure... autrement j'adore les fruits :p les bananes flambées, les mangues, les litchis, le raisin, les brugnons, touuuuuuut :p
N
57 ans Nord de la France 292
J'aime tous les fruits sauf le pamplemousse beurkkkkkkkkk
266
moi je suis une adepte des fruits, c'est tous les jours, a tous les repas!! il n'y a que les kaki que je trouve un peu trop écoeurant...
B I U