MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits qui nous ecoeure !

B
53 ans sud 628
moi j'aime tous les fruits... sauf les kakis trop appres qui rapent la langue
711
l'avocat,les poires et les bananes.
93
les bananes, les kiwi bof... les peches les brunions...
50 ans 86 832
les fraises! je hais les fraises,ça a toujours été comme ça! beurk
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je raffole de tout les fruits!! à part l'avocat, ça fait trop gras, mais il me semble que ce n'est pas un fruit?, mais le guacamole ça va...
427
Aucune aversion particulière pour aucun fruit, je me creuse la tête, mais non... Je ne raffole pas des kakis non plus (y a des gens, si, je confirme, bien mûrs tout comme il faut), et je trouve que certains fruits deviennent immangeables une fois trop à maturité (à part pour en faire de la confiture). Ca me fait penser, si vous tombez sur des nectacots, je vous conseille de goûter (j'dis ça parce que j'adore hein !), c'est un mélange entre un abricot et une nectarine ! ;)
42 ans Nancy 14
Moi, je déteste les pruneaux, rien que d'entendre le mot, j'imagine l'odeur et j'en ai des nausées Beurk
Sinon, je n'aime pas les pamplemousses, trop amers (pourtant c'est le nom de mon lapin ;))

J'adore les kiwis et la rhubarbe mais je ne peux pas en manger parce que je suis allergique, de même que les tomates mais à moindre mesure

Par contre, j'adore la mangue hummmmmmmmmmmmmm
40 ans 91 !! 175
moi perso c'est les fruits de la passion carrément meilleur en jus k'au naturel beurkkkk :drinking:
44 ans en autarcie 484
La pastèque depuis qu'un grain est resté coincé dans..... mon nez. :lol:
(histoire véridique c'était en 1996!)
M
41 ans midi pyrénées 230
Bonjour tout le mmonde!

Pour ma part, ce sont les litchis, depuis que j'ai pris une cuitasse :oops: au soho...

Bonne journée!
54 ans Mons / Belgique 2229
moi j'adore tous les fruits surtout les litchies, la mangue, les bananes, les poires, kiwi, etc etc !!! :D
40 ans 261
depuis deux trois ans gros ras le bol des pèches/brugnons et melon, système digestif fragile oblige ><
sinon la mangue et papaye fraiche j'y arrive pas, même si j'adore en glace ou en jus ^^

les autres fruits je les mange beaucoup plus volontiers cuits et en compotes, ou alors en salades pour les tomates, avocats et pamplemousse, étant amoureuse du sucré salé.

et pis c'est pas grave pour celles qui n'aiment pas les litchis ça en fera plus pour moiiii huhu ^__^
O
40 ans 25
Moi le seul fruit que je ne peux pas manger c'est le melon, je n'aime pas l'odeur et le gout me déplais vraiment. Sinon je ne suis pas fan de la banane.
L
75 ans 7509
J'avais complètement oublier la grenadine. Dans un diabolo à la limite mais le fruit en lui-même je supporte pas. J'en ai mangé quand j'étais petite et ça m'a rendu très malade.
Sinon en fait dans les fruits rouges c'est les mûres que j'aime pas du tout même dans un yaourt c'est horrible comme truc je trouve.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Les litchis :? et surtout l'avocat :sick: là c'est carrément pas possible sinon je vois rien d'autre qui m'écoeure :!:
B I U