MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits qui nous ecoeure !

33 ans 228
litchis, avocats (décidément ! :lol: ), mais aussi les poires, et ma hantise : tous les fruits rouges ! que ce soit fraises, framboises ou mures, je supporte pas,  
et ca mest mest même arrivé den faire des cauchemars :P, à la rigueur les cerises passent.
2122
les poires.

la texture granuleuse est dégueu.
et le gout aussi.

j'aime pas les framboises et les fraises des bois.
48 ans 17521
J'aime presque tous les fruits... aucun ne m'écœure réellement... par contre, il y en a auxquels je ne tiens pas trop, comme les figues fraiches, et certains fruits exotiques... j'aime pas trop la texture de la peau des pêches, sinon... donc je l'enlève, mais c'est pas vraiment de l'écœurement...
J'adore les fruits, en fait...
L
75 ans 7509
Tiens c'est vrai je n'aime pas trop les figues non plus pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Quand j'étais petite c'était parmi les rares trucs sucrés qu'il y avait. En plus elles étaient sèches :?
Je déteste les ti grains en fait tout comme pour la mûre.
P
36 ans Aisne, France 68
Litchis, pruneaux, abricots... voilà j'ai fais le tour :p

Ah, et la framboise. Mais ça, c'est parce que j'ai trouvé des fourmis dans un plat de framboises, et j'ai soupçonné mon estomac d'être devenu une fourmilière :lol:
46 ans 4830
je ne mange aucun fruit dans leur état premier (c'est à dire juste cueilli), ou alors sous la torture! c'est d'ailleurs quasiment un sujet de dispute avec mon chéri qui lui en mange par cagot entier (et je n'exagère pas!).. simplement, j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi! je me rattrape avec les légumes...

de temps en temps j'essaye de lui faire plaisir (ou si on est invité) et j'avale un bout de pomme ou une fraise, mais je n'y prend aucun plaisir! s'il faut en manger, qu'il en soit ainsi...vite que ça finisse!!!

par contre, je n'arrive pas à avaler pastèque, melon et ananas.. et la tomate j'adore, mais seulement cuite!! je suis bizarre je sais, vu que tout le monde est sensé aimer ça.. ben j'ose pas trop le dire du coup!

d'ailleurs j'adore l'odeur des fruits qui cuisent pour faire la compote, la confiture, les gateaux... mais je les fais pour les autres!
44 ans 13 66
J'aime pas tellement les fruits, j'en mange vraiment que de temps en temps, et encore pas tous.

Mais celui que je ne remangerai sous aucun prétexte, c'est le pamplemousse, je trouve ça vraiment infâme!
40 ans 12494
J'adore tout les fruits sauf le bananes j'y suis allergique et les lychee/figues
37 ans là bas, au loin 1705
mangue: je lui trouve un gout "plastique" :lol:
litchi : je n'aime pas le gout ni la texture
avocat: après un essai raté de salade à l'avocat faite par ma mère
pomme: à cause d'un régime où on m'a obligé de manger que des pommes tout les jours
framboise: la première fois que j'en ai mangé, elles étaient liophylisées dans des céréales aux fruits rouges pendant ma période régime, et bah depuis, je ne les supporte plus :?
41 ans Isère 1171
Le fruit qui m'écoeure le plus? La mangue sans aucun doute, surtout quand elle est bien mûre. Et les fruits de la passion, beurk! En fait je suis pas fan des fruits exotiques (sauf des litchis :lol: ).

Et sinon gamine je me souviens avoir gouté au nèfles: :sick:
S
113 ans 3793
Sans aucune hésitation, c'est l'abricot pour moi! Je déteste ça, la texture, le goût, l'odeur tout! Et c'est pareil pour tout ce qui est parfumé à l'abricot: biscuits, yaourts, sorbets... etc ;)
40 ans ici et autre part 62
alors sans hésitation ............... les kakis et les litchis :changes:
51 ans 95 68
pour ma part
je n'ai jamais pu blerrer les oranges....jusqu'a ma dernieres grossesse..depuis j'adore ça ....allez comprendre.... :roll:
sinon les litchis..yeurkkkk ! :? :snipersmile:
et pi les kiwi mais pour cause d'allergie...
voilà sinon tout le reste ça passe bien....
ah y a aussi la fraise que j'adore dans sa forme premiere mais etrangement je ne peu PAS DU TOUT la supporter en tant qu'arome dans quelques preparation que ce soit: yaourt ,glace, confiture..... ! :crazyeyes:
E
103 ans Occitanie 3854
Alors le litchi.. en fait j'adore ça, mais si j'en mange plus de deux, j'ai la langue qui se met à piquer... c'est pas super agréable

Sinon la pêche, mais c'est juste la peau que je supporte pas, le fruit en lui même j'aime

Après j'aime pas le kiwi, suis pas fana de la banane, j'aime pas la noix de coco... mais ça c'est uen question de gout... les fruits en eux même ne me dégoute pas
37 ans là bas, au loin 1705
euh.. les raisins secs ça compte aussi? :lol:
B I U