MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits qui nous ecoeure !

M
39 ans 3802
ce qui m'écoeure: les fruits séchés
sinon les abricots j'aime moins mais y'a peu de trucs que je déteste vraiment, les mangues aussi à ptite dose mais y'a rien qui  
me dégoûte
51 ans Margency 475
heuuuuuuu :roll: non je vois pas ? J'aime tout les fruits ! ou alors celui que je n'aime pas me dégoute tellement que j'y pense pas :twisted:
37 ans Thiais 636
J'aime tout les fruits en général mais seulement quand ils sont "frais"
Ex: une pêche un peu mollassone ben ça me débecte :?
41 ans Lyon 44
les dattes pour moi ;-)
34 ans Belgique 763
Je raffole des fruits sauf la pastèque, le melon, la mangue, la noix de coco, l'avocat, les dattes, les fruits secs et je pense que c'est tout.
10361
le kaki pour ma part, c'est super bon, mais moi j'ai vraiment du mal. La grenade aussi ..
mais c'est plus parce que c'est hyper long a décortiquer :lol: :lol:
34 ans Belgique 763
Co_lette a écrit:
le kaki pour ma part, c'est super bon, mais moi j'ai vraiment du mal. La grenade aussi ..
mais c'est plus parce que c'est hyper long a décortiquer :lol: :lol:


Je n'aime pas la grenade non plus mais je n'ai jamais gouté le kaki et pourtant ca m'attire.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'aime tous les fruits,sauf les lichis.
M
41 ans midi pyrénées 230
coucou

moi c'est le litchi ((depuis une méga cuitasse au s.ho)
60 ans 91 25732
J'adore tous les fruits comme je l'ai déjà dit et aucun ne me dégoûte. J'ai déjà parlé du kiwi que je n'apprécie pas beaucoup parce que je fais une espèce d'allergie après l'avoir mangé.

Mais j'ai oublié la pastèque. Et le melon d'eau (le jaune ou le vert, c'est pareil). Je n'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression de manger de l'eau avec un arrière-goût comme si elle avait traîné...

Dans la famille de zom, on sert la pastèque en saison avec le couscous, ça rafraîchit pendant qu'on mange. Sauf moi ! :lol: Pour me rafraîchir en mangeant un couscous, je préfère le lait fermenté !

Mais sinon j'adore vraiment les fruits, en ce moment je mange des poires (les Williams sont extras cette année), des pommes (la Reine des Reinettes vient de finir), de bananes, d'oranges, de clémentines... Donnez moi un ananas et je m'en occupe ! :lol:

Et mon fruit préféré c'est... La cerise !!!! Surpris hein ? ;) :lol:
56 ans 14650
Les kiwis :sick:

Meme voir un maintenant me retourne le ventre

Mais bon c'est un peu normal non quand 2 de ces choses avec un bol de Special K etait mon petit dej pendant des années :roll:

Merci la nutri et son super regime ....
41 ans au milieu des poissons 7816
Aucun fruit ne m'écoeure même le duran, fruit exotique qui dégage une forte odeur.

Par contre pareil que Patty, après avoir mangé un kiwi j'ai une sorte de réaction allergique.
43 ans Ici et là-bas 3402
Le seul qui me vienne à l'esprit c'est le kaki... C'est complètement :sick: pour moi.....

Sinon, je vois pas...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le kaki, mon grand-mère en avait un arbre dans son jardin et avec mes copains ont a fait tellement de trucs dégueu avec que :sick:, le kiwi suite à un régime aussi tous les matins à la fin je le vomissais à chaque fois :? et efnin la banane, je déteste la banane sont goût, sa texture [-X c'est carrément pas possible !
63 ans Au bord de la mer 15536
Aucun..... mais j'en mange peu ;)
B I U